Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: pour 15 millions ce serait pas mal mais je crois que le Sporting ne va pas accepter :(

 

C'est 15 millions de Livres ;) et puis comme la dit Charlie on en a pas vraiment besoin quand sait la concurrence qu'il y a maintenant au milieu de terrain

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais des défenseur Gauche ont a Evra, O'Shea et Silvestre et des milieux ont en assez je pense donc transfert inutile pour moi.

+1, a part claquer du fric dans le vent et virer un milieu, je pense que ce transfert est inutile

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je pense que se serait un transfert a considéré en cas de départ d'un millieux défensif ou d'un défenseur gauche. Moi étant donnée que je suis presque tout les matchs de 1ere ligue portugaise, je peux dire que c'est un joueur trés technique, un bon pied gauche qui tire bien les corner et coup francs et qui pourrait même s'adapter au milieux axial. En tout cas c'est, comme dans le cas de nani, anderson et ronaldo dans son temps un investissement sur le long terme mais plutot sur étans donné les expériences ronaldo et maintenant nani qui assure comme doublure de scholes. Donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que se serait un transfert a considéré en cas de départ d'un millieux défensif ou d'un défenseur gauche. Moi étant donnée que je suis presque tout les matchs de 1ere ligue portugaise, je peux dire que c'est un joueur trés technique, un bon pied gauche qui tire bien les corner et coup francs et qui pourrait même s'adapter au milieux axial. En tout cas c'est, comme dans le cas de nani, anderson et ronaldo dans son temps un investissement sur le long terme mais plutot sur étans donné les expériences ronaldo et maintenant nani qui assure comme doublure de scholes. Donc faut voir.

 

euh Nani na jamais joue a la place de scholes si mes souvenir sont bon

 

bref je trouve que meme si le joueur est bon on a deja ce qu'il faut au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je trouve que l on devrait plus acheter un attaquant ou meme 2 que miguel velasco malgre que celui ci soit tres fort car avec le milleir que l on possede je croit que si il vien vien il y aura vraiment trop de concurence :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serais mieux pour tous qu il ne vienne pas :blush: , s'il vient il n aura pas un temps de jeu qui lui permettra de s exprimer pleinement et donc évoluer et gagner de l expérience et on aurais vraiment un milieu bien trop dense alors que notre attaque est un peu juste pour viser plusieurs titres a chaque saisons... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je ne pense pas que actuellement on a besoind de lui , se serait vraiment un remplacent de luxe a gauche on a evra , o'shea , au centre on a pique,vidic,ferdinand,brown, et en millieu défensif on a largement le choix , j'en doute pas s'est sur que c'est un bon joueur mais si cè pour qu'il ne joue pas , sa saire a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore miguel veloso et je trouve que se sré un trés bon transfert parce que manchester doi gagné toute les coupes et il fo que les joueur comme scholes se repose donc je pense que sa seré un bon transfer :lol:

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Miguel Veloso il est trés bon techniquement et c'est un éxellent milieu pour son age mais je pense on en aura pas besoin

 

car notre milieu est déja asser remplie: Scholes, Fletcher, Anderson, Hargreaves, Carrick.

 

Pie si il vient il n'aurais pas énormément de temp de jeu car on joue avec deux milieu et la on en auré 6

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord je trouve ce transfert inutile

veloso inutile jamais il pourrait dans l avenir remplacer scholes et faire une doublette avec anderson enorme :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l achat de ce joueur ne nous servirait strictement a rien vu qu on a 5 milieux centraux (hargo, anderson, carrick, fletcher, scholes,... avec en prime le petit espagnol de la reserve qui promet :P. alors pourquoi est ce qu on acheterait ce joueur alors qu on a que deux attaquants (saha est tellement blesse que je sais plus i il faut le mettre dans l effectif ou dans le staff kine) et que si brown part on se retrouvera avec comme seul lateral droit gary neville qui est par ailleurs vieux et qu on est pas encore certain qu il ne nous fera pas une enieme rechute (et o shea qui peut eventuellement faire l interim) enfin voila malgre toutes les qualites de ce joueur plein d avenir je ne vois aucun interet a le recruter et donc cette rumeur me parait infondee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Oui mais je sais pas si tu la remarqué mais je l'adore ce joueur :wub:

Puis il est polyvalent il peut joué en milieu tout comme Défenseur gauche donc sa peut toujours servir :P

Moi j ai remarquer :D j'ai surtout remarquer ton psedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après football.fr MU pourrait mettre 20 millions € pour Veloso.

http://panenka.football.fr/2008/04/14/16-t...nvoit-par-man-u

 

 

Je vois pas l'intêret de ce joueur pour nous , on a déjà des joueurs aussi fort que lui voir même bien meilleur et puis c'est le milieu de terrain qui est le plus fourni en terme de nombre de joueur .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais étant donné les déclarations de SAF, c'est pas au milieu qu'on va recruter je pense, on a largement ce qu'il faut en milieux centraux et ailiers...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...