Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je me passerais bien de Veloso pour le moment, je vois pas ce qu'il va nous apporter. Je ne dit pas que j'en veux pas à Manchester mais le faire venir en janvier et même à la fin de l'année serait débile. Tous les postes ont des couvertures suffisantes (il manque peut-être un attaquant mais bon un jeune du centre pourrait suffire pour le moment)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velosso peut joueur arriere droit et remplacer G. Neville dans le futur vu qu'il est polyvalent c'est peut etre sa l interet !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



443827_mediumsquare.jpg

L’entraîneur de Sporting Lisbonne Paulo Bento a révélé qu'il
s'attend à perdre la cible de Manchester United Miguel Veloso


Le talentueux Veloso a été liée à d'autres grands clubs européens, et Bento
pense que sa star portugaise va quitter le Sporting en été prochain.

Bento a avoué après le match contre United Mardi dernier :
« Je suis sûre que nous allons le perdre par rapport au noms
des équipes dans ton parle , mais nous n'avons aucune crainte de le perdre.
»

tt_logo.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon comme disent les autres mieu vaut l avoir en ete et pour l instant priorite a un attaquant pour les departs celui de Fletcheur serait le bienvenue mais ca m enerverais de perdre un ecossais pour un portugais encore un mais bon le football ca devient mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso... j'trouve qui va pas nous servir ce mec ... on a déja assez de joueur a son poste .. et la plupart son plus talentueux que lui ! :)

c'es clair, quand on voit fletcher on se doute qui est meilleure que lui mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me dit pas que tu préfère sagnol que veloso! <_<<_<

Veloso est un gaucher donc il peut joué arriere gauche, mais vu les prestations d'Evra, il peut réver ^_^ aussi on ma di qu'il peut jouer en défense central, mais à la place de qui? il y a deja plain de monstre dans ce poste ( Ferdinand Vidic Brown Pique Oshe'a et meme (silvestre) ) et en milieu je pense que tout les joueurs qu'on a son plus fort que lui (Carrick Hargreaves Fletcher Anderson et Scholes)

je serai d'accord pour sa venue que si il accepterai d'etre remplacant d'Evra en cas de blessure de ce dernier ou pour faire tourné, sinon on a vraiment pas besoin de lui :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si veloso viens cet hiver ce sera pour anticiper l'éventuel départ d'un milieu à la fin de la saison ( park ou fletcher ) mais si veloso arrive c'est sur qu'un autre partira

 

vous croyez pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis d'accord je pense que ce sera soit Fletcher soit Carrick pour ma part je préfèrerai Fletcher car Carrick est comme même plus fort que Fletcher donc si il y a un départ je pense que ce sera Fletcher. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère garder Carrick et Fletcher que de prendre Veloso!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que Quieroz avait dit que Veloso n'était une priorité non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que Quieroz avait dit que Veloso n'était une priorité non ?

Oui mais vu comment on en parle ce moment et l'entraineur du Sporting qui avoue lui même qu'ils sont pret a le perdre, je pense qu'il sera chez nous dans plus trés longtemps, mais apres faut pas qu'il (Veloso) s'ettonne s'il joue pas tout les matchs mais il sait a quoi s'attendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il viendra à l'été prochain car il voudrait resté jusqu'a la fin de la saison au Sporting et en plus ce serait pas bien qu'il vienne à Manchester dès cette Hiver car il ne pourrait pas joué la Ligue des champions donc sa servirai à pas grand chose :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on persiste a vouloir acheter ce joueur ( j'ai rien contre lui dailleurs c'est un tres bon joueur) Et qu'on vienne pas me dire qu'il pourra suppléer Evra, parce qu'on l'achéte pas pour ca.

 

 

de toute façon il joue pas au poste d'évra ?? il concurrence hargo ou carrick voir fletcher mais pas evra

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il joue pas au poste d'évra ?? il concurrence hargo ou carrick voir fletcher mais pas evra

Oui, mais quelques fois quand des personnes disent qu'on a pas besoin de ce joueur d'autres disent que si et qu'il est polyvalent et tout et qu'il peut suppléer Evra au poste d'arriere gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, il peut jouer à 3 postes:

 

- Défenseur central

- Arrière Gauche

- Milieu défensif

 

Etant donnée sa polyvalence, sa serait un bon recrutement.

Il serait certes sur le banc mais sa serait un plus pour l'équipe.

 

Mais il n'y a pas que manchester dans la course, Arsenal et le Réal sont aussi dessus.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sporting a annoncé officiellement que Carlos Queiroz était personna non grata au club après ses déclarations sur Veloso, mais ça n'affectera pas les relations avec Manchester United (espérons vu qu'on se fournit chez eux :D)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=68949

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais :

 

Manchester United: Veloso s'éloigne

 

Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, le milieu de terrain défensif du Sporting Lisbonne, Miguel Veloso, devrait être l'une des attractions du prochain marché des transferts. Candidat déclaré au recrutement de l'international portugais âgé de 21 ans, Manchester United aura du mal à s'attacher ses services à en croire les informations du journal britannique The Guardian. Le club lisboète est en froid avec Carlos Queiroz, l'entraîneur assistant des Red Devils étant soupçonné d'avoir approché le joueur sans passer par le club, et ne souhaiterait pas négocier avec la formation anglaise pour cette raison.

 

Source : sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...