Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

Les gars j'ai un grave problème là!

Le gars chez qui on va regarder le match mes amis et moi était notre seul espoir pour qu'on regarde le match en buvant quelque bière pour détendre l'atmosphère stressant du derby..

Eh voilà qu'il nous annonce aujourd'hui que ça ne sera pas possible, qu'il y aura pas d'alcool. Je ne peux évidemment pas le faire chez moi, sinon j'aurai pas chercher à le regarder ailleurs. Et il est à noter que je suis tunisien, et que les cafés en Tunisie n'ont que Al-Jazeera et sont plutôt patchés Liga et Calcio, alors que dire des rares bars que l'on a ici...

Du coup je me retrouve H-24 d'un match probablement digne d'un film d'horreur sans avoir "sous la dent" de quoi déstresser.

Vous n'auriez pas d'idées si un truc du genre existerait qui ne soit pas de l'alcool, ni du tabac (je ne fume pas)?

 

 

(Excusez si c'est pas le bon topic :) )

 

 

EDIT: Je viens de penser qu'en dernier recours je me doterai du chewing-gum de Sir Alex, mais bon.. :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si tu aime ça mais fais du sport peut être! ça relache très bien la pression et te permet d'être plutôt calme mais comme je dis il faut aimer bouger :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si tu aime ça mais fais du sport peut être! ça relache très bien la pression et te permet d'être plutôt calme mais comme je dis il faut aimer bouger :P

C'est vrai que j'ai pu fermer l'oeil vers la fin de la nuit de Bâle parce que je venais de jouer un match de foot l'après-midi. Bonne idée ! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je devrais me filmer ; je sens que je vais encore passer par tous les états possibles ! Un jour, cette équipe me tuera, j'en suis sûr !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je devrais me filmer ; je sens que je vais encore passer par tous les états possibles ! Un jour, cette équipe me tuera, j'en suis sûr !

On me l'a fait contre le barça en 2008-2009. Je n'avais pas de bière ni rien. Ca a donné ça:

- 10 minutes de cris et de sursaut sur le fauteuil: "allez mets là!" "ouuh" "mais tire!" ..

- 80 minutes de position d'un vieux mort d'une crise cardiaque sur son fauteuil.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est repos, sport, j'enfile mon string fétiche, apéro, pizza et je jubile ou je pleure... ce qui est sûr c'est que les voisins vont gueuler !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est repos, sport, j'enfile mon string fétiche, apéro, pizza et je jubile ou je pleure... ce qui est sûr c'est que les voisins vont gueuler !!!

 

Vu ta dégaine, à la maison il n'y a pas que les voisins qui doivent gueuler tonton :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta dégaine, à la maison il n'y a pas que les voisins qui doivent gueuler tonton :D

 

Non mais je suis toujours accompagné d'une certaine prestance... allez si on gagne je t'envoie ma ficelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment êtes-vous devant un match de United?

 

Mido: "Pété mort".

 

:D

Haaa j'oublierai jamais cette nuit-là, la pire soirée de ma vie.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clasico était un facteur de l'augmentation de crises cardiaques.

J'imagine qu'en cas de défaite dans ce derby, style Tevez qui marque à la 92ème minute, la moitié du forum va être enterré ? Aux cardiaques, s'abstenir ...

De toutes manières, supporter Manchester United, c'est être masochiste.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs important, j'suis du genre ultra concerné, dans mon fauteuil, un laser a la main que je pointe sur les joueurs adverses, et quand y'a une echauffourrer (l'orthographe ?) comme lundi entre ferguson et mancini, bah je saute de mon fauteuil et j'vais m'battre avec le mur juste a droite de la télé.

Autre chose importante, peu importe le match, quand c'est U-N-I-T-E-D, je regarde le match CHEZ MOI et SEUL. Pas de nourriture, ca deconcentre et le bruit des craquements quand je la mache me fait rater les commentaires.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est pas vraiment l'extase quoi...

 

Pareil, je regarde et je persiste même quand je me fais ch*** comme un rat tout ça par amour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez foi mes amis, la lumière ne se trouve qu'au bout du tunnel, un jour prochain nous allons prendre beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe de Manchester United.

Comme en début de saison, on connaît la suite.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me manque c'est les périodes de 10 15 min ou on lance que des assauts .Et quand sa finit par rentrer c'est le kiff .

 

Y'en a eu des périodes de ce type là. La différence, c'est que ça ne rentrait pas ... contre Newcastle et Fulham à Old Trafford, contre le Benfica à Old Trafford ... et c'était plus que 15 minutes, pour le coup.

Au final, il n'y eu qu'un terrible sentiment de frustration qui a gagné tout le monde.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à City, j'ai dû me lever de mon fauteuil deux ou trois fois à tout casser. D'habitude, je suis toujours debout. Jamais assis.

 

En fait, ça fait bien deux grosses saisons que j'assiste à nos matchs en étant davantage dans la frustration que dans l'excitation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à City, j'ai dû me lever de mon fauteuil deux ou trois fois à tout casser. D'habitude, je suis toujours debout. Jamais assis.

 

En fait, ça fait bien deux grosses saisons que j'assiste à nos matchs en étant davantage dans la frustration que dans l'excitation.

 

Ça me fait ch*** de l'admettre mais pareil, sur cette saison surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...