Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi pas, mais direction ce topic pour ça :P

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1995

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le match en différé sur c+ sport, toujours les super commentaires de stéphane guy du style "Ronaldo qui là ne plonge pas mais qui paye son passé de simulateur" de ce style là tout le match enfin la victoire est là y'a pas tout eu notemment la fluidité du jeu, n'était là que par période mais bon la victoire était nécéssaire c'est fait.

 

Now derby county, un match difficile en perspective au niveau du pronostic du nombre de buts qu'on va leurs plantés !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours les super commentaires de stéphane guy du style "Ronaldo qui là ne plonge pas mais qui paye son passé de simulateur"

 

Ben c'est pourtant la vérité, quand les arbitres ont déjà une opinion forgée sur un joueur, on sait comment ça siffle derrière, que ce soit justifié ou non...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une belle victoire de notre part,peu importe de la simulation ou pas de Ronaldo ou des commentaires idiots de journalistes,pour moi les plus important c'est les 3 points pris en pratiquant un beau football et empêchant du coup qu'Arsenal ne prenne ces distances,c'était l'objectif ,maintenant il faut continuer avec cette état d'esprit de vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Un match correct où ils ont controlé le match Un grand Ronaldo pour moi il y a pénalty :kill: car si il ne saute pas le gardien le percute et en plus en voit bien que le gardien le touche avec le bras dommage cela aurai pu être sont premier hat trick Plus qu'a trois point de Arsenal trop cool :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussii vu le match en différé et j'etais choqué par l'arbitre , il y a bien faute pour moi et c'est pas une taupe qui est sorti de la pelouse ( Hein les Messieurs qui s'occupent du sondage de ce site :D :D :D Comme ils ont di , il paye son passé de simulateur , mais y'a pire , déja juste Crouch quand il s'est croche-patté lui même , voila quoi c'était chaud , espérons que ca sera pas comme ca jusqu'a la fin de l'année sinon ca craint pour MU et pour Cricri !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de critiquer Ferguson. Mais critiquer les arbitres n'est JAMAIS quelque chose bénéfique. On a déjà refusé un nombre incalculable de penalty à Manchester United cette saison, et c'est pas avec de contestation que les arbitres vont décider de devenir impartials. Je sais que c'est vraiment pas de la caractère de Ferguson de s'écraser et de pas dire ce qu'il pense vraiment, mais il faudrait tenter d'être un peu plus "gentil" avec l'abitrage.

 

J'ai vu l'action je sais pas combien de fois, et je vois pas de penalty non plus en plus pour le coup.

 

En tout cas le retour de Rooney nous a fait clairement du bien et c'est bien là l'essentiel, domage qu'il ne marque pas pour son retour il en avait pourtant l'occasion.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement faut arrêter de fumer ceux qui voient un pénalty, Ronaldo simule et mérite son carton, point. il a été l'homme du match mais faut être objectif et arrêter d'en faire un saint, il a plongé par dessus le gardien qui le touche pas.

Pour moi le penalty est clair et pourtant je prie pas Dieu-Cricri tous les soirs avant d'aller me coucher... Il y a des moments, cette rengaine est crédible (souvent même), mais là ça n'a rien à voir.

Moi je me dis que Ronaldo a certes simulé et en a rajouté mais je me demande ce qu'il se serait passé s'il avait tenté de poursuivre l'action : il aurait perdu le bénéfice de l'action avec la sortie du gardien. Est-ce que là on peut siffler pénalty?

Voilà! C'est ce que je dis! A partir du moment où le gardien l'empêche d'aller au bout de son action il y a penalty, pas besoin de contact pour ça ou alors les joueurs n'ont qu'à défoncer les gardiens en passant comme ça ce sera clair pour tout le monde.

 

Au passage, hier c'était peut-être pas important vu qu'on menait 2-0. Mais imaginez-vous la même chose à 0-0 ou 0-1 contre Chel$ki, Arsenul ou Liverpool? Ca serait tres tres grave là! Que des arbitres balancent un carton sans réfléchir parce-que c'est CR, et surtout quand il y a penalty, ça pourrait nous coûter cher tôt ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang où vous voyez un péno là ???

http://www.zshare.net/download/53521730ace9ec/

Ronaldo commence à plonger et fait le geste d'être déséquilibré avant que le gardien arrive et le gardien le touche pas ! il y a juste le bras du gardien qui remonte un peu au moment où le pied de Ronaldo passe à côté, mais Ronaldo a déjà fait avec le bras de geste d'être déséquilibré et il n'y a pas contact. et puis quand bien même il y aurait eu léger contact là, ça n'aurait pas suffit à le faire tomber, il aurait pu et du continuer l'action, c'est juste qu'il avait poussé la balle trop loin et qu'il cherchait le péno depuis le début. d'ailleurs il regarde à peine le ballon, il se concentre sur le gardien et comment rendre la simulation réaliste.

achetez vous des yeux p*****, c'est pas possible là, il y a un moment où faut être objectif ! et puis si ça avait été Tevez ou Giggs qui avait fait ça, je suis sûr que beaucoup d'entre vous accepteraient la simulation, mais c'est Cricri donc il faut crier au péno. ça suffit là. vouloir que United gagne et que Ronaldo marque n'oblige pas à être de mauvaise foi ou carrément débile

 

autant l'année dernière le péno contre Boro était litigieux mais Woodgate le touchait légèrement donc le péno était acceptable, autant là il n'y a rien mais rien du tout ! c'est un peu comme l'autre péno à Boro où il avait aussi simulé contre Schwarzer, mais celui là avait été accordé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je retiens malheureusement ce soir, c'est la belle bande de bouffons qui va critiquer Saha parce qu'il a raté la seule occase qu'il a eu pendant ses 10 minutes de jeu. A ceux là, je dis : allez vous faire foutre.

 

200% d'accord.

 

Match correct, deux buts d'un Cristiano à qui j'aurai pas mis 9 mais 8 (pour les notes du Men) car un poil personnel sur quelques actions. Sinon Tevez bien présent et bien usant pour les défenseur. Match dans l'ensemble bon du milieu de terrain (Anderson commence a me faire plaisir).

 

Pour CR, arrêtez de défendre l'indéfendable, il sort un gros match, mais simule. Point à la ligne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieux il avait juste a pousser le balon au fond et il saute pour eviter le gardien et le gardien leve les bras normal qu'il tombe apres il peut pas voler non plus le gardien l'a empecher de continuer meme si il y a pas contact <_< et je vois pas pourquoi il simulereé alors qu'il avait le triplé facile a la clé et pourquoi il aplaudirais l'arbitre si il sait qu'il a simuler et sait qu'il se ferait encore charger

 

M'enfin bon chacun aura son avis comme d'habitude pas la peine de prendre des autres pour des debiles pro ronaldo sans cervelle hein <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bon dans l'ensemble.

Très très bonnes premières 10 minutes puis on s'est calmé avec notre premier but.

La suite du match était plaisante, sans plus. On a accéléré quelques fois et cela a suffit pour gagner calmement!

J'ai trouvé Anderson excellent, autant à la récupération qu'à la construction!! Un des meilleurs ce soir.

Hargreaves est hors norme niveau physique et engagement!!Même lorsqu'il évoluait back droit, il faisait des montées et des accélérations de fou furieux!!!

Rooney revient de blessure donc il a ptet était moins précieux que d'habitude. Tevez, fort personnel sur ce match et n'arrive pas à finir des buts (presque) tout fait!!

Ronaldo et Giggs ont apporté de la vitesse sur les flancs (pour le pénalty, je suis complètement mitigé...pas déséquilibré par le gardien lui même mais plus par le fait de vouloir l'éviter...péno ou pas, cela ne change rien)

A l'arrière, solide comme souvent. Evra ptet un peu moins bien que d'hab j'ai trouvé!

Niveau des entrées : O'Shea donne un assist malgré les critiques, Carrick pour moi a fait une très bonne entrée...de très très bonnes passes de finition (pour Saha, Giggs,...)

Mais mon problème c'est avec Saha...je déteste détruire un joueur sur un match donc je ne le ferais pas. Mais il a raté la majorité de ses contrôles, touches de balle!!Il a eu une occasion énorme, soit de la marquer seul, soit de la passer à Calitos, tout seul à sa gauche...mais il échoue...

Franchement, ça fait plusieurs match qu'il n'est plus du tout le même! Hier c'était flagrant, rien qu'au niveau de ses controles râtés! Espérons qu'il retrouve son jeu, sinon pour moi, il faudra impérativement recruter en hiver...enfin on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de ronaldo avec ce penalty, c kil a deja anticipé le geste du gardien et il a sauté avant d'etre touché, sil avait continuer il aurait pu etre touché par le gardien et le peno sera dans ce cas legitime... je n'en veuw pas a l'arbitre de ne pas siffler penalty car si j'étai moi et vu de l'angle de l'arbitre je ne sifflerai pas (si vous avez vu la repetition l'arbitre se trouvait dans un angle qui lui montre que ronaldo a sauté avant), mai vu d'un autre angle je pourrai siffler car le gardien a lever trop sa main...

tant pis pour ronaldo qui avait a plusieurs reprise la possibilité de scorer un hatrick..!!!

par contre moi celui qui m'a enervé c l'arbitre de touche mai il est aveugle ou koi???!!! il a sifflé une disaine de hors jeu contre nous et aucun n'est correct...c pour koi rooney a été enervé et moi aussi d'ailleurs...car meme si on mené 2à0 le goal average est tres important et puis on ne peut pas se plaindre d'un autre but de ronaldo ou de rooney...

autre chose qui m'a enervé c le grand nombre d'occasion gaché par tevez, et ca je l'ai dit avant, il joue tres bien ce gars mai il loupe enormement seul devant lel gardien, et ca c pas bien... il doit travailler son adresse devant le but de meme que saha qui a raté une occasion franche tete a tete devant le gardien, (ils doivent apprendre a faire des pichenette ou de dribler le gardien au lieu de tirer n'importe comment en esperant que ca passe entre les jambes du gardien!!!!)

seule satisfaction c que tout les joueurs sans exeption ont bien jouer sans plus, c a d ke pour une fois aucun n'a été au dessous de ses moyens mais ils était tous sobre personne n'a briller en particulier, toute l'equipe a joué correctement sans plus et ils ont bien gerer la rencontre sans se fatiguer, et meme si le score n'est pas flateur si on avait pas gaché autant d'occasion franche on pouvait gagner facilement par 4 ou meme 5 a 0...

mais bon ca sera pour la prochaine fois, et devinez contre qui DERBY COUNTY quelle coincidence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. S'il y avait êu contact, il y aurait eu péno. Là Ronnie saute et le gardien ne le touche pas, où est-ce que vous voyez un penalty?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh question ,

Contre qui Arsenaz devront jouer leur match en retard ?

contre newcastle a saint james park

un match diffcile en plus newcastle fait souvent mal a arsenal... et franchement si les nuls parviennent a gagner ce match aussi alors je ne voit pas comment ils vont perdre un match cette saison... meme s'ils ont un calendrier plus difficile que le notre..

 

5 Wed Barclays Premier League A Newcastle United 7.45pm

9 Sun Barclays Premier League A Middlesbrough 1.30pm

16 Sun Barclays Premier League H Chelsea 4pm

22 Sat Barclays Premier League H Tottenham H. 12.45pm

26 Wed Barclays Premier League A Portsmouth 7.45pm

29 Sat Barclays Premier League A Everton 5.15pm

 

si a la fait de Decembre ils auront tjrs 6 points d'avance sur nous alors la je pourrai dire a dieu a la premier ligue à 70% et la on pourrai se concentrer sur la LDC a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement HS là les gars. Y a un topic Premier League pour ça ;)

 

Sinon, l'action du "penalty" de Ronaldo :

Direct + 3 ralentis

1 ralenti supplémentaire

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit ferguson sur la bbc :

 

Sir Alex Ferguson a decrit de ridicule la carte jaune que son jeune ailier a recue ce lundi contre fulham

 

Ronaldo qui s'est retrouvé seul face au gardien niemi, l'a dribblé et s'est fait crocheter par le portier de fulham.

L'arbitre Rob Styles a sanctionné le portugais pour simulation.

 

Mais Ferguson dit : " pourquoi faire une simulation alors qu'il pouvait faire un hat-trick" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, Fergie défend toujours les joueurs, il va pas le critiquer publiquement. et puis il dit ça en sortant du terrain, sans avoir vu les ralentis.

et Fergie critique les arbitres à tous les matchs depuis celui d'Arsanal, donc niveau crédibilité il commence à en prendre un coup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...