Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Full time..

 

Bon match face à une équipe très faible de Fulham..

 

 

Les meilleurs joueurs: Anderson, Ronaldo, Hargreaves et Giggs..

 

Tevez vendange encore trop, Rooney encore juste dans la finition..

 

 

La défense n'a pas eu beaucoup de boutot

 

Hdm pour moi: Ronaldo & Hargreaves qui a été partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, j'ai un peu de mal à comprendre

 

ronaldo marque deux buts et n'a pas bien joué selon certains

 

que l'on m'explique alors lorsqu'il joue et qu'il ne marque pas, ça fait quoi comme commentaires

 

tevez a bien joué lui alors qu'il en manque presque à chaque match au minimum 5 ou 6 occas de but

 

franchement il vaut mieux qu'il ne joue pas terrible et qu'il marque que le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je retiens malheureusement ce soir, c'est la belle bande de bouffons qui va critiquer Saha parce qu'il a raté la seule occase qu'il a eu pendant ses 10 minutes de jeu. A ceux là, je dis : allez vous faire foutre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est 3 point et c'est bien le plus important non ?

 

Roo de retour et il a su se créer quelques occases sympas

 

CR très bon et surtout décisifs

 

Tevez s'est bien battu et il a bcp cadré mais trop souvent sur le gardien même si Niemi a fait un match très bon notamment sur sa ligne

 

Ensuite le reste au milieu Hargo et anderson très bon comme d'hab et derrière un peu nonchalant par moment mais bon dans l'ensemble ça va !!!

 

Au delà du pénalty ( qu'il y soit ou pas on s'en fout on menait 2-0 ) mais je retiens le nombre affligeant de HJ sifflé pendant la partie contre nous alors qu'il étaient pour 90 % d'entre eux imaginaires !!!!

 

Donc une bonne victoire car pas aidé du tout par l'arbitrage !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo meilleur buteur avec adebayor et benjani ca fait plaisir

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match dans l'ensemble mais ce qui ma marqué c'est la rentré de saha qui était inexistant et le manque de realisme de tevez dommage!! mais sinon bon match de tout le monde cr qui rate le triplé dommage pour la simulation

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je retiens malheureusement ce soir, c'est la belle bande de bouffons qui va critiquer Saha parce qu'il a raté la seule occase qu'il a eu pendant ses 10 minutes de jeu. A ceux là, je dis : allez vous faire foutre.

 

d'accord avec toi même s'il devait la mettre mais sa change rien en lui excellent attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Eh bien disons que c'est un minimum! Le debut de la 1er période était vraiment bien animé par MU mais après l'équipe c'est petit à petit écroulé!

 

la 2eme période a été ennuyeuse je trouve!

 

CR n'a pas très bien joué, à marquer 2 buts et a fait une simulation dans les règles de l'art!!

Tevez a bien joué mais a loupé énormément d'occaz de but!

Giggs a bien joué, il était vraiment bien en jambe !

Anderson et Hargo ont fait un super 1er période mais en seconde s'était très moyen!

Rio a fait un très bon match! Bizarre qu'il soit sortie par la suite! Il avait quelque chose d'important a faire vu la façon dont il est sortie!

Wazza était de retour de blessure donc on va le pardonner mais je ne crois pas qu'il va se pardonner lui-même vu comment il était énervé! A moins qu'il en voulait à l'arbitre!

 

Saha et Carrick n'ont pas beaucoup apporté lorsqu'ils sont rentré, je trouve!

 

Je ne partage pas ton avis sur CR. Il a fait un superbe match. En aucun cas il n'y avait de simulation, surtout que le gardien était très loin de la balle!

Pour tevez, moi je dirais qu'il a fait un match moyen. Même s'il s'est beaucoup battut, qu'il a courut comme un malade, il manque trop d'iccasions et la joue trop perso. Il aurait put passer la balle au moins 3 ou 4 fois au lieu de vouloir marquer son but.

Par je partage ton avis sur Giggs, il était vraiment en jambe ce soir.

J'ai bien aimé la paire Anderson-Hargo même si elle a baissé un peu en régime en 2ème mi-temps (mais quand même un superbe match de Hargo).

Wazza de retour de blessure donc, on va pas lui en vouloir, c'est sur. Mais ça fait vraiment plaisir de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est une belle victoire qui nous fait repasser devant les autres et qui nous maintient à bonne distance des londons

 

moi je suis contente du score et de la très bonne rentrée de rooney

 

encore quelques matchs dans les jambes et ça va le faire pour gagner sur des scores largement plus flatteurs pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je retiens malheureusement ce soir, c'est la belle bande de bouffons qui va critiquer Saha parce qu'il a raté la seule occase qu'il a eu pendant ses 10 minutes de jeu. A ceux là, je dis : allez vous faire foutre.

D'accord avec toi.

Après tout l'erreur est humaine et même si Saha rate, ce n'est pas la fin du monde.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je retiens malheureusement ce soir, c'est la belle bande de bouffons qui va critiquer Saha parce qu'il a raté la seule occase qu'il a eu pendant ses 10 minutes de jeu. A ceux là, je dis : allez vous faire foutre.

 

:lol: bien dit !! certains pensent qu'on a juste besoin de rooney et tevez... mais la saison va etre longue et Saha j'en suis sur jouera un role important...et la biensur tout le monde l'aimera de nouveau...^^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...