Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

Veloso n'est plus titulaire au Sporting. Il semblerai qu'il ait quelques écarts de comportements, les sorties et les défilés de mannequin semblent plus à son goût que les entrainements. Il a d'ailleurs pris du poids ces derniers temps. Sinon il a toujours un potentiel interessant, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un bon match depuis un bon bout de temps.

 

Actuellement peu de grands clubs voir aucun ne doivent avoir des vues sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais, c'est vrai que cet été il nous à dit "Ah non je pars pas au Real j'aurais du mal à quitter Nani"...

Bien sur que ça lui fait plaisir s'ils viennent mais ça n'a aucune influence sur son départ...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ou plutôt garder Hargreaves et Nani et laisser Veloso et son équipe se faire exploser encore par le Bayern, on ne change pas une équipe qui gagne ... et au milieu de terrain on est assez fourni, pas besoin de Veloso ... joueur surcoté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt garder Hargreaves et Nani et laisser Veloso et son équipe se faire exploser encore par le Bayern, on ne change pas une équipe qui gagne ... et au milieu de terrain on est assez fourni, pas besoin de Veloso ... joueur surcoté ^^

 

 

Il ne montre rien ce joueur, il a juste un topic qu'il vient du sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un tres bon joueur, c'est un fait mais je vois pas comment est ce que l on peut encore avoir l idee de l acheter, c est plus d actualite, on a pas de problemes au milieu et on ne joue jamais avec un milieu defensil (ok il joue pas que la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Man Utd : Veloso supervisé

Rédaction 365

 

vendredi 19 février 2010 - 15h11

Manchester United suivrait avec attention les performances de Miguel Veloso, le milieu de terrain Sporting Portugal.

 

A en croire certains échos de la presse portugaise (Record), Manchester United avait dépêché un émissaire pour suivre la prestation du milieu de terrain international portugais Miguel Veloso (23 ans, Sporting Portugal) face à Everton (2-1, 16emes de finale de Ligue Europa), mardi soir.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Veloso supervisé

Rédaction 365

 

vendredi 19 février 2010 - 15h11

Manchester United suivrait avec attention les performances de Miguel Veloso, le milieu de terrain Sporting Portugal.

 

A en croire certains échos de la presse portugaise (Record), Manchester United avait dépêché un émissaire pour suivre la prestation du milieu de terrain international portugais Miguel Veloso (23 ans, Sporting Portugal) face à Everton (2-1, 16emes de finale de Ligue Europa), mardi soir.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

C'est pas forcément pour voir Veloso qu'on a envoyé quelqu'un, c'est peut-être tout simplement pour voir la prestation d'Everton pour préparer le match de demain...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on parle beaucoup de joueurs évoluant en championnat portugais ce qui fait plaisir, pour en revenir a Veloso oui est il est bon mais sa fait 3 ans qu'on dit sa et qu'il ne fait jamais une saison et en plus chez nous avec carrick-fletcher-andy- gibson et Possebon qui est revenue de braga je vois pas trop a quoi il nous servirait avec autant de joueur capable d'evoluer au milieu de terrain, si il fallait le prendre on aurait du le faire il y a 2 saisons maintenant avec le niveau de fletcher il n'a rien a faire chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne nous servirait strictement à rien, il couterait cher et c'est pas comme si il était meilleur que ce qu'on a actuellement.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne nous servirait strictement à rien, il couterait cher et c'est pas comme si il était meilleur que ce qu'on a actuellement.

Sa serait a coup sur au alentours de 20M et franchement pour ce prix la je prefere encore voir gibson le tireur fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait a coup sur au alentours de 20M et franchement pour ce prix la je prefere encore voir gibson le tireur fou.

Tout à fait d'accord. Je suis sur que ce petit Gibson peut nous faire une carrière à la Fletcher et explosé plus ou moins tardivement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Je suis sur que ce petit Gibson peut nous faire une carrière à la Fletcher et explosé plus ou moins tardivement. :P

 

Je répond sur son topic.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve son compatriote Joao Moutinho beaucoup plus talentueux que Veloso.

 

+1 Miguel Veloso n'apporterais à mon sens rien de plus que ce qu'apporte déjà nos milieux défensifs. Je pense qu'il s'agissait en effet d'avantage de supervisé Everton afin d'analyser leurs intentions. Il ne faut pas laisser passer une chance de passer devant maintenant!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Moutinho est très très talentueux et possède énormément de maturité (Captain SVP) pour son jeune age. J'aimerais vraiment qu'il vienne au club mais je n'y crois pas du tout. Son physique, son prix et notre milieu de terrain faisant barrage à mon gout.

 

Sinon pour revenir sur Veloso, il a une bonne frappe de balle mais après pour le reste on a mieux.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Veloso, ni Moutinho ! Déjà le seconde na pas de grande ambition, et là il veut rejoindre Everton, non merci. :)

Ouais enfin si il n'avait pas de grandes ambition, il aurait pas refuser le salaire que lui proposé le Zénith Saint Pétersbourg ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Veloso suivi ?

 

Miguel Veloso, le milieu de terrain du Sporting Portugal, serait dans le viseur de Manchester United.

Selon le Sunday Mirror, Manchester United souhaite recruter le milieu de terrain du Sporting Portugal, Miguel Veloso. Alex Ferguson serait prêt à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher ses services. Des émissaires du club anglais l’auraient de nouveau observé lors du match d’Europa League à Everton mercredi dernier (2-1).

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...