Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On etait parti sur de bonnes bases mais par la suite ca eté quand moins bien, et on a foirés un nombre incalculable d'occases, mais Ronaldo a l'air en forme et y'a le retour de Wayne qui va nous faire beaucoup de bien, il faut faire souffler Tevez, mais avec un Saha toujours en manque de confiance, je crois que Tevez va encore débuter quelques matchs, sinon j'ai bien aimé aussi Hargo et Giggs, ils ont eté assez remuants, et Anderson toujours présent, mais il a encore quelques trucs a améliorer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas satisfais de notre équipe ce soir

je trouve que tous le monde à joué un peut perso

tevez ne la pas donnée à ronaldo 2fois alor qu'il etait seul

saha ne la pas donné à tevez qui etait seul au centre

et pour l epeno je sais pas c'est compliqué

bref on aurait put les atomisée mais bon.

si non ronaldo homme du match tous les danger sont passé par lui

rooney nul mais vue qu'il revient de blessure je vais pas le mettre plond.

au final je trouve que nous avons était tres bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'essentiel a été fait.

Il fallait gagner ,mission accompli.

Par contre Saha a fait une mauvaise entrée, dommage!

C. Ronaldo a assuré (comme d'hab)

Ils ont tous fait un match correct.

Mais on ne peut pas dire que manchester se soit foulé contre fulham ! :lol:

Ouhlà j'suis fatigué moi! Je vais me coucher! :P

Bonne nuit à tous!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EN VIENS AU INSULTE

 

RIDICULE

Stp, écris en minuscules ;)

 

Bon match ce soir, on a pratiqué un beau jeu, on a eu pas mal d'occases. Bonne petite victoire en clair.

 

Encore une fois, je comprends pas que même les fans de MU s'en prennent à CR sur ce match. Sur l'action du peno, je suis prêt à parier qu'un autre joueur aurait eu son peno et que ça aurait pas choqué grand-monde... :rolleyes:

 

Sur Saha, c'est bon faut arrêter, il a joué à peine 20 minutes et s'est loupé une fois alors qu'on menait 2-0... Ok il a pas fait une rentrée terrible mais c'est pas une raison pour aller l'éxécuter derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis sur CR. Il a fait un superbe match. En aucun cas il n'y avait de simulation, surtout que le gardien était très loin de la balle!

Pour tevez, moi je dirais qu'il a fait un match moyen. Même s'il s'est beaucoup battut, qu'il a courut comme un malade, il manque trop d'iccasions et la joue trop perso. Il aurait put passer la balle au moins 3 ou 4 fois au lieu de vouloir marquer son but.

Par je partage ton avis sur Giggs, il était vraiment en jambe ce soir.

J'ai bien aimé la paire Anderson-Hargo même si elle a baissé un peu en régime en 2ème mi-temps (mais quand même un superbe match de Hargo).

Wazza de retour de blessure donc, on va pas lui en vouloir, c'est sur. Mais ça fait vraiment plaisir de le revoir.

Le gardien était le premier sur le ballon. Je ne sais pas comment tu peux dire que le gardien était très loin de la balle.

CR a sauté dessus... il évite le contact et ensuite il tombe. Carton jaune mérité car il simule.

Par contre s'il aurait touché le gardien, on aurait peut être eu le péno car ça aurait été très difficile pour l'arbitre de juger si le gardien aurait touché le ballon en premier ou fait une faute sur CR.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis sur CR. Il a fait un superbe match. En aucun cas il n'y avait de simulation, surtout que le gardien était très loin de la balle!

Pour tevez, moi je dirais qu'il a fait un match moyen. Même s'il s'est beaucoup battut, qu'il a courut comme un malade, il manque trop d'iccasions et la joue trop perso. Il aurait put passer la balle au moins 3 ou 4 fois au lieu de vouloir marquer son but.

Par je partage ton avis sur Giggs, il était vraiment en jambe ce soir.

J'ai bien aimé la paire Anderson-Hargo même si elle a baissé un peu en régime en 2ème mi-temps (mais quand même un superbe match de Hargo).

Wazza de retour de blessure donc, on va pas lui en vouloir, c'est sur. Mais ça fait vraiment plaisir de le revoir.

On a tous des avis différent pour CR je dis pas qu0il a été mauvais , attention! our être plus précis, il a fait un bon début de match ensuite il s'est un peu éteint, en 2eme periode il a été plus présent mais pas excepétionnel non plus! Ce que je retiens de lui sinon c'est qu'il est venu défendre à quelque reprise et sa s'est bien de sa part!

 

Sinon pour la simulation, je sais pas si c'étais voulu ou c'étais pour évité le gardien mais je pense que l'arbitre lui a mis le carton car il pensait à une simulation évidente de sa part ! pour ma part il n'y a pas péno puisqu'il n'est pas touché mais chacun son avis la dessus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match beau a regarder mais bon l’essentiel sont les 3 points beau match de tevez, ronaldo, et anderson ainsi des autres mais bon on doit se consacrer au prochain match qui sera je pense contre .....derby county

 

 

 

BONNE NUIT a tous et c'mon uniteeed :united:

 

derniere chose : ils ont un tres bon gardien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite victoire tranquille. les deux mitps ont été gérées en douceur, on n'a pas forcé et on n'a pas cherché à dominer, on a laissé venir. la 1ère mitps était vraiment pas mal, la 2ème un peu moins.

 

VDS excellent sur le seul arrêt qu'il a à faire.

Brown très très bon, infranchissable défensivement et il a apporté offensivement. Rio bon aussi. Vida et Evra RAS. match correct d'O'Shea. (pourquoi Evra est sorti à la mitps ? pour le reposer ? et Rio qui est rentré direct aux vestiaires ? il avait envie de caguer ?)

Anderson encore auteur d'un gros match, même s'il a baissé de régime en fin de partie. Hargreaves correct. rentrée timide de Carrick qui a sorti une ou deux bonnes passes quand même.

bon match de Giggs, dans le tempo. très bon match de Ronaldo qui marque une belle reprise et une jolie tête. par contre, des choses à lui reprocher : 3 fois il donne pas le ballon dans la surface et il foire l'action, et ce carton jaune stupide pour simulation alors qu'il pouvait lober le gardien, crocheter ou la donner à Tevez. mais sinon à part le fait qu'il a été un brin perso, rien à dire, il a fait un bon match et il nous donne la victoire.

Rooney correct, il a fait de bons gestes en 1ère mitps, mais on ne l'a pas trop vu et il loupe une belle occase en 2ème. Tevez bon, dommage qu'il loupe 5 grosses occases en 1ère mitps. rentrée moyenne de Saha, pas assez de temps pour se montrer mais il loupe une belle occase au lieu de la donner à Tevez seul, vraiment dommage sur ce coup là. mais il veut marquer, on peut pas lui en vouloir à 2-0.

 

et spéciale dédicace à Murphy le scouser qui s'est fait siffler dès qu'il touchait la balle :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de Chelsea pourquoi se comparer a eux? :pissonchelsea:

c'est a eux de se comparer a nous :united:

Yes tu as raison...

Nous somme LA REFERENCE en Premier League. Pas la peine de se comparer aux Russes...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu as raison...

Nous somme LA REFERENCE en Premier League. Pas la peine de se comparer aux Russes...

 

je ne dis pas qu'on est pas le référence mais ce soir on a joué façon Chelsea pas une grande emprise sur le match 2-0 pas une grande domination on les a laisser venir et mu n'a jamais joué comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arbitre de m**** qui m'enerve il a sifflé tellement de hors jeu <_<

 

Sinon bon match de Ronaldo il etait tres bien ce soir Anderson ce petit monte en puissance petit a petit Giggs pas mal Hargo impeccable la defence etait pas mal aussi Van der sar etait pas trop inquieté Rooney j'aurais bien voulu aui marqe surtout lorsqu'on la remplacé il etait tres en colère surtout qe l'arbitre venait de siffléun hors jeu il m'a fait de la peine :( Tevez a tout essayer pour marquer mais en vain il n'a pas pu faudra qu'il s'appliaue un peu plus devant les buts .

 

On gagne une fois de plus en championnat grace a un doublé de Ronaldo mais l'essentiel c'est qu'on reste au contcat d'Arsenul :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evra, en première période y avait déjà quelque chose qui tournait pas rond. C'était pas le Evra qu'on voit d'habitude. Il était peut être malade, ou alors c'est qu'il a pas l'habitude de jouer le lundi soir :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...