Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

Aux dires de ma copine , je suis un supporter Hystérique pendant un match de United :cherche: :cherche:

 

je sais pas comment je dois le prendre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais concernée! Je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un pub pour voir un match ou de voir un match entre mancunien pour être hystérique :( Donc on va dire concernée

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que je crie après un joueur c'est souvent envers Scholes ou Carrick. "Mais tire bordeeeeeeeel! T'a une super frappe de loin!" :P

 

 

Ou alors je m'énerve sur Fergie qui fait souvent les remplacements trop tard à mon goût, et quand il les fait je suis pas toujours d'accord. Une fois alors qu'on gagnait il fait rentrer Giggs juste histoire de dire d'avoir une apparition en plus au compteur alors qu'il y avait des jeunes sur le banc.

Je trouve aussi qu'il ne tente pas beaucoup de coup risqué quand ca va mal et c'est dommage (J'aurais fait entré Eagles à la place de Giggs contre Bolton).

Fin bon voilà c'est des exemples ou j'étais vraiment énervé.

 

 

Sinon quand on met un but je fais le tour du salon et de la salle à manger en sautant et en brandissant les poings. D'ailleurs quand je suis dans le divan j'ai les fesses au bord du canapé, prêt à bondir lors d'une occaz ou d'un goal. :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on met un but je fais le tour du salon et de la salle à manger en sautant et en brandissant les poings.

:D

 

en fait faudrait qu'on se filme pendant qu'on regarde un match et qu'on en fasse une compil, ça doit être bien marrant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait ça dépend d'où je suis : si je suis chez moi en train de le regarder en streaming, je suis assez calme, je me contente de fredonner quelques chansons, beugler quand un joueur entre dans la surface ou crier quand un joueur fait une connerie, mais si je suis au pub alors là je suis hystérique, je crie tout le temps, je chante, je saute partout, je me lève en permanence, et il y a aussi les regards de travers vers les fans adverses dans le pub

 

ça dépend aussi de l'importance du match, je suis plus démonstratif contre Arsanal que contre Aston Villa

 

par contre quand on est mené, je tire une de ces tronches... mais bon, je continue d'encourager et surtout de râler après les joueurs

 

Exactement la même chose pour moi! Je dirais même que je suis encore plus calme que ça quand je suis chez moi. Et au pub c'est la folie :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même chose pour moi je en championnat je ne me stresse pas trop et ca parceque je regarde les matchs a la maison ou chez un amis qui a un ptit amour pour Manchester donc y a pas de provocation je ne m'enerve pas trop et je ne stresse pas trop mais les match de LDC je les regarde au pub

 

par ex contre le milan j'etais seul ( avec 1 seul mancunien ) contre prés de 300 supporters italiens vous ne pouvez pas imaginer a quel point j'etais streéssé plutot enervé mais aprés le but de rooney je croie que j'ai été entendue a plus de 10 kilometre

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement hystérique aussi, dès qu'il y a une erreur technique, je gueule contre toute l'équipe en disant qu'elle sait pas faire une passe... Quand il y a un but je pars en boulette, mais ça dépen des matchs, de leur enjeux, de leur intensités, si c'est Arsenal, City, Chelsea, Liverprout... Ca dépend en fait.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

en fait faudrait qu'on se filme pendant qu'on regarde un match et qu'on en fasse une compil, ça doit être bien marrant

 

 

Je suis sur que ce serait énorme , bonne rigolade en perspective !!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'importance du match aussi, par exemple, pendant la demi-finale de ligue des champions contre le milan, l'an dernier, j'étais comme un fou. Mais bon, je m'énereve facilement, nottament contre Arsenal, cette année quand ils égalisent à la fin. Sinon je m'excite pas trop pendant un MU-Fulham par exemple même si je me lève quand ils marquent et que je met des petits cris.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a lheure,pour united-derby je crierai comme un fou!!! :united::united: je chanterai glory man united!!!!!c pa étonnant :rolleyes:vous connaissait un pote ou un menbre de votre famille ki va voir les matchs a old trafford? :united:

 

 

j'ai pas tellement de potes qui sont fan de MU

et la famille j'en parle pas :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ben moi je stresse grave quand united joue ,quand on rate je crie je hurle meme une fois j'ai di un gros mot sans faire attention devant mon pere contre le milan ac en league des champion !(comment il ma gueulé! ) sinon quand on marque je suis au anges! ^_^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme un malade devant un match comme si j'eté sur le terrain par exemple je suis venu avec un pote voir arsenal manchester dans un café il m avai ramener en voiture,il ma tellement enerver que je suis rentrer a pied et depuis ce jour je ne lui parle pu car manchester est une maladie pour moi!!Je suis obligé d etre tout les jours sur des sites ou sur ce forum pour voir ce qu'il se passe.tout le monde trouve que j'abuse et que cela devien plus fort q"une passion mais c'est plus fort que moi j 'aime tellement ce club que j 'arrive pas a m"en detacher un seul jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis seule chez moi c'est plutôt calme, mais bien consernée... Je parle beaucoup ( !!), chantonne et quand y a un but je fais la fête tout seule ! Bon si y a des gens dans les parages, il est de mon devoir d'aller leur sauter dessus pour les informer que United a marqué !! ^_^

Si par contre on en a encaissé un... Alors là c'est silence totale... Personne n'est au courant (sauf quand on vient me demander, je suis obligée de le dire...)

Et si je ne regarde pas le match toute seule, ça dépend de qui m'entoure ! Je ne vais presque jamais dans un pub, donc en générale je suis avec des gens que j'connais plus ou moins, là je me permets de faire l'hystérique !

Je me souviens au match aller MU – Milan, ce printemps, j'étais en camps avec les dernières années de mon école, que je ne connais pas vraiment, ils ont fait à gauche les mancuniens, et droite les milanais, j’étais toute seule, un peu timide, et quand Rooney à marqué à la fin...^^ J’savais plus comment crier pour cacher leurs pleurs ! :P J'ai pu me rattraper de la mi-temps où ils ne m'avaient pas lâchée... -_-

Mais ça dépend aussi de l’importance du match, et de l'état dans lequel je suis!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Bon je vais répondre à ce topic ^_^

Alors moi devant United c'est simple, j'ai toujours un maillot de United sur moi minimum, le petit verre de Coca ou de Ice Tea sur la petit table à côté, allongé dans le divan... mais je me lève toujours à chaque occasions de buts (quelque soit le score) et je cris toujours quand c'est une occasion chaude ou quand il y a but ! ^_^

Par exemple, dernièrement j'ai gueulé comme un fou lorsque Giggs a gagné le penalty contre Everton, quand Ronaldo a mis le penalty... Contre Sunderland j'ai gueulé sur les trois buts, mais celui de Ronaldo je suis plutôt resté sans voix :o

En faite je cris tout le temps quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...