Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

Hier j'ai bine failli tout flingué ! Saloperie d'arbitre de ***** ! J'ai même crié "Je vais te la couper moi ta sale main de ***** Zigic!"

xD

Perso j'ai maté le match de matin, et j'ai surtout pété un plomb sur Fletcher, quand il a loupé une reprise à 10 secondes du terme.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Gibson qui a pris (et aussi Foster pour la remémoration des mauvais souvenirs xD).

Et s'il n'y avait pas eu mon père qui regardais le match avec moi j'aurais surement copieusement insulté l'arbitre moi aussi (un peu moins que toi T2S quand même xD) même si je me suisi bien défoulé quand même en disant que c'était intolérable, une honte, inadmissible et j'ai du prononcer le mot "vol" au moins 10 fois en 1 minute etc etc

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Rooney hier j'ai du lui gueuler 15 fois et aussi Gibson, moi si c'est un match fermé je ronge mes ongles et je m'éverve souvent contre les adversaire et l'arbitre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je suis à fond, hystérique, fou, je blâme les joueurs, des fois y a mon coeur qui me fait des arrêts, surtout lors des deux dernier match. Et quand c'est Rooney qui marque la c'est autre chose c'est pire que quand il jouent mal, mais la de joie.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand ya mes parent j essaye de me contenir mais defois sa m echape sans que je puisse faire quelque chose sa dure pas longtemps mais c est style (va te faire ***** salopar!!!! )YANIS!!!!!!!!!! a oui je mapelle yanis beau gosse de 13 ans B):P sinon quand ya^pas mes parents sa par en couille can on perd je csse tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi en général je suis dans mon lit :P , mon objectif premier étant de trouver un bon lien en anglais. Par exemple pour b'gham city, j'ai commencé en roumain puis enchainé en british avant de finir chez les danois. Par contre si on est plusieurs, lets go to the pub :bj:

  • J'aime 1

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Moi je commence le match confortablement sur mon fauteuil et je le termine debout a 2m de la télé. Je bois énormément pendant les match, en général 1L d'eau. Quand y'a un face à face je peux pas m'empêcher de parler au joueur :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voté pour le premier point mais vu que je ne m'exite pas à la vue de Jessica alba(etant hetero) j'ai choisi le second point

je gueule souvent sur le milieu quand on perd le ballon car je dis toujours "don't let me have the ball,don't let them shoot!!" comme une ***** lol!

Ah oui,à chaque fois je rectifie l'intonation d'un commentateur lorsqu'il prononce mal le nom d'un de nos joueurs,je ne supporte pas sa

Sinon à chaque fois que l'on marque toute la maison est au courant car j'applaudis souvent fort et si le but est super important(gros match ou comme 3eme but de berba vs 'pool cette saison) je me mets à courir et à sauter au point de me blesser defois.Mais losqu'on nous en plante; je reste super calme sans reaction

J'ai pleuré 3fois pour MU: lors de la finale de cl vs chelsea(de vraies larmes de joies),notre defaite vs barsa (des larmes vite fait) et lorsqu'on a ete eliminé par le Bayern(j'ai pas arreté de pleuré à chaudes larmes,du but de robben jusqu'à 10 min apres la fin)

 

:united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je serais histérique si c'était monica bellucci devant moi^^

 

Je suis plûtot concerné mais si je suis seul, je m'emballe assez vite sur les action collectives et les faute d'arbitrage( je me prend des cartes jaune toute les semaines à cause de ça)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je frôle souvent l'arrêt cardiaque cette saison. :bj:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais histérique si c'était monica bellucci devant moi^^

 

Je suis plûtot concerné mais si je suis seul, je m'emballe assez vite sur les action collectives et les faute d'arbitrage( je me prend des cartes jaune toute les semaines à cause de ça)

Moi je lui dirais dégages de ma vue tu gènes pour le match...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on marque , je crie tellement fort que je reveille mes parents sutout lors des rencontres de Champion's League , faudrait voir leurs tetes ! :lol:

Lorsqu'on nous marque, je ne réagis pas mais lors des gros matchs, j'insulte les joueurs du camp adverse . Avant le match, je n’arrête pas de marcher et de regarder l'heure !

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerné. Pour la plupart des matchs, je suis comme ça mais ça m'arrive aussi d'être neutre (pendant les matchs de Cup avec Obertan et Bebe :P ) ou d'être hystérique pour les très gros matchs. Par exemple, lors de la séance de TAB de la finale de LDC en 2008, j'étais intenable.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerné. Pour la plupart des matchs, je suis comme ça mais ça m'arrive aussi d'être neutre (pendant les matchs de Cup avec Obertan et Bebe :P ) ou d'être hystérique pour les très gros matchs. Par exemple, lors de la séance de TAB de la finale de LDC en 2008, j'étais intenable.

 

J'pense que tout le monde l'était :) .

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de championnat je suis très détendu, même quand l'équipe joue mal.

 

Par-contre les matchs de C1, que ce soit les poules ou phases finale, je stress de dingue. Mon coeur bat à 100 à l'heure dès l'entrée des joueurs sur le terrain. Et dès que y a un but je tape dans mes mains comme un fou avec un petit cri de joie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amicaux ou compétitions je suis sur-exité.Cris et sauts dans la baraque heuresement je suis en pavillon :rolleyes:

Quand on marque je hurle j'applaudis comme si j'étais dans les gradins bref je deviens fou :P

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..

 

Tout moi sa , tellement que ma soeur me prend pour un taré et m'interdit parfois de regarder des matchs...

Quand on marque...c'est la fiesta (surtout dans les gros match alors là je pars comme un dingue)...quand on se prend un but...je parle plus , je me concentre et pense aux solutions qu'on peux apporter pendant que mon père me nargue XD (oui une famille un peu bizarre)Mon père supporte Chelsea alors bon , ma soeur Arsenul (mais je l'initie de plus en plus à la philosophie Fergusienne xD) et ma mère est pour celui qui gagne alors bon!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...