Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Salut !

 

Je suis un novice en matiere de catch mais cette après-midi j'ai pu assiter à un gala de catch et je voudrais savoir ce que vous pouvais me dire sur Scot Rider, Flash Gordon, Prince Zéfy, Jimmy Manson, Balmask, .... (désolé pour l'ortographe des noms) ?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis un novice en matiere de catch mais cette après-midi j'ai pu assiter à un gala de catch et je voudrais savoir ce que vous pouvais me dire sur Scot Rider, Flash Gordon, Prince Zéfy, Jimmy Manson, Balmask, .... (désolé pour l'ortographe des noms) ?

je connait pas ces catcheurs est ce que ce sont des veterant? parce que moi je connait que les catcheurs de cette epoque

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis un novice en matiere de catch mais cette après-midi j'ai pu assiter à un gala de catch et je voudrais savoir ce que vous pouvais me dire sur Scot Rider, Flash Gordon, Prince Zéfy, Jimmy Manson, Balmask, .... (désolé pour l'ortographe des noms) ?

 

 

Ouh là ce sont les catcheurs français dont tu parles là, c'est pas bien drole ça

 

Si tu veux voir du catch US va sur youtube ou dailymotion et tape WWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

a la la je me souviens quand j'ai fait du catch au lycée. quand j'étais sur le ring le prof a fait la remarque qu'il manquait de la boue et qu'après ça serait parfait. je l'ai entendu j'ai gueulé: oh monsieur! et l'autre en a profiter pour me mettre KO.

bout du con j'en ris maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il venait d'etre drafté à la ECW, on pouvait penser qu'il aurait envie de briller une dernière fois avant de prendre sa retraite. Il n'était pas venu au show de samedi et n'était pas présent à Vengeance dimanche prétextant une urgence familiale

 

Il avait 40 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Benoit est décédé :(

 

Apparement il aurait tué son fils de 7 ans, sa femme et se serait suicidé. Encore une grande perte pour le catch presque 20 mois après la mort d'Eddie Guerrero

Mais pourquoi aurait tuer sa femme et son fils :cherche:

c'etait entout cas un grand catcheur :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantonico

moi qui regarde souvent le catch sa metonne mais bon il ya pa longtemps le president de la wwe s est fait exploser sa limousine(il y avait une bombe d apres le site wwe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui regarde souvent le catch sa metonne mais bon il ya pa longtemps le president de la wwe s est fait exploser sa limousine(il y avait une bombe d apres le site wwe)

la mort du president de la wwe vince mcmahon fait partie du show c juste le personnage qui est mort mais la c vraiment un drame pour le catch j'arrive pas a croire

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

pronostic pour SUMMERSLAM:

 

Randy Orton defait John Cena et devient le nouveau champion de la WWE car ca fait trop longtemps que Cena a la ceinture

 

The Great Kalhi defait Batista et reste le champon poids lours de la federation car le geant indient gardera le titre encore pour un bon moment (dommage)

 

CM Punk defait John Morrison et devient le nouveau champion ECW car Morrison n a pas le niveau d un campion alors que CM Punk oui

 

Rey Misterio defait Chavo Guerrero pour donner une bonne lecon a Chavo

 

Je ferai d autres pronostics quand je serai les autres match

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le catch samedi dernier, pour la première fois, et en fait c'est assez cool à voir comme ca, en direct

c'est plutôt impressionant, et ca m'a bien plus. Le gros la, Omaga je crois, il m'a fait délirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...