Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'ai déjà vu joué, il est très bon et trés costaud! le type de milieu défensif qu'on a pa. Mais on a suffisament de joueur a sa position, Scholes (malgrès son âge on le soutient c le pilier de MU), Carrick ( le style de joueur pas costaud mais bon tacleur et bon passeur), hargreaves (qui peut éventuellement joué d'autres postes), n'oublions pas fletcher et pourquoi pas Anderson qui a fait un énorme remplacement lorsque Scholes a été blessé!

 

Bon mon opinion c'est surtout qu'il ne faut en aucun cas recruter un milieu défensif, on s'en est trés bien sorti même sans Scholes! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un excellent joueur ya pas photo, mais le recruter 20 millions pour cirer le banc, il est jeune , il a besoin de jouer, au sporting il a ca place de titulaire.

a united notre equipe est faite et il ne fera que des bout de match. c'est sur que ce sera un excellent remplacant. mais pour moi c'est gaché son talent que de venir dans un club est etre remplacant.

mais je me pose une question .

meme si ce n'est qu'une rumeur pour le moment,

pourquoi recruter autant de joueur en millieu de terrain???

on a carrick, scholes, anderson, fletcher, hargreaves on peut meme ajouter park

6 joueurs pour 2 places......

pourquoi recruter en millieu ????

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la concurrence, Evra sera titulaire indiscutable. Mais au début de la saison on s'inquiétait pour Hargreaves avec Scholes et Carrick alors qu'il s'est montré irréprochable. Pourquoi ça ne se passerait pas ainsi avec Veloso? En plus son transfert attirerait Mounthino également :)

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un excellent joueur ya pas photo, mais le recruter 20 millions pour cirer le banc, il est jeune , il a besoin de jouer, au sporting il a ca place de titulaire.

a united notre equipe est faite et il ne fera que des bout de match. c'est sur que ce sera un excellent remplacant. mais pour moi c'est gaché son talent que de venir dans un club est etre remplacant.

mais je me pose une question .

meme si ce n'est qu'une rumeur pour le moment,

pourquoi recruter autant de joueur en millieu de terrain???

on a carrick, scholes, anderson, fletcher, hargreaves on peut meme ajouter park

6 joueurs pour 2 places......

pourquoi recruter en millieu ????

Il peut jouer arrière gauche, défenseur central et milieu défensif. Il jouera donc beaucoup de matchs. Il ne sera sans doute pas toujours titulaire mais jouera quand même beaucoup de matchs. Et de toute façon s'il veut jouer dans une équipe où il ne doit pas se battre pour avoir sa place, qu'il reste au Sporting et qu'il finisse sa carrère là-bas. Le foot n'est fait que de concurrence donc s'il veut évoluer il faut se battre. Et rien de tel que de se "battre" avec les meilleurs joueurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sylvestre c'est pas sûr qu'il reste, Evra rien est acquis mais on peut penser que Fergie fera tout pour qu'il reste, et O'shea il est pas top en latéral, il est plus milieu défensif. Et il faut un bon remplaçant on est jamais à l'abri d'une blessure. Mais 20M je crois que j'ai lu que c'était pour Veloso et en même temps Mouthino. A vérifier mais je crois

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Veloso est maintenant un millieu défensif, il peut jouer défenseur central au cas ou, mais ce n'est en aucun cas son poste.

 

C'est un joueur plus milieu relayeur à la Essien, il n'est meme pas totalement défensif.

Alors l'acheter pour qu'il soit défenseur central, c'est totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sylvestre c'est pas sûr qu'il reste, Evra rien est acquis mais on peut penser que Fergie fera tout pour qu'il reste, et O'shea il est pas top en latéral, il est plus milieu défensif. Et il faut un bon remplaçant on est jamais à l'abri d'une blessure. Mais 20M je crois que j'ai lu que c'était pour Veloso et en même temps Mouthino. A vérifier mais je crois

 

Pour O'Shea justement latéral ces sa place habituel il a été formé a ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour O'Shea justement latéral ces sa place habituel il a été formé a ce post.

 

Ba moi personnellement je l'ai pas beaucoup vu en latéral. Mais je pense que Veloso et O'shea joue aux même postes non? Il a quel âge au fait? Jeune non? Enfin c'est soit on le prend cette année soit on l'oublie, parce qu'il va nous passer sous le nez

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi personnellement je l'ai pas beaucoup vu en latéral. Mais je pense que Veloso et O'shea joue aux même postes non? Il a quel âge au fait? Jeune non? Enfin c'est soit on le prend cette année soit on l'oublie, parce qu'il va nous passer sous le nez

 

 

de toute façon on a pas besoin de lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer arrière gauche, défenseur central et milieu défensif. Il jouera donc beaucoup de matchs. Il ne sera sans doute pas toujours titulaire mais jouera quand même beaucoup de matchs. Et de toute façon s'il veut jouer dans une équipe où il ne doit pas se battre pour avoir sa place, qu'il reste au Sporting et qu'il finisse sa carrère là-bas. Le foot n'est fait que de concurrence donc s'il veut évoluer il faut se battre. Et rien de tel que de se "battre" avec les meilleurs joueurs du monde.

Je suis pas trop d'accord avec toi, car ca qui veut dire que n'importe quel joueur peut jouer a n'importe quel place!!!!!!!!!!!

c'est comme si tu disait a rooney que maintenant qu'on a recruter un attaquant tu vas jouer millieu droit!! pour pouvoir jouer bien sur!!!

on a les moyen de recruter, autant recruter les meilleur jeune a leur meilleur poste.et pas un joueur qui peut jouer un peu la , un peu la et peu la.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi, car ca qui veut dire que n'importe quel joueur peut jouer a n'importe quel place!!!!!!!!!!!

c'est comme si tu disait a rooney que maintenant qu'on a recruter un attaquant tu vas jouer millieu droit!! pour pouvoir jouer bien sur!!!

on a les moyen de recruter, autant recruter les meilleur jeune a leur meilleur poste.et pas un joueur qui peut jouer un peu la , un peu la et peu la.

Ben non parce que rooney n'est pas polyvalent, milieu droit n'est pas sa place. Veloso est polyvalent donc si il vient, autant utiliser sa polyvalence. Comme hargreaves ou o'shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous en parlez???

Il y a aucune rumeur sur lui depuis des mois,je pense pas qu'il viendra...........et je suis le premier déçu mais je pense que sa sert pas à grand chose d'en parlé ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non parce que rooney n'est pas polyvalent, milieu droit n'est pas sa place. Veloso est polyvalent donc si il vient, autant utiliser sa polyvalence. Comme hargreaves ou o'shea

 

 

 

On en a pas forcément besoin , mais on peux toujours le prendre paske comme tu bien dit: Il est polyvalent

 

Je vois pas pourquoi vous en parlez???

Il y a aucune rumeur sur lui depuis des mois,je pense pas qu'il viendra...........et je suis le premier déçu mais je pense que sa sert pas à grand chose d'en parlé ;)

 

 

On Peut toujours rèver =P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non parce que rooney n'est pas polyvalent, milieu droit n'est pas sa place. Veloso est polyvalent donc si il vient, autant utiliser sa polyvalence. Comme hargreaves ou o'shea

desole si j'insiste Moscovitz mais comme tu vien de le dire on a hargreaves et o'shea qui sont polyvalent, cest un bon joueur je ne dis pas le contraire mais a quoi ca sert de recruter un joueur plyvalent alors qu'on en a deja 2.lol

et rooney pas polyvalent!!!!!!

millieu droit,gauche, attaquant,et quelquefois il a meme jouer en milieu off, non serieu c'est l'un des seuls de l'equipe a avoir jouer a autant de place.

mais je suis d'accord c'est un bon joueur sinon veloso......

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole si j'insiste Moscovitz mais comme tu vien de le dire on a hargreaves et o'shea qui sont polyvalent, cest un bon joueur je ne dis pas le contraire mais a quoi ca sert de recruter un joueur plyvalent alors qu'on en a deja 2.lol

et rooney pas polyvalent!!!!!!

millieu droit,gauche, attaquant,et quelquefois il a meme jouer en milieu off, non serieu c'est l'un des seuls de l'equipe a avoir jouer a autant de place.

mais je suis d'accord c'est un bon joueur sinon veloso......

 

D'accord y a Hargraeves et o'shea qui peuvent qui sont polivalent mais on va pas se plaindre d'avoir un jeune qu'on peut mettre à tous les postes.

Tout dépend évidement des :united: départs même si je vois mal hargaeves et o'shea partir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Lisbon's Veloso: I want AC Milan move

tribalfootball.com - June 09, 2008

 

Sporting Lisbon midfielder Miguel Veloso has welcomed the interest of AC Milan.

The Portugal international told Corriere dello Sport: "There are talks and a chance to see me in the Rossonera jersey.

 

"For me, it would be a dream. I am a cross between Andrea Pirlo and Rino Gattuso."

 

Il veut aller au milan ac, je pense qu'on peut fermer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Lisbon's Veloso: I want AC Milan move

tribalfootball.com - June 09, 2008

 

Sporting Lisbon midfielder Miguel Veloso has welcomed the interest of AC Milan.

The Portugal international told Corriere dello Sport: "There are talks and a chance to see me in the Rossonera jersey.

 

"For me, it would be a dream. I am a cross between Andrea Pirlo and Rino Gattuso."

 

Il veut aller au milan ac, je pense qu'on peut fermer le topic.

ah quand même, il dit qu'il y a déjà des discussions et qu'il y a une bonne chance qu'il porte leur maillot. eh ben je dis tant mieux, ça me faisait assez peur de lire qu'Arsanal le voulait pour être honnête, je préfère de loin qu'il signe à Milan qu'à Arsanal !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...