Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

Donc si je comprends bien, pour qu'il y ait faute, il faut se faire démonter c'est ça? Si un joueur évite un tacle assassin les deux pieds décollés en sautant par dessus il y a pas faute donc. Parce-que c'est pareil que le peno sur CR. Il évite le gardien pour pas qu'ils se rentrent dedans mais si il fait pas ça, il se fait faucher par le gardien! Dans tous les cas, le gardien l'empêche de jouer! Mais il y a pas faute parce-qu'il s'est pas laissé faucher :rolleyes:

 

Ca c'est du grand n'importe quoi franchement. En quoi la sortie de Niemi peut être comparée à un tacle assassin? Ronaldo a sauté, Niemi est donc le premier sur le ballon, donc pas pénalty. Absolument logique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

40e hors jeu du match (au moins), mais réel cette fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appele sa des fan .... meme qu'il y a peno vous voulez comeme le decendre .. lamentable

Tu t'adresses à qui là ?

Dans tous les cas faut avouer que CR plonge ! Sur ce point là on peut pas y revenir, aprés pour le péno arf...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mesdames mesdemoiselle et messieurs je vous souhaite une bonne fin de soiree ca ete encore un plaisir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton jaune pour Davies qui exprime sa colère. Assez incompréhensible quand on voit que Rooney s'en est sorti pour la même chose tout à l'heure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Eh bien disons que c'est un minimum! Le debut de la 1er période était vraiment bien animé par MU mais après l'équipe c'est petit à petit écroulé!

 

la 2eme période a été ennuyeuse je trouve!

 

CR n'a pas très bien joué, à marquer 2 buts et a fait une simulation dans les règles de l'art!!

Tevez a bien joué mais a loupé énormément d'occaz de but!

Giggs a bien joué, il était vraiment bien en jambe !

Anderson et Hargo ont fait un super 1er période mais en seconde s'était très moyen!

Rio a fait un très bon match! Bizarre qu'il soit sortie par la suite! Il avait quelque chose d'important a faire vu la façon dont il est sortie!

Wazza était de retour de blessure donc on va le pardonner mais je ne crois pas qu'il va se pardonner lui-même vu comment il était énervé! A moins qu'il en voulait à l'arbitre!

 

Saha et Carrick n'ont pas beaucoup apporté lorsqu'ils sont rentré, je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du grand n'importe quoi franchement. En quoi la sortie de Niemi peut être comparée à un tacle assassin? Ronaldo a sauté, Niemi est donc le premier sur le ballon, donc pas pénalty. Absolument logique.
C'est comparable parce-que c'est la même situation! Le gardien se met devant lui mais comme CR l'évite, il y apas penalty, c'est ça le grand n'importe quoi. Faut arrêter, contact ou pas, il l'empêche de jouer et ça fait penalty. La prochaine fois, il se laissera péter une cheville en pleine surface, comme ça on sera sûrs qu'il y a bien peno.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...