Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

pour moi je ne parle pas dans les matchs de Manchester je deviens sourd-muet mes amis me parle je ne leur repond pas je me concentre comme ci c'est moi qui joue je crie que quand il y a des buts mais aprés les parties je ne ferme plus ma gueule pendant au moin 2 heure je ne parle que de Manchester

 

 

exactement pareil , et mon oceur qui bat super fort surtout lors des gros matchs ! après quand ya but pour nous c'est la poussée d'hystérie !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre concerné et hysterique. Je me leve chaque action, je suis hysterique lors de leurs erreurs et lors d'un but le mot jubilation est faible.

 

sans parler de mes commentaires tactiques pendant le match, des reproches que je fais devant la tele. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre concerné et hysterique. Je me leve chaque action, je suis hysterique lors de leurs erreurs et lors d'un but le mot jubilation est faible.

 

sans parler de mes commentaires tactiques pendant le match, des reproches que je fais devant la tele. xD

 

 

 

pareil que toi Nidhogg :blink: , je pousse de ses gueulement <_< xd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de ses 3 réponses, je reste "concentré" plutôt, stable devant l'écran et j'observe, sauf si il y a des supporters de l'équipe adverse, à ce moment là j'essaye de foutre la rage et d'énerver les autres ^^.

 

(Je reste hystérique à cause des erreurs d'arbitrage quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de ses 3 réponses, je reste "concentré" plutôt, stable devant l'écran et j'observe, sauf si il y a des supporters de l'équipe adverse, à ce moment là j'essaye de foutre la rage et d'énerver les autres ^^.

 

(Je reste hystérique à cause des erreurs d'arbitrage quand même)

 

Je peux en témoigner ^_^

 

La même à Lyon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii je l'avais dégouter le lillois XD (une phrase de plus et il devenait violent XD, n'empêche qu'il me devait son maillot ! mauvais perdant...)

 

Pour Lyon probablement ! :D mais il sont bien plus nerveux les Gones :s il risque de devenir colère voir violence très rapidement XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis excitee a comme un malade quand mu joue et encore plus excitee quand c est contre arsenul , liverpouxet chelsea et quand mu marque je cris comme un malade :lol::lol::lol:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plus hysterique. Quand je regarde un match je n ai que la tete a ca, je chante, je crie, je saute, je ne peux m empecher de critiquer les joueurs de leur gueuler dessus, d'essayer de prevoir les choix tactiques de ferguson et puis d en debattre et la plupart du temps de l'approuver,...

et le pire c est que ca dure 5 ou 6 heures parce que je suis tout exite les deux heures avant et apres je me repasse le match en boucle dans ma tete :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot le plus approprié serai .... impatient! même la veille du match je suis déjà dingue!!! :]

pendant le match, trop concentrer et quand il y a un but c'est la folie ^^

Football isn't about winning or losing, it's about passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

alors moi je suis un autre homme quand je regarde united , je suis dans un autre monde ..................

 

:blink: a mon actif j ai déja 1 aquarium casse ( après le but de rooney en cup ) , j ai déja bien secoué ma mère et surtout je me suis déja cassé la gueule plein de fois ............... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout nu, sa porte chance !

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je suis trop a fond dedans je strésse quand ya une occaz pour l'équipe advairse et quand ya but pour Nous je gueule comme un fou je court partout et parfois je chante pour les encourager :bj:

GLORY GLORY UNITED :united:

GLORY GLORY UNITED :united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend. Quand il joue mal, je suis amorphe. J'espere qu'ils se ressaisiront et si l'equipe adverse gagne, pcq united joue mal, ben C comme ca. Par contre quand il joue bien et que C serré entre les deux equipes, je suis stressé, et je stresse de plus en plus, plus la fin du match approche.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité c.ronaldo57

Ben dans les moments ou ils risquent d avoir une but pour l equipe adverse je me met la main dans le calecon je sais pas pourquoi mais bon ^_^

Quand manchester rate une occasion je me mets la main dans les cheveux

Quand manchester marque je suis debout avec les bras en l' air

(on va ptêt me prendre pour une taré pour le coup de la main dans le calecon mais jsuis comme sa :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...