Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

il est tres fort mais on ne doit pas recruter dans le milieu sauf en cas de tres grave blessure d un de nos millieu

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est tres fort mais on ne doit pas recruter dans le milieu sauf en cas de tres grave blessure d un de nos millieu

 

 

et prions pour que cela n'arrive pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, un petit HS je suis désolé mais depuis quelque temps je vois que vous surnommez beaucoup les Gunners " ARSANAL " et j'ignore la raison, quelque pourrait m'expliquer s'il vous plait :blush:

 

Sinon pour Veloso, cela ne serait pas une mauvais acquisition si on parle du long terme. Paul Scholes n'aura plus le même rendement d'ici peux de temps, certes il y' a Anderson, Hargo, Carrick voir Fletcher mais Veloso pourrait venir renforcer les red devils et devenir un pion essentiel de SAF ( ou de son remplaçant) dans quelques années. Et pour ce qui est de sa polyvalence, cela peut etre un plus au début avant de devenir incontournable dans le milieu du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une manière très fine et extrêmement poétique de rappeler que Arsenal et ses supporters ne sont qu'un ramassis de Trous de Balles ........................

 

Enfin moi je le perçois comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve le prix de Veloso trop élévé

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=98537

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même pas remarqué sur le terrain hier lui..

On a pas vu le même match alors, mais si tu veux en parler c'est dans le topic Portugal!

 

C'est dommage qu'il soit trop élevé pour Man U ca m'aurait bien dit moi Veloso, surtout que Scholes commence à fatiguer! Certes on a Hargreaves et Carrick, mais il peut aussi palier des blessures de nos défenseurs centraux, enfin vous en avez déjà discuté de ça, et de toute manière MU ne le veut plus! Dommage!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/06/2008 19:02

Foot - Transferts - L'AC Milan veut Veloso

 

Le milieu de terrain portugais du Sporting Portugal, Miguel Veloso, intéresse de nombreux grands clubs européens. Mais c'est l'AC Milan qui lui fait la cour la plus assidue. «Cela fait longtemps que le Milan le veut. Sa clause libératoire est de 30 millions d'euros, a expliqué l'agent du joueur à la radio italienne Teleradiostereo. Pour le moment, il ne pense qu'à l'Euro. Mais après, les clubs pourront se mettre à une table et négocier.» Le joueur de 22 ans était récemment annoncé comme étant proche de Manchester United en compagnie de son coéquipier Joao Moutinho.

 

l'Equipe.fr

 

on serait toujours sur lui ? et avec Moutinho en plus ! :cherche: là c'est pas crédible une seconde avec tous les milieux de qualité que nous avons déjà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/06/2008 19:02

Foot - Transferts - L'AC Milan veut Veloso

 

Le milieu de terrain portugais du Sporting Portugal, Miguel Veloso, intéresse de nombreux grands clubs européens. Mais c'est l'AC Milan qui lui fait la cour la plus assidue. «Cela fait longtemps que le Milan le veut. Sa clause libératoire est de 30 millions d'euros, a expliqué l'agent du joueur à la radio italienne Teleradiostereo. Pour le moment, il ne pense qu'à l'Euro. Mais après, les clubs pourront se mettre à une table et négocier.» Le joueur de 22 ans était récemment annoncé comme étant proche de Manchester United en compagnie de son coéquipier Joao Moutinho.

 

l'Equipe.fr

 

on serait toujours sur lui ? et avec Moutinho en plus ! :cherche: là c'est pas crédible une seconde avec tous les milieux de qualité que nous avons déjà

Il est bon mais j'éspèr que c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va devenir un club de Portugais Manchester United :P

 

 

sa ne me gene pas du tout!! ^_^^_^

le seul soucis c'est qu'en séléction il vont se partager en 3 club,manchester :wub: ,che :burp: lsea ou l'inter :burp:

les entrainement risques d'étre animés!

:united:

 

 

Perso moi ça me fait ch*** car manchester united est avant tout un club anglais donc il faut absolument que cele le reste

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ça me fait ch*** car manchester united est avant tout un club anglais donc il faut absolument que cele le reste

bas ouai mais bon faut avouer que les anglais il ont pas un résérvoir de joueur immense pour pouvoir remplir toutes leur trés bonnes équipes et tant que l'équipe marche que se soit avec des brésiliens,gallois,portugais,norvégien,etc bas que sa continu!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ouai mais bon faut avouer que les anglais il ont pas un résérvoir de joueur immense pour pouvoir remplir toutes leur trés bonnes équipes et tant que l'équipe marche que se soit avec des brésiliens,gallois,portugais,norvégien,etc bas que sa continu!

:united::united::united:

 

 

C'est vrai mais bon avoir une majorité d'anglais au moins pas comme à Arsenal ou Liverpool

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il va servir a rien ... on a s'qui faut au millieu <_<

Miguel Veloso est un très bon joueur même si il ne jouera pas en tant que milieu de terrain il est aussi un très bon défenseur si jamais pendant la saison un défenseur se blesse il pourrait jouer et même si Ferguson a l'intention de l'acheter ce n'est pas pour rien, il doit deja savoir se qu'il va en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute faut le voir comme une bonne chose, manchester united tiens entre ses mains le meilleur club formateur d'Europe en tant que club affilié ( partenariat si vous voulez ) moutinho c'est un joueur énorme, meilleur que anderson à son poste je peut vous l'assuré, je serait bien content qu'il signe tant sont potentiel est énorme, il est moins médiatiser que veloso ( car le père de veloso étais joueur logique qu'il soit plus connus ) après si sa fait ch*** certain, moi je suis pour que manchester gagne est soit au top, donc si il peut apporter quelque chose de très positif autant qu'il signe . J'aimerais bien aussi que quelques british signe mais que voulez vous les scholes et giggs sa tombe pas des cieux :rolleyes: .

 

Je pense meme sur que Anderson est largement meilleur que Moutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je suis le championnat portugais, et je peux assurer que Moutinho est un bon joueur mais trop irregulier....il a une inteligence au dessus de la moyenne ca cest une certitude mais il faut qu'il parte du championnat portugais pour se musclé un peu et s'imposer dans un championnat plus relevé, ca fait deja quelque année qu'il joue dans le championnat, deux ans qu'il est capitaine, il est bien partit pour faire toute sa carriere la bas :P

Pour Veloso, cest plus prometeur (je dit pas qu'il est meilleurs, il ne joue pas au meme poste de toute facon xD) il s'est imposé rapidement et tous a été tres vite pour lui, s'il part je pense qu'il va exploser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...