Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que recruter encore un milieu de terrain même s'il est polyvalent...Enfin, je contesterai pas les choix de SAF, mais bon..Enfin c'est un jeune très prometteur et je pense qu'il s'intégrera a merveille a MU, avec la colonie de portugais qu'il y a chez nous ^^

:united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Veloso on sait que tu adore ce joueur et que tu veut qu'il signe chez nous cependant je pense pas qu'on en est spécialement besoin à part à gauche ou en defense centrale si Piqué part et encore

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso peut Joué aussi bien En DC que en MDF .

Mais bon comme vous le dites si bien , Manchester est blindé au millieu . Mais bon peut etre que SAF l'achetera car il le suit depuis un petit moment et ne voudrait pas qu'il partent dans un autre club que Manchester ;)

Arsenal aussi est sur le coup .

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon on sera bien content de l'avoir quand on pourra le mettre a gauche quand evra sera griller ou bien en defense centrale au cas ou ferdinand ou vidic se blesse car on a pu constater que sans eux on a aucun defenseur centrale de classe inetrnational et veloso vu ses performance il conviendrai parfaitement! et dans maxi 2ans quand scholes sera a la retraite :cry: et fletcher dans un autres club on sera heureux de l'avoir aussi donc bon si SAF le veux c'est pas pour rien! :united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veloso c un monstre, il é tro fort ce mec et si il vient il va surement pousser carrick sur le banc. apres tout depend de la facon dont fergie l'utilisera parce que il peut aussi jouer defenseur central et donc tourner avec rio et vidic.

 

PS: sans vouloir changer de sujet, jsuis nouveau et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une grosse photo sous un message. Merci a celui ou ceux qui me repondent et encore désolé. :blush:

 

Modération : Tout d'abord merci de ne pas poster 2 messages à la suite. Il y a une fonction "editer" pour modifier ton premier message. Ensuite pour ta question vas là-bas ;)

 

Merci et desolé, j'avais pas vu.

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin, au milieu on est 5, à gauche il y a Evra et Silvestre (et o'shea peut jouer) et en défense centrale on est aussi blindé. Ca ne sert à rien de le recruter pour qu'il n'aille pas dans un autre club. Si un grand club veut un joueur de son type, il en trouvera bien, il n'y a pas que Veloso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Miguel veloso, sera mancunien la saison prochaine ! :united:

 

 

Nul doute maintenant après que celui-ci l'ai confirmé lors d'une interview.

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin, au milieu on est 5, à gauche il y a Evra et Silvestre (et o'shea peut jouer) et en défense centrale on est aussi blindé. Ca ne sert à rien de le recruter pour qu'il n'aille pas dans un autre club. Si un grand club veut un joueur de son type, il en trouvera bien, il n'y a pas que Veloso

Si Silvestre venait à quitter United la saison prochaine (pour Bordeaux peut être), là ça changerait la donne. O'Shea n'a pas le niveau qu'on lui demande, et Veloso amenerait une VRAI concurrence sur le couloir gauche avec Evra.

Pour ma part, Veloso a largement les qualités recquises pour réussir en PL, et nous avons d'autres priorités, mais en cas de départ de Mickael je pencherais sur ce joueur, parce qu'avec notre John on peut pas vraiment parler de concurrent!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel veloso, sera mancunien la saison prochaine ! :united:

 

 

Nul doute maintenant après que celui-ci l'ai confirmé lors d'une interview.

 

Comment tu sais ça ? J'ai lu ça nul part ...

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Silvestre venait à quitter United la saison prochaine (pour Bordeaux peut être), là ça changerait la donne. O'Shea n'a pas le niveau qu'on lui demande, et Veloso amenerait une VRAI concurrence sur le couloir gauche avec Evra.

Pour ma part, Veloso a largement les qualités recquises pour réussir en PL, et nous avons d'autres priorités, mais en cas de départ de Mickael je pencherais sur ce joueur, parce qu'avec notre John on peut pas vraiment parler de concurrent!

Pourquoi Evra a-t-il besoin d'une concurrence? Il est irréprochable et en plus il est le meilleur arrière gauche de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Evra a-t-il besoin d'une concurrence? Il est irréprochable et en plus il est le meilleur arrière gauche de la planète.

 

Tout à fait d'accord, cette histoire de mettre de la concurrence c'est pas général non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, cette histoire de mettre de la concurrence c'est pas général non plus..

Ca serait bien que tu argumentes un peu...

 

Pour ma part, une concurrence ne peut pas faire de mal, loin de là...

Aussi, nous ne sommes pas à l'abris d'une éventuelle bléssure de Pat, donc mieux vaut prévenir que guérir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si,

 

Il a parlé de manchester united après avoir gagné la coupe du portugal face au fc porto. Je l'ai vu également sur la chaîne portugaise(SIC). En gros il va y avoir des négociations cette été, mais rien n'est fait.(jurisprudence bosingwa, ça peut lui arriver pareil mais avec arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que tu argumentes un peu...

 

Pour ma part, une concurrence ne peut pas faire de mal, loin de là...

Aussi, nous ne sommes pas à l'abris d'une éventuelle bléssure de Pat, donc mieux vaut prévenir que guérir!

Je pense qu'une concruence pourrait "l'atteindre" au niveau du moral. Il se dirait : On veut me remplacer et en plus il aura la pression de mal faire donc tentera moins. Par contre je suis d'accord avec toi quant au fait qu'on est pas à l'abri d'une blessure et qu'il faut une doublure d'un assez bon niveau. je préfererais dans ce cas-là prendre un arrière gauche de formation et pas un milieu qui peut jouer arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une concruence pourrait "l'atteindre" au niveau du moral. Il se dirait : On veut me remplacer et en plus il aura la pression de mal faire donc tentera moins. Par contre je suis d'accord avec toi quant au fait qu'on est pas à l'abri d'une blessure et qu'il faut une doublure d'un assez bon niveau. je préfererais dans ce cas-là prendre un arrière gauche de formation et pas un milieu qui peut jouer arrière gauche.

 

Def central de formation et evra il est pas latéral gauche de formation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Veloso est polyvalent et a une qualité de passe très impressionnante, une technique remarquable et il tir également les coufrans très très bien donc ceux qui pensent que sa ne valent pas la peine de le recruté regardé des vidéo sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une concurrence si elle est saine ne doit pas atteindre Evra, c'est un professionnel. Au contraire, il devra être encore plus performant à chaque match. Sylvestre va sans doute partir faut bien un remplacer, et puis Veloso peut jouer à d'autre poste. Je suis favorable.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...