Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est dans NXT ca ?

Yep :)

On a encore eu droit à une sacrée promo entre Punk et Triple H implosion%20du%20tibia.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Main event dans Night of Champions, ils ont misé là dessus car le reste était franchement poussif avec en point d'honneur le désastreux combat entre Cena et Alberto (Un de + pour Cena j'ai envie de dire) En poussant la niaiserie jusqu'à le remettre champion WWE... Enfin Mark Henry est champion cela fait plaisir, un black power ça change. Miz et R truth ont foutu le bordel, ils ont été magnifiques dimanche. Kelly kelly encore championne il va falloir que cela cesse également, les poupées barbie n'ont rien à foutre là.

 

Soirée mitigée avec un grand merci à Cody, Mark, Miz, R truth et les 2 du Main event même si on savait très bien que HHH allait gagner malgré Nash et la team anti conspiracy.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Miz et R-Truth virés

truth_miz_rel308.jpgLa WWE a annoncé "officiellement" que l' équipe formée par The Miz et R-Truth est virée. Elle leur souhaite le meilleur pour leurs projets futurs. Voici le communiqué qui figure sur leur site :

"WWE has come to terms on the release of The Miz and R-Truth as of today, Sept. 19, 2011. WWE wishes Miz and R-Truth the best in all of their future endeavors."

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr , on y croit :bj: . Mais j'aime bien cette storyline. Mais Cena me rend malade, Del Rio méritait de garder son titre. DOmmage pour Beth surtout chez elles, tout ca pour une catcheuse juste bonne à défilée. Cody et ETd une très belle rivalité en devenir et Mark Henry j'en suis très content il le mérite , mais je sens un retour de Big Show et Kane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr , on y croit :bj: . Mais j'aime bien cette storyline. Mais Cena me rend malade, Del Rio méritait de garder son titre. DOmmage pour Beth surtout chez elles, tout ca pour une catcheuse juste bonne à défilée. Cody et ETd une très belle rivalité en devenir et Mark Henry j'en suis très content il le mérite , mais je sens un retour de Big Show et Kane

 

Ca fait plaisir de lire ça xD

-------------------------------------

Il est bête de voir ça, quand voit Cena et son catch ennuyeux, il nous sort son faux départ envers les fans, le mec trahi une certaine confiance de certains mais il est intouchable, il suffit qu’il parle pour avoir un match de Championnat alors que des mecs comme Christian doivent se battre 3 fois lol, j’espère que les 2 reviendront plus forts car ils animent sincèrement la WWE, sans eux et Mark on s’endormirait un peu actuellement. M’enfin on se dit que c’est grâce à eux qu’on a eu un Main Event explosif sans oublier le Big Kévin.

En tous cas le HELL in the Cell serait le parfait évènement pour venir foutre le bordel et secouer tout ça, j’en ai un peu marre des pantouflards de service, les pseudos stars populaires qui ont fait de bonnes choses par le passé mais qui sont dans un phénomène d’embourgeoisés. Dommage que dans le scénario quand le HHH a demandé de les virer qu’ils se soient exécutés, ils auraient dû se rebiffer, d’ailleurs quand on voit leur réaction devant leur poste Télé où ils sont pantois (limite choqués) Et qu’après ils s’exécutent comme des larbins à foutre à la porte R truth et le Miz lol Il serait aussi possible de voir une intervention d’un ou deux catcheurs au micro pour protester, surtout que la manière employée par le HHH est minable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'insulte pas Triple H :wub: je l'ai toujours kiffé du temps où je mattais le catch. J'avais aussi un faible pour la DX et CM Punk :)

Il y'en a bien qui insultent del rio ou d'autres catcheurs méritant son rôle est celui d'un mec détestable et d'un crétin irréfléchi. Cela ne l'a pas empeché de se coucher face au Taker.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs persistantes sur un retour de Mick Foley dont il faut tenir compte... même si personnellement j'espère que ça se fera pas, ça ressemblerait trop à l'angle "network" tout pourri de la TNA.

 

Sinon retour du Big Show hier, et lancement d'une feud contre Mark Henry qui s'annonce particulièrement soporifique.

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soporifique ? Une rivalité entre deux bulldozers comme ca ne peut pas être soporifique. ON ne parle pas non plus de n'importe quel géant , et je sens un match sans dq . Sinon la rivalité des deux Sin Cara me plait bien, et j'attends également de voir qui sera le prochain COO. J'aimerais quand même un push pour Mason Ryan, il me fait trop penser à Batista. Miz et Truth c'est énorme ce qu'il font, mais Truth tout seul j'aime vraiment pas, mais avec l'awesome one ca passe bien.

Modifié par Nico1018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que cela sera le dernier Run de L'Undertaker cette fois ci, avec tout le respet que j'ai pour cet homme qui a reussi à faire en sorte que sa gimmick traverse les âges depuis 1990, je trouve cela lassant de le voire s'éloigné tout le temps pendant des mois et revenir lutté 3 mois, il est malheureusement vidé, qu'il prenne sa chance de partir en bonne santé, un peu comme mon lutteur favoris The Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin, je donnerai tout pour le revoir lutté à temps plein mais je comprend qu'il préfère ne pas tenté le diable, sa nuque va mieux il a raison de ne pas revenir, Undertaker doit faire attention, un malheur arrive si vite surtout si on commence une feud face à Mark Henry qui botch pas mal de prise....

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben michelle mc cool qui est sa femme ( Le salaud) a pris sa retraite pour s'occuper de lui, donc il ne devrait plus faire long feu, surtout avec une telle femme à la maison.

Michelle n'est pas très jolie... Donc ça y est HHH revient sur les rings foutre le bordel avec son exécutif nouveau chef des opérations.

 

Pour les retours du Miz et Truth j'en étais sur qu'il allait faire le coup du tag team et de mettre Alberto et Punk ensemble pour ça, même si le bel Alberto s'est barré lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh pu-tain la TNA

 

 

Gros spoil sur les futurs impact

 

 

james Storm Champion !!!

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...