Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

Dommage il y est pas " fais le tour de la table à chaque but en faisant l'avion " sinon " grosse gueulante quand on loupe trop d'occaz' à donner des coups dans la table ou le canapé " avec un petit frère gunner et un père pour liverpool en angleterre c'est épique. Mais c'est un escroc maintenant que liverpool et pas au top il est pour barcelone, avant pour la juve et j'oubliais le "j'aime bien le bayern aussi" et tant d'autre :/

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui grand soir pour tout bon Mancunien !!

Manchester Uniited est le club parfait: Une histoire unique, un entraineur extraordinaire ==> Un génie, des joueurs légendaires et des supportaires hors du commun.

Manchester United - Fc Barcelone une affiche alléchante pour une soirée qui doit rester gravé dans nos têtes (surtout si on gagne !).

Aujourd'hui pour ne pas en venir au mains ( :P ) je regarderai le match en solo, entourée de tous ce qui est en rapport avec Mon club de toujours: Maillots, Cartables Parapluie ....etc :bj:

Comme l'a dit SAF la concentration sera la clé, et bein moi aussi je vais rester concentrée durant tout le match et je sauterai au plafond a la moindre action pour United :wow: , je gueulerai comme SAF j'applaudira je chanterai je ferai tout pour me sentir comme à Wembley.

Je serai en Blanc Chicharito 14 (les Rooney et autres sont en rouges) j'aurai Uniited dans le sang comme à chaque fois !

Je n'est qu'une seule chose à dire :Glory Manchester Uniited !!! :united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tout moi sa , tellement que ma soeur me prend pour un taré et m'interdit parfois de regarder des matchs...

Quand on marque...c'est la fiesta (surtout dans les gros match alors là je pars comme un dingue)...quand on se prend un but...je parle plus , je me concentre et pense aux solutions qu'on peux apporter pendant que mon père me nargue XD (oui une famille un peu bizarre)Mon père supporte Chelsea alors bon , ma soeur Arsenul (mais je l'initie de plus en plus à la philosophie Fergusienne xD) et ma mère est pour celui qui gagne alors bon!

 

Tinquiète pas, t'es pas le seul :D

Mon frère supporte les Gunneuses et Looserpool et peut pas s'empêcher de me charier quand je suis devant Canal+ ou Canal+ Sport en train de supporter ManU :lol:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Souvent, je regarde en streaming (bon, 95% du temps) et je vis le match...quand j'arrive à y voir quelque chose. Je vous dit pas, comme c'est frustrant de ne pas pouvoir trouver des bons liens, alors du coup, c'est mon petit frère qui prend....:ph34r:

Quand j'arrive à voir le match, je ne parle jamais, je ne fais aucun bruit jusqu'à qu'il y ai quelque chose. Rien d'extraordinaire donc. ^^

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est aussi souvent en streaming malheureusement. Mais généralement je me débrouille pour trouver des bons liens, de bonne qualité et avec soit les commentaires de Canal, soit les commentaires de Sky Sport (qui pour moi sont les meilleurs !).

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde sur canal j'ai lachance de l'avoir mais je suis aussi supporter d'Anderlecht un club belge et vu que je n'habite plus la bas je n'ai plus les chaines belges qui les diffuse donc ---> streaming et c'est super énèrvant ça bug tout le temps et on voit rien ...... Devant un match de MU suis tout stressé et dès qu'il y a un but c'est le soulagement puis si on a pas creusé l'écart je continue a strésser mais un peu moins tt de même ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir des réactions inhumaines sur certains buts ? Enfin, dans le match je suis plutôt calme, mais dès qu'on marque, c'est comme si une drogue avait infiltré mon cerveau et je deviens n'importe quoi. J'applaudis aussi nos joueurs et je lève la main pour réclamer les touches et corner, mais bon...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si je suis seul dans la pièce, je joue le match tout seul...Je shot dans une balle invisible, me prend des trips seul. Je crie pas beaucoups, c'est plus dans le mouvement! Je participe aussi en levant la main sur les hj, les cartes je les distribue ( quand je suis dans un grand jour), je dis "à nous pour les sorti"...

Si il y a quelqu'un d'autre dans la pièce ( ex mon papa) qui regarde pas, je reste coincé dans mon fauteil et j'analyse, je parle un peu tout seul aussi...

Si je suis avec un pote qui supporte l'autre équipe ( presque aucun pote mancunien ou aime pas le foot), je fais que le chambré et vanter nos joueurs! et je bouge beaucoup!

 

ce que je préfère c'est d'être seul pour me mater un match même dans un stade je préfère être non accompagné par des potes^^

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir des réactions inhumaines sur certains buts ? Enfin, dans le match je suis plutôt calme, mais dès qu'on marque, c'est comme si une drogue avait infiltré mon cerveau et je deviens n'importe quoi. J'applaudis aussi nos joueurs et je lève la main pour réclamer les touches et corner, mais bon...

 

 

 

Ces réactions n'ont rien d'inhumain, au contraire :) ! Une réaction inhumaine, c'est la réaction d'une chaise par exemple. T'as l'impression de réagir comme une chaise ? Non, je ne crois pas.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir des réactions inhumaines sur certains buts ? Enfin, dans le match je suis plutôt calme, mais dès qu'on marque, c'est comme si une drogue avait infiltré mon cerveau et je deviens n'importe quoi. J'applaudis aussi nos joueurs et je lève la main pour réclamer les touches et corner, mais bon...

 

C'est une réaction de supporter , moi aussi j'applaudis :) Par contre je leve pas la main pour les touches et corners ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réactions n'ont rien d'inhumain, au contraire :) ! Une réaction inhumaine, c'est la réaction d'une chaise par exemple. T'as l'impression de réagir comme une chaise ? Non, je ne crois pas.

Attends que je te chope toi, ce que je vais te faire n'aura rien d'humain. Et ta chaise, tu ne pourras clairement plus t'asseoir dessus. :)

 

En tout cas, sur les buts, les plongeons et autres folies passagères sont de mises, qu'importe le lieu. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Best. Quand je suis seul je chante, je crie, je cours dans toute la maison dès qu'on marque... Quand je suis avec quelqu'un par contre, je suis un peu plus calme, mais ça ne m’empêche pas de crier dès qu'on marque.

Sinon j'ai pleuré en tout 3 fois, une fois après la défaite en finale de CL l'année dernière, la deuxième fois après la défaite 3-1 face aux scousers (l'année dernière toujours), et une fois après la défaite face à Chelsea en CS il ya 2 ans! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai pleuré en tout 3 fois, une fois après la défaite en finale de CL l'année dernière, la deuxième fois après la défaite 3-1 face aux scousers (l'année dernière toujours), et une fois après la défaite face à Chelsea en CS il ya 2 ans! :P

 

Trois fois aussi ^^ Les deux finales contre le barca et une vielle demi finale contre portsmouth où on a paumé mais je me rapelle pas du score car sa remonte a trois quatres ans

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trois fois aussi ^^ Les deux finales contre le barca et une vielle demi finale contre portsmouth où on a paumé mais je me rapelle pas du score car sa remonte a trois quatres ans

C'était le match où Rio avait finis gardien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En général pour ce qui est des matchs de championnat et champion's league je vais toujours dans un pub anglais avec mes deux meilleurs potes et les gens nous prennent souvent pour des fous, on chante sans arret glory man united et i saw my mate...(la chanson de rooney pour ceux qui connaissent pas^^).

Sinon le reste du temps, pour les matchs de coupes que je dois mater en streaming lorsqu'il y a un but je gueule juste un gros YEEEESSSSS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Moi je suis plutot hystérique par contre je me demande si je vais pas arreter de regarder les matches importants comme par exemple le retour a Bale ou Chelsea il y deux jours j'ai beaucoup trop de palpitations mais j'y arrive pas c'est toujours plus fort que moi.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis stressé tout le temps mdr faut dire que notre equipe est parfois tres peu rassurante !! Et quand ya un but c souvent un grand soulagement je me leve de mon fauteuil et je sert le poing mdr avec un grand Yess a part si on se fait battre quand meme ... Les grosses defaites souvent je quitte ma tele et suis le score par ordi par eexemple contre Chelsea je suis^parti a 3-0 j en pouvais plus j etais trop degouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...