Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

Moi j'ai grave peur,c'est comme si c'étais moi qui jouais surtout quand le match et sérrer <_<,quand les adversaires on une occaz c'est comme si je perdez mon coeur xD,aprés je les nargue genre bande d'en..ler vous avez cru quoi là :P .Si y'a défaite je vais rager jusqu'au prochain match,celle qui reste le plus entre la gorge c'est quand on sort en ligue des champions la nuit je dors pas !

Pareil ^^

 

Je suis hyper tendu jusqu'à ce qu'on marque un but et j'insulte tout le monde :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépend du match, je crie beaucoup, je chante (même en anglais kabylisé lol), et quand man.u marque tous mes voisins le savent ^_^ , je crie j'applaudis, si le but est jolie j'appelle mes frères pour le voir et les taquiner (ils aiment arsenal), la galère c'est quand man.u perd, il ne faut pas rester avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépend du match, je crie beaucoup, je chante (même en anglais kabylisé lol), et quand man.u marque tous mes voisins le savent ^_^ , je crie j'applaudis, si le but est jolie j'appelle mes frères pour le voir et les taquiner (ils aiment arsenal), la galère c'est quand man.u perd, il ne faut pas rester avec moi.

Les pauvres :o , c'est affreux :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour moi tout dépend du match, je crie beaucoup, je chante (même en anglais kabylisé lol), et quand man.u marque tous mes voisins le savent ^_^ , je crie j'applaudis, si le but est jolie j'appelle mes frères pour le voir et les taquiner (ils aiment arsenal), la galère c'est quand man.u perd, il ne faut pas rester avec moi.

 

Moi y en a qu'un qui est le traitre dans la famille !!! :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand Pool est revenu j'ai commencé les insultes à tout va ! Tous les joueurs en prenant pour leur grade surtout Gerrard, Torres & Agger. Après le but de Berbatov j'étais euphorique mais pas totalement rassuré. C'était stress permanent jusqu'au coup de sifflet final.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir explosé mon ancien ordi à cause d'un stream qui laggé et qu'on venait de se faire rejoindre ... -_-

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment je suis devant un match de United ? Comme au lit, calme... Nan je dé***** je suis concentré et je célèbre jamais un but a fond, je félicite le joueur mais après c'est reparti... Concentration et.... Critiquages, coup de gueule, insultes gratuite etc... :lol: en fait ça change par rapport aux saisons... La saison dernière le fait de perdre le titre ma fait perdre la flamme et pas que devant les matchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Devant la télé, toujours trés calme, je ne manque rien d'un match, si on me parle, c'est peine perdu car ni je n'entend ni je ne calcule la personne. Je regarde le match de façon "chirurgicale", j'analyse le jeu, regarde le placement des joueurs et les différentes possibilité sur le terrain, j'enregistre totalement le match. Un but de United représente le seul moment de déconcentration et de manifestation de joie sans etre "histérique" non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben hier, à la 93 ème quand Park est côté droit, je suis en train de serrer de toutes mes forces l'écusson de United sur mon maillot, et quand le ballon finit au fond des filets je me suis levé de mon siège en criant de joie! J'ai ensuite embrassé l'écusson ! :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier, à la 93 ème quand Park est côté droit, je suis en train de serrer de toutes mes forces l'écusson de United sur mon maillot, et quand le ballon finit au fond des filets je me suis levé de mon siège en criant de joie! J'ai ensuite embrassé l'écusson ! :)

 

Moi j'etait sur la table!!eyepopping.gifeyepopping.gifwub.gif

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain sur le but de park j'ai célébré le but avec un pote mais il m'en a mis une bonne sur le nez, résultats : j'ai un peu pissé du sang mais rien de grave.

 

Merci Parky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai plongé sur mon carrelage, c'est un rituel pour les buts à la dernière seconde.

Moi, je me tampone au niveau du coeur avec mon poing, c'est moins dangereux pour les dents :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Devant un match de notre chère équipe.... alors là :lol: je me mutile tellement j'ai mal aux mains à force de frapper à chaque action, je crie et je me fais crier dessus par mes parents, j'insulte les joueurs adverses quand ils ne sont pas fairplay, je rigole quand il y a des faveurs à notre équipe, je rage quand on est mené en traitant l'adversaire de "cheater de medeux" (tricheur de *****) et quand il y a but... je danse et je fais un p'tit karaoké :D^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant un match de notre chère équipe.... alors là :lol: je me mutile tellement j'ai mal aux mains à force de frapper à chaque action, je crie et je me fais crier dessus par mes parents, j'insulte les joueurs adverses quand ils ne sont pas fairplay, je rigole quand il y a des faveurs à notre équipe, je rage quand on est mené en traitant l'adversaire de "cheater de medeux" (tricheur de *****) et quand il y a but... je danse et je fais un p'tit karaoké :D^_^

Tout un panel à toi tout seul :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté hysterique et je m'en suis rendu bien compte lors du match contre liverpool et les 3 buts de Berba car en fait sur le 2eme but un livreur de pizza a frapper a ma fenetre (j'habite au rez de chausser avec un drapeau M.U accrocher a la fenetre) en me disant "ya combien?" lol j'avais le fenetre fermé et il m'a entendu la jme suis dis bin mince....Ah oui et devant un match de MU je suis aussi souvent de mauvaise foi ( on joue toujours bien , ya jamais faute ect) c'est qu'une fois l'euphorie du match passer que j'avoue les vraies choses qui vont et qui vont pas.

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bine failli tout flingué ! Saloperie d'arbitre de ***** ! J'ai même crié "Je vais te la couper moi ta sale main de ***** Zigic!"

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...