Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

le catch c'est vraiment du divertissement pur et simple

le spectateur ne sais pas à l'avance qui va gagner,ce qui rend le match intéressant

mais une question se pose:comment le vainqueur est-il déterminé ?

c'est une question qui me turlupine l'esprit depuis que je regarde les matchs!(désolé si cette question a était déjà posée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je ne suit pas du tout le catch mais c'est énorme les roustes qu'ils se mettent :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats de Wrestlemania XXIV

 

Triple Threat Match: Randy Orton def. John Cena and Triple H (Orton retains WWE Title)

 

The Undertaker def. World Heavyweight Champion Edge (New Champion)

 

Floyd "Money" Mayweather def. Big Show (Knockout)

 

Shawn Michaels def. Ric Flair (Career Threatening Match)

 

Kane wins 24-Man Battle Royal to face ECW Champion

 

JBL def. Finlay in a Belfast Brawl

 

CM Punk wins the Money in the Bank Ladder Match

 

SmackDown vs. Raw: Batista def. Umaga

 

Kane def. ECW Champion Chavo Guerrero (New Champion)

 

Beth Phoenix & Melina def. Ashley & Maria in the BunnyMania Lumberjack Match

 

 

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WM 24 ! je l'ai trouvé merdique !!! Des matchs bidon Batista - Umaga et Finlay -JBL ! Des matchs truqués : Mayweather - Big show ! (abandon en principe de Mayweather !) Et un main event sans saveur : Orton garde sa ceinture sans qu'on l'ait vu du combat !! Y a que Money in the bank et La Battle royal qui ont été a la hauteur et l'excellence n'a été atteint que dans les rencontres Undertaker - Edge et HBK-Ric Flair !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à regarder un peu le catch et j'ai déjà mon catcheur préféré ; The Undertaker , il a la classe :P il est vraiment impressionant , The Great Khali est pas mal mais au niveau technique c'est pas ça , enfin avec 195 KG et 2m21 c'est pas facile :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à regarder un peu le catch et j'ai déjà mon catcheur préféré ; The Undertaker , il a la classe :P il est vraiment impressionant , The Great Khali est pas mal mais au niveau technique c'est pas ça , enfin avec 195 KG et 2m21 c'est pas facile :bj:

Ta raison il est trop fort undertaker

et randy orton t'aime pas? :P

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrestlemania franchement décevant cette année....

 

Le Money in The Bank n'a duré que 15 minutes et CM Punk n'a aucune chance contre Undertaker ou Orton donc il n'utilisera pas sa mallette contre un des ces deux Lutteur...

Le match entre Floyd et Big Show était tout simplement inutile, j'en dirais pas plus de ce match pourri...

Le Belfast Brawl a été excellent manquait plus que du sang...

Le match pour le titre WWE a été bon mais connaissant la qualité des trois Lutteur je m'attendais à mieux...

Undertaker - Edge a vraiment été un bon match avec l'intervention des Edgeheads... Ce qui était dommage dans ce match c'est qu'on connaisait déjà le vainqueur...

Et pour finir le meilleur match de la soirée : Ric Flair VS Shawn Michaels, Ric Flair a tout donné pour son dernier match et HBK toujours aussi bon...

 

Voilà mon avis sur le Wrestlemania de cette année. Il était meilleur que celui de l'année passé mais la WWE ne nous sort plus d'aussi beau Wrestlemania que dans les années 1995-2002...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était façon de parler pour le FU... Ce que je veux dire c'est que Cenaze niveau technique c'est un sous-m****... Il nous sort que 5 prises par match...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...