Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

  • 1 mois après...

le catche de femme doit être intéressant a regarder, voir si c'est moins violent que les hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à "Ronaldo 01".

Kurt Angle est aujourd'hui à la TNA, fédération de catch concurente de la WWE.

Il va d'ailleurs bientot affronter Christian, autre ancienne star de la WWE, pour le titre de champion du monde de cette fédération.

Brock Lesnar lui a quitté la WWE il y a de cela quelques années après un match d'un niveau extremement faible lors de Wrestlemania face à Goldberg.Il a ensuite signé dans une fédération de lutte japonaise où il a été champion.

Enfin Goldberg a arreté la lutte après son passage à la WWE, on parle souvent d'un retour de sa part soit à la WWE, soit à la TNA mais pour le moment rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il se fait vieux et qu'il a l'air gourmand financièrement, Goldberg ne catchera surement plus pour une grosse fédération.

 

Kurt Angle a apparement quitté la TNA pour aller au Japon

 

Brock Lesnar est peut etre le seul qu'on peut encore espérer revoir catcher à la WWE, comme il est encore jeune et déjà l'année dernière il était en pourparlers mais apparement ça n'a rien donné.

 

En tout cas son retour ferait surement le plus grand bien à l'audience de Smackdown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou je la préférais mais c'était parce que je la trouvais techniquement meilleure que les autres mais depuis elle s'est laissé niveau catch

 

Quand tu parles d'une catcheuse, tu peux toujours rajouter une photo à ton post, ça permettra aux autres de découvrir de qui on parle ;)

 

Ringlita.jpg

 

Je vous traduit, cela veut dire : Un temps elle était vraiment la plus bonne mais maintenant ils y a des nouvelles très sexy qui sont arrivées et elle ne fait plus le poid. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ouiiii je suis pret ! je vais meme rater le match contre Milan pour ça mais bon

 

Non mais l'autre avec son chiqué là, ça me tue quand je lis des gens qui n'y connaissent que dalle et qui ont vu 3 minutes sur RTL9

 

Je veux bien que ce soit scenarisé, d'ailleurs c'est meme pas un secret, mais va dire à Owen Hart ou à Yokosuna et tous les autres qui ont perdu la vie trop jeune que c'est du chiqué ...

 

Alors les commentaires à deux balles des mecs comme loic ça me gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja regardé des matches de catch, en fait je ne comprends pas trop ce sport, je sais que je vais en énerver certains mais pour moi aussi l'impression est la meme que tous ceux qui ne connaissent pas ce sport, il y a peu de réel contact. enfin je pense... et quel est le but en fait ??

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que avant les matchs etaient super :bj::bj: mais mainetenat on voit reelement qu'ils retiennent des coups des fois :(

.

Je voulais plutot dire le contraire mais bon faut suivre pour connaitre et non pas regarder un match de temps en temps

 

Pour répondre à Nico c'est simple c'est un sport-divertissement où pour gagner il faut faire un tombé sur ton adversaire ( épaule à terre et 1-2-3) ou le faire abandonner par une prise de soumission

 

Voici la description du Wikipedia :

 

Le catch (dérivé de l'expression catch as catch can - attrape-le comme tu peux-, et appelé lutte professionnelle au Canada et professional wrestling en anglais) est un sport-spectacle d'origine américaine qui se déroule sur un ring et qui peut être vu comme un lointain dérivé du pugilat ou de la lutte gréco-romaine, mais qui en diffère énormément dans le sens où les combats sont ici scénarisés. En effet, l'issue de chaque rencontre est déterminée à l'avance par des "bookers" (c'est-à-dire scénaristes), et chaque protagoniste interprète un personnage (caricatures souvent extrêmes et simplistes du "gentil" ou du "méchant", appelées gimmicks) dont le but est avant tout de faire réagir la foule.

 

Au contraire des autres sports de combat, un match de catch sert de prétexte à raconter une histoire pour distraire les spectateurs. Par exemple, le catcheur jouant le rôle du méchant passe son temps à "tricher" de sorte à forcer la foule à le huer. Ainsi, les fans s'amusent en encourageant le "gentil" à gagner son match. Malgré cet aspect grand-guignol, le catch possède un aspect sportif indéniable nécessitant une condition physique hors-pair de ses participants, capables d'accomplir de réelles prouesses physiques et surtout, sans se blesser (dans la plupart des cas).

 

 

Tout est dit, c'est scenarisé (surtout l'issue du combat) mais ça n'empeche qu'aujourd'hui les catcheurs font des vrais matchs de lutte qui les usent physiquement et il y en a plein qui reparte la tete en sang. Beaucoup se sont blessés ces derniers temps depuis qu'ils se tapent un peu plus qu'avant. Je parlais d'Owen Hart car ce dernier est mort à 29 ans sur le ring suite à un mauvais coup. Les autres qui sont morts jeunes également (et la liste est relativement longue malheureusement) c'est probablement du à l'accumulation de coups ou de chutes

 

Donc meme si l'issue est décidée à l'avance ces gars arrivent sur le ring, se battent à fond et partent au moins en sueur, sinon blessé des fois, certains sur des civieres, beaucoup s'absentent plusieurs mois pour se refaire le nez, réparer les jambes cassées et j'en passe

 

Donc bien sur pour le non connaisseur, ce coté scénarisé peut déplaire mais il n'empeche que malgré le cote divertissement, ce sont des vrais sportifs qui se donnent à fond sur un ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ouai je comprends mieux. mais comme tu dis je n'ai jamais douté que les catcheurs s'usaient et qu'ils se prenaient des coups, c'était juste le principe que je ne comprenais pas. Ceci dit ca me déplait pas de regarder le catch. encore moins le catch féminin. :lol:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm Ryan tu te trompes, Owen n'est pas mort suite a un mauvais coup, il devait faire son entrée sur le ring, suspendu a un cable, et en descendant du toit, malheureusement, le cable a laché et il s'est écrasé sur un poteau du ring de 18 metres de haut

 

ceux qui se sont blessé sur le ring, on peut ajouté Hayabusa, ce catcheur japonais est paralysé depuis quelques années et ne bouge que quelques membres de son corps ou Bret Hart, le frere d'Owen, un des meilleurs de tout les temps, qui eu des problemes physiques (il n'a jamais relutté) depuis un mauvais coup de pied de Goldmerde dans la nuque, commotion cérébrale...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Rock il a arrêté pour faire du ciné (il a joué entre autres dans Doom, Be Cool, Tolerance Zero...)

 

Austin n'est pas blessé, il a quitté la WWE car il était en désaccord avec les scripts

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...