Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

S'il vient pas , il vient pas c'est pas grave on a plein de bon joueur à son poste !!!!!!!!!!!!!!

 

En plus veloso je le trouve pas spécialement fort donc moi cela ne me gène pas !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Nous ne sommes pas interessés par lui et ne l'avons jamais été." Fergie est clair.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=514806

 

Fin de la spéculation :lol:

C'est quand même bizarre qu'il dise de s'être jamais interressé à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne nous aurais été d 'aucune utilitée !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le voulais pas tant mieux :rolleyes:

 

Sinon à force ça va faire comme Benitez chez Liverpoule... entraineur espagnol, joueurs espagnol...

Là ca aurait fait entraineur adjoint portugais, joueurs portugais...

Je suis content ;) En plus on en a pas besoin.

Toujours ces même argument qui reviennent...

Silvestre, Evra, Saha, on a un adjoint français ? <_<

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso, fils d'un ancien grand International Portugais qui etait beaucoup plus discret que son fils dans sa vie extrasportif.

 

Connaissant le caractére du Pére,je le vois mal donner des mauvais conseilles, les chances de voire Veloso partir au mercato d'hiver a Manchester ou je sais pas ou, sont plus que minimes.

 

Veloso est le joeur que tout le monde Parle au portugal, l'explosion de ce joeur est vrai phenomen de sociéte, Journaux télévision, mode, tout y passe, avec Bosingwa, c'est les 2 joueurs qui semble au dessus de tout dans le championat Portugais.

 

Donc aller faire banquette a Manchester ou au Real, alors que l'euro est juste la dans pas longtemps et que une place de titulaire semble déja aquise ,s'il confirme tout ce qu'il fait en ce moment, c'est pas seulment le Sporting qui feras la bonne affaire financiere mais lui-même, Il serais plus le remplacant de luxe polyvalent que les gros clubs semble lui vouloir acorder..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L’an passé Veloso a fait une belle saison avec le sporting, cette année il est trop en deçà.

 

Les medias portugais en font beaucoup de bruit pour rien; il a été écarté par Scolari pour le match contre l'Italie, il ne sera peut-être pas à l'Euro, ainsi que Miguel, s'il ne perd pas 2 ou 3 kg.

 

Je crois que la question à été tranché par notre staff... MU ne s'est jamais intéressé a veloso... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a été écarté du match contre l'italie, car il à joué en -21 en final d'une coupe ( le portugal à gagner 3 - 0 ) j'ai vus joué velozo, une muraille en MDF j'ai rarement vus sa il à un gros potentiel technique et une grosse vision du jeu, un autre qui m'a taper dans l'oeuil sa été moutinho déjà connus lui aussi à été très bon, je suis assez content de l'équipe -21 qui à révélée de futur perles et ENFIN UN ATTAQUANT QUI PLANT lol .

 

MUCR7 avant de parlé, renseigne toi mieux ;) .plus je le vois joué est plus je me dit qu'il ne joura pas le saison prochaine au sporting, les autres disent que c'est inutilis car il y a déjà scholes carrick et hargreaves , mais regardez ils sont déjà vieux, on en à pas besoin a ce post ? et qui vous dit qu'il ne sera pas titulaire, meilleur que hargro.

 

Bref après les autres qui disent "ont à trop de portuguais", pas de problème on retire cristiano ronado et nani de l'effectif comme sa il n'y en aura aucun... .

 

bref Mu ne s'est pas interessé à velozo j'en sait trop rien... mais je suis sur qu'il sera un des principal personnage dans le prochain mercato.

 

C'est vrai que 26 ans pour Hargo et Carrick c'est effectivement très vieux pour des MDF .. :rolleyes: Ce joueur es peut être bon mais pour moi rien ne sert de l'acheter sachant que nous avons déjà les 3 joueurs vieux que tu as cités , + Fletcher qui est également là .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 26 ans pour Hargo et Carrick c'est effectivement très vieux pour des MDF .. :rolleyes: Ce joueur es peut être bon mais pour moi rien ne sert de l'acheter sachant que nous avons déjà les 3 joueurs vieux que tu as cités , + Fletcher qui est également là .. !

 

T'as oublié le vieillard Anderson qui doit encore jouer a Manchester pour peut etre 10 ou 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Veloso MDF ne nous sert a rien mais j'ai vu sur le Topic du Portugal qu'il pouvait très bien joué Arrière Latéral alors pourquoi pas lui pour faire souffler un peu Neville ou Evra ??

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Veloso est un défenseur gauche et pas un MDF <_<

certe il joue toujours comme MDF, mais il est polyvalent :rolleyes:

 

paulo bento l'a fait joué des matchs comme MDF parce qu'il avait des joueurs blessés

et comme il a parfaitement remplacer les blessés au milieu, alors p.bento le fait jouer comme MDF

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a été écarté du match contre l'italie, car il à joué en -21 en final d'une coupe ( le portugal à gagner 3 - 0 ) j'ai vus joué velozo, une muraille en MDF j'ai rarement vus sa il à un gros potentiel technique et une grosse vision du jeu, un autre qui m'a taper dans l'oeuil sa été moutinho déjà connus lui aussi à été très bon, je suis assez content de l'équipe -21 qui à révélée de futur perles et ENFIN UN ATTAQUANT QUI PLANT lol .

 

MUCR7 avant de parlé, renseigne toi mieux ;) .plus je le vois joué est plus je me dit qu'il ne joura pas le saison prochaine au sporting, les autres disent que c'est inutilis car il y a déjà scholes carrick et hargreaves , mais regardez ils sont déjà vieux, on en à pas besoin a ce post ? et qui vous dit qu'il ne sera pas titulaire, meilleur que hargro.

 

Bref après les autres qui disent "ont à trop de portuguais", pas de problème on retire cristiano ronado et nani de l'effectif comme sa il n'y en aura aucun... .

 

bref Mu ne s'est pas interessé à velozo j'en sait trop rien... mais je suis sur qu'il sera un des principal personnage dans le prochain mercato.

 

Je n'ai pas besoin de me renseigner d'avantage, Veloso a effectivement fait une excellente saison l'année dernière, mais cette année n'est plus le cas !

 

Il a été écarté par Scolari. Selon ses propres termes il n’amènera pas à l’Euro « des joueurs qui ont bunda grade (gros c**), des joueurs qui jouent avec quelques kilos en trop ou « des nuitards ». Scolari l'a écarté définitivement de la liste de ses convoqués.

 

En outre, Sir Alex s'est prononcé sur l'hypothétique transfert de Veloso à Manchester, il a été très clair, MU n'a jamais suivi ce jour et n'a aucun intérêt pour celui-ci :)

 

 

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sporting Deny Veloso Deal

Sporting Lisbon have denied that Manchester United have first refusal on Miguel Veloso.

 

Veloso, who can play in central defence or midfield, is the latest starlet off the Sporting production line to be linked with a move to Old Trafford.

 

United are very close to Sporting, having signed Cristiano Ronaldo and Nani from them in recent seasons. But a spokesman for the club has denied that Veloso, or any of his team-mates - have been promised to United.

 

Denial

 

"Manchester United do not have a preference on him (Veloso) or any other players of Sporting Lisbon," he told skysports.com.

 

The Under 21 international signed a new deal six-year deal in January of this year - which installed a release clause of 30 million Euros (£20million).

 

Despite his lengthy deal Veloso has been tipped to leave when the transfer window re-opens - but reports in Portugal are now suggesting that Sporting have agreed with the player that he will not leave until next summer.

 

Arsenal have also been keeping tabs on Veloso and were reported to be weighing up a move and they look likely, along with United, to be involved if and when the 21-year-old does decide to leave the Jose Alvalade. :united:

 

www.skysports.com Qui peut traduire SVP !!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Deny Veloso Deal

Sporting Lisbon have denied that Manchester United have first refusal on Miguel Veloso.

 

Veloso, who can play in central defence or midfield, is the latest starlet off the Sporting production line to be linked with a move to Old Trafford.

 

United are very close to Sporting, having signed Cristiano Ronaldo and Nani from them in recent seasons. But a spokesman for the club has denied that Veloso, or any of his team-mates - have been promised to United.

 

Denial

 

"Manchester United do not have a preference on him (Veloso) or any other players of Sporting Lisbon," he told skysports.com.

 

The Under 21 international signed a new deal six-year deal in January of this year - which installed a release clause of 30 million Euros (£20million).

 

Despite his lengthy deal Veloso has been tipped to leave when the transfer window re-opens - but reports in Portugal are now suggesting that Sporting have agreed with the player that he will not leave until next summer.

 

Arsenal have also been keeping tabs on Veloso and were reported to be weighing up a move and they look likely, along with United, to be involved if and when the 21-year-old does decide to leave the Jose Alvalade. :united:

 

www.skysports.com Qui peut traduire SVP !!

 

 

Le sporting a refuté les rumeurs selon lesquel veloso était promis à United , aucun joueur n'a réservé à United au sporting. Veloso viens de signer un nouveau contrat de 6 ans pour le sporting cette année ce qui a monté sa clause libératoire à 30 M d'euros ( ou 20 M de £ ) . Malgré cela Veloso est préssenti comme partant au mercato d'été. Mais il est dit que le sporting et le joueur se serait mis d'accord pour se séparer que l'été d'après.

 

Arsenal à été également relié à un éventuel transfert de veloso tout comme United lorsque celui ci sera pret à partir du sporting .

 

 

Voila ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to offer £15M for Sporting Lisbon's Veloso

tribalfootball.com - February 20, 2008

spacer.gif

Manchester United boss Sir Alex Ferguson continues to have Sporting Lisbon midfielder Miguel Veloso watched.

 

The Mirror says Ferguson has targeted Sporting Lisbon defender Veloso for a £15m move to Old Trafford. Manchester United fait une offre pour Veloso !

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...