Aller au contenu

Catch


Ryan

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=5roHfAhz3L0

 

Show a regarder, quelque chose laissait à penser qu'il y avait un grave problème et c'est malheureusement le cas (lors du tag team match) La voix donnant aussi des indications, les explications sont à la fin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les amateurs de catch : on est d'accord pour dire que les combats sont mis en scène, et donc rémunérés ? Qui gagne le plus entre le gagnant et le perdant ? Et les "salaires" annuels tournent autour de quel montant ? Merci :)

 

 

Merci de ta réponse ced ^^

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les amateurs de catch : on est d'accord pour dire que les combats sont mis en scène, et donc rémunérés ? Qui gagne le plus entre le gagnant et le perdant ? Et les "salaires" annuels tournent autour de quel montant ? Merci :)

Et bien ça c'est une bonne question...

Dans le catch américain par ex. WWE le fait que les combats sont scénarisés ne veut pas dire que le vainqueur gagne plus. En fait les deux catcheurs (combat simple) sont acteurs d'un match convenu à l'avance (audience) et par la suite il y a tournus. Cena est dans une passe ''discrète'', Orton reviens tranquillement, The Great White en impose... dans un mois La Cenation sera en extase, le Randy pêtera la barraque et Shemus cassera en deux Delrio... Le salaire est (je pense) plus en rapport avec la côte d'un catcheur que par rapport à l'issue du dit combat. Contrairement aux autres sports de combats ou là, la victoire établit un salaire.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça c'est une bonne question...

Dans le catch américain par ex. WWE le fait que les combats sont scénarisés ne veut pas dire que le vainqueur gagne plus. En fait les deux catcheurs (combat simple) sont acteurs d'un match convenu à l'avance (audience) et par la suite il y a tournus. Cena est dans une passe ''discrète'', Orton reviens tranquillement, The Great White en impose... dans un mois La Cenation sera en extase, le Randy pêtera la barraque et Shemus cassera en deux Delrio... Le salaire est (je pense) plus en rapport avec la côte d'un catcheur que par rapport à l'issue du dit combat. Contrairement aux autres sports de combats ou là, la victoire établit un salaire.

Cena qu'il gagne ou qu'il perde... Il en fait le moins depuis des mois et des mois.

 

Les meilleurs catcheurs actuels sont CM Punk, Alberto Del Rio et bien évidemment Dolph Ziggler, ce sont eux les grands animateurs et offrent du très lourd question spectacle. Quelle prestance de CM Punk, la plus grande star actuelle, tout ce qu'il fait est excellent dans la médiatisation du personnage.

 

Pour moi la Cenation ne vaut rien tant que John Cena ne montre rien. Ses combats sont plats... Sans émotions, en gros le mec s'en prend plein la gueule (des coups de poings et des projections minables pour que le mec fasse sa prise et rentre à la maison). Toujours les mêmes scénarios pour protéger la petite star cena au détriment d'un spectacle fabuleux.

 

Quand on aime le catch je me demande encore comment peut on considérer John Cena à l'heure actuelle, on se fait ch*** royalement avec lui sur un ring.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des exemples de scénarios.

Cena est très bon mais limité, c'est vrai.

 

Pour moi Ziegler, Shemus, Orton et le Punk sont très fort et sur le devant de la scène.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des exemples de scénarios.

Cena est très bon mais limité, c'est vrai.

 

Pour moi Ziegler, Shemus, Orton et le Punk sont très fort et sur le devant de la scène.

J'allais oublier un Grand, The Miz!!!!!!!!!!!!!! Exceptionnel catcheur et une grande prestance, le dernier combat contre Cena était excellent mais il a perdu (l'autre n'avait encore rien fait au passage lol).

 

Cody Rhodes est aussi fabuleux et bien évidemment...

 

Come on The One Man Rock Band! Heath Slater lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais cena c'est aussi de gros combat, en atteste ya 2 mois un combat brutal contre brock lesnar, moi je regarde chaque monday night raw et chaque ppv, cena est devenu parmi les favoris du public contrairement à CMpunk qui est devenu un personnage Hell (donc des méchants) lors des derniers show!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais cena c'est aussi de gros combat, en atteste ya 2 mois un combat brutal contre brock lesnar, moi je regarde chaque monday night raw et chaque ppv, cena est devenu parmi les favoris du public contrairement à CMpunk qui est devenu un personnage Hell (donc des méchants) lors des derniers show!

Oui mais là on parle de technique pas de rôle ''good or bad''.

Parce que si on parle du personnage... malgré qu'il soit bon, je déteste cordialement Del Rio.

Pourquoi? Parce qu'il se la pête sévère, que son annonceur me les casse et qu'il a trop de belles Anglaises dans sa collection de bagnoles (je suis jaloux là). ^_^

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les Hell in a Cell, Last Man Standing match, Steel Cage, Handicap match, c'est des combats qui mettent le feu, moi en tout cas je suis de l'ancienne génération et puis ancienne par rapport à mon âge lol, je veux dire depuis que je suis petit 7ans je regardé le catch. Avec les Rick Flair, Kevin Nash, RVD, The DX, les deux défunts Chris Benoit & Eddie Guerrero, Goldberg, Stone Cold Steve Austin, ces deux là sont mes préférés, et tant à citer. Le catch n'a plus cette saveur, cette imprévisibilité, ces combats hargneux, cette explosivité dans les duels, certes c'est une mise en scène, mais c'était beaucoup plus rapprochant de la réalité que ceux de nos jours.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais cena c'est aussi de gros combat, en atteste ya 2 mois un combat brutal contre brock lesnar, moi je regarde chaque monday night raw et chaque ppv, cena est devenu parmi les favoris du public contrairement à CMpunk qui est devenu un personnage Hell (donc des méchants) lors des derniers show!

Brock a été le plus impressionnant lors de ce combat, l'autre n'a fait que de se coucher... Brock vs HHH ça c'était de la castagne, Cena est trop préservé, il ne fait plus rien, il se prend des coups et basta, où sont ses prises? Où est le coté imprévisible? Il n'a aucune variété dans son catch.

 

Les hell sont les meilleurs catcheurs actuellement, soyons sérieux.

 

(Il y a eu un combat très hargneux entre Bryan et CM Punk) Mais la star est trop préservée dans ce catch, des mecs comme Cena viennent comme des fleurs et ont un match de championnat. Je crains fortement le night of champions pour CM Punk qui est sur le devant de la scène et le personne le plus puissant actuellement.

 

Au passage beaucoup crient CM Punk contre Cena, Cena commence à saouler et c'est normal qu'il ait des sifflets, je crois que c'est + du mépris et un certain ras le bol...

 

Alberto est un excellent personnage, un fou furieux qui n'hésite pas à voltiger lors de shows avec échelles, là où même cena a été extrêmemnt bidon lors de son premier mib match qu'il a gagné comme par hasard lol, sa perte de mallette va coïncider avec la victoire chez lui à Boston contre le comme par hasard new hell CM Punk lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CM Punk qui garde sa ceinture grâce au règlement pointu, les 4 épaules au sol donc match nul entre les deux. Le match devait être beau et il l'a été grâce à l'opposition offerte par CM Punk ils ont été obligés de faire faire du catch à Cena, c'est pas plus mal. Dommage pour Alberto, encore Le Great White pour la victoire.

 

Un Grand Hell in a Cell est demandé, Alberto doit faire kk chose ou Dolph doit bien intervenir un jour.

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en a fini de ADR v Sheamus. Orton viendra mettre son grain de sel, Ziggler aussi. Pour ma part, je pense à un fatal-4-Way à Hell in a Cell. Ou bien un triple threat pour le WHC.

 

Ensuite, Punk en heel, ça a toujours été tellement mieux, il part pour les 1 an de règne avec Heyman à ses côtés. Perso Cena, je commence à en avoir marre, le stéréotype du sauveur quoi, ça devient lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=5xq-eHtBIRk



NOC Music. Je regarde le dernier match avec tant de bonheur sur le fond de musique.

Au passage le Miz est vraiment exceptionnel lol.

Mes catcheurs favoris :

Potes : Edge, Hulk, Papa Shango, Alberto, CM Punk, Dolph, Cody, Brock, Christian, Titus O'neal, Darren Young, Damien Sandow, Otunga, Wade Barrett, Jinder Mahal, Ryback, Shawn Michaels.
Matt Hardy, Heath Slater, Kane, Andre The Giant (Evidemment).

VS

Hate all : Cena, Mysterio, Sin Cara, Orton, Sheamus, Chris Jericho, Uso's x2, Stone cold steve austin, Jeff Hardy, Bret Hart, Triple H, Undertaker. and Cena, Cena and Cena. Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 9 mois après...
Invité Skynet

Franchement c'était vraiment de la m**** :D.

 

Le blessé daniel bryan qui terrasse sa blessure pour triompher, le match le plus chiant de l histoire avec undertaker qui perd contre le mec le moins charismatique de la wwe, le shield qui reste 5 minutes, wyatt qui perd après un match décevant.

 

A part le main event, techniquement tout était nul. et puis comme on savait que Daniel bryan gagnerait... Putaon cetair vraiment nul, tous ces "Yes Yes Yes " ... Pas un mec charismatique, le jeu d acteur était horrible hier ( sauf l excellent wyatt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la défaite de Undertaker...J'ai vraiment trouvé ca zéro...Le faire finir comme ca...Contre Lesnar en +...Super déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était vraiment de la m**** :D.

Le blessé daniel bryan qui terrasse sa blessure pour triompher, le match le plus chiant de l histoire avec undertaker qui perd contre le mec le moins charismatique de la wwe, le shield qui reste 5 minutes, wyatt qui perd après un match décevant.

A part le main event, techniquement tout était nul. et puis comme on savait que Daniel bryan gagnerait... Putaon cetair vraiment nul, tous ces "Yes Yes Yes " ... Pas un mec charismatique, le jeu d acteur était horrible hier ( sauf l excellent wyatt)

Apparemment Bryan est Le futur de la WWE alors c'est pas étonnant. Perso je peux pas le piffer. De toute façon à part wrestlemania je ne suis plus trop le catch. Je trouve les nouveaux trop fade et les anciens un peu tropancien justement.

Pour l'Undertaker p***** de surprise. J'espère pour lui qu'il prendra sa retraite car il fait peine à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était vraiment de la m**** :D.

 

Le blessé daniel bryan qui terrasse sa blessure pour triompher, le match le plus chiant de l histoire avec undertaker qui perd contre le mec le moins charismatique de la wwe, le shield qui reste 5 minutes, wyatt qui perd après un match décevant.

 

A part le main event, techniquement tout était nul. et puis comme on savait que Daniel bryan gagnerait... Putaon cetair vraiment nul, tous ces "Yes Yes Yes " ... Pas un mec charismatique, le jeu d acteur était horrible hier ( sauf l excellent wyatt)

 

Comment tu en parles, on dirait une série télévisé.

 

Perso mon frêre regardait le cactch donc j'étais obligé de regarder, J'aimais bien CmPunk moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE enfin débarrassés de ce vieil Undertaker, magique.

 

Un très bon PPV qui malheureusement a encore vu un match très mauvais de Cena et il gagne encore à l'arrivée en ne faisant rien, genre le mec trop gentil qui arrive à résister à la folie imposée....

 

Matchs de très haute qualité de Daniel Bryan contre HHHH, le main event était très bien ficelé aussi, avec des rebondissements, le battle royal gagné par le fabuleux Cesaro avec un Yoshi Tatsu toujours plus nul que nature.

 

C'est p***** de mérité pour Bryan, l'un des meilleurs catcheurs de sa génération il offre une sacrée ambiance, un catch rythmé et soutenu, il a franchement souffert en story line, personne ne voulait de lui à l'époque et maintenant il en est là en faisant quand même deux matchs sur ce PPV et des matchs de bonne durée, une sacrée performance.

 

Le phénoménal Brock qui gagne ce match où il n'est nullement en cause dans la médiocrité de cette rencontre, c'est l'undertaker qui est mou, Brock nous offre en général des performances puissantes et soutenues dans le rythme de cette puissance, une vraie bouffée d'air frais. L'undertaker gagnait ses derniers matchs de WLMN avec si peu de panache... Paul Heymann is the best!!!!!

 

Bref moi je l'ai vu ce matin et j'étais très heureux de ce show bien emmené et ces derniers temps on a bien des choses intéressantes dans les PPV, ils ont augmenté le niveau

 

Heisenberg : Il y a de très bons catcheurs actuellement mais il ne faut pas se limiter aux PPV

 

PS : LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS PARLEZ DES RESULTATS UTILISEZ LA BALISE SPOILER MERCI (Surtt pour les PPV)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

degoute de night of champions ... triple h a niquer le combat de lesnar et cena !!

Non mais c'est nul surtout de voir genre Cena faire 4 prises de finition, n'importe quoi comme pour dire que c'est pas possible de l'étriller plusieurs fois... Trop mal foutue cette WWE

 

Par ailleurs Alberto del Rio n'est plus....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...