Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Match gâché, quelle honte mais quelle honte j'ai rarement vu ça... p***** en coupe du monde, gâcher à ce point-là un match... Le 4-1 au final c'est rien, tout ce qu'on retiendra c'est cet arbitrage pire qu'honteux. A 2-2 le match est totalement différent, à 1-0 aussi d'ailleurs si Rooney avait marqué... <_< Ces deux contres c'est la conséquence du but refusé, j'en reviens pas de voir un mondial gâché comme ça. Ca donne pas envie de regarder le reste du mondial... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que le Mexique/Argentine va tué les Allemands en 1/4 parce que là ... certes ils ont un beau jeu, ils savent bien joué, mais comme toujours ils ont de la chance ... déjà que j'aimais pas l'Allemagne ( Bayern Munich -_- ) mais là ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vol !!!! Une escrocrie !!! Jamais de ma vie je n'ai vu d'arbitrage aussi pourri ! La fifa se fout vraiment de notre gueule a envoyer des ploucs pareils officier des matchs pareils ! Les Allemands ont jouer avec leurs bras pendant 90 minutes ! Ne parlons meme pas du but de Lampard, Blatter et Platini continueront de nous dire que l'arbitrage video nuirait au football ! Ce sont des gros c******* d'arbitres du dimanche qui nuisent au football ! Je suis ecoeurer parce que cette equipe d'Angleterre la ne meritait pas ca ! Le ballon a plus que franchi la ligne, comment est ce possible de ne pas le voir ? Franchement c'est une blague, rien de plus rien de moins !

 

C'est vraiment dommage pour ces joueurs et pour cette nation, qui quitte une fois de plus la competition alors qu'elle avait tout pour aller loin, qui sait ou en sera le football Anglais dans 4 ans ? j'espere en tout cas que cet arbitre n'officiera plus jamais, il a fausser le match c'est une honte !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le clan Mexicain tiendra place à Montpellier ce soir, ça va être chaud, en espérant voir quelques supporters Argentins, parce que jusqu'à présent c'est le néant en terme d'ambiance adverse.

Tu risques surtout de voir des Messix !! :rolleyes:

 

J'espère que Chicharito claquera un petit but ce soir et permettra à l'équipe du Mexique de battre les Argentins.

 

En tout cas j'espère voir un meilleur match, car si l'arbitrage est pareil ce soir, j'éteins ma télé...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'suis traumatisé...

Quelle prestation minable de tous les anglais! Mais quelle vide quoi. Tu vires les coups de génie sur les 2 buts (parce que le 2ème est scandaleusement ignoré), et t'as un match vide. 0 combinaisons (Ah si, Rooney-Gerrard à la 81ème), pas d'impact physique (Ozil qui bouscule Lampard...) aucune accélération...

Chaque joueur a été mauvais, James est pathétique, en cause sur chaque but. La défense minable, avec un Johnson décidément hors-sujet.

Des attaquants qui se tassent sur 5m², et des ailiers... Euuuhhh...

Puis ce coaching minable quoi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux à ce niveau de la compétition! Je trouve ça vraiment pitoyable, parce que les erreurs s'accumulent et personne ne fait rien. Au bout d'un moment il faut se bosser les bonnes questions et regarder les choses telles qu'elles sont. On a besoin de la vidéo pour des situations comme celle là en coupe du monde, ça devient une nécessité.

 

C'est vraiment dommage pour les Anglais car ça aurait peut-être changer les choses. Hormis cela c'est vrai que les Anglais n'étaient pas très bien dans le match mais ils sont revenus et malgré cela ils sont sanctionnés

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement dégoutée! moi qui voulait tellement que Rooney brille, et il n'aura même pas marqué un seul but! :( C'est le genre de match à te dégouté du foot ça, surtout quand on sait que les institutions ne comptent rien faire pour améliorer les choses!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté, l'arbitre a merdé, mais je rejette plus la faute sur Platini ... à quand la vidéo ? Voir même un 4ème et 5ème arbitre sur la ligne, comme en UEFA. Parce que là, c'est scandaleux ... m'empêche, j'ai trouvé les Anglais très fair play, je m'attendais à ce que Roo' saute sur l'arbitre et lui mort l'épaule.

 

Mais ça n'enlève en rien les qualités de l'Allemagne, ils ont super bien joué, ils ont récupéré très haut, contrairement à l'Angleterre durant la première minute, ils n'étaient jamais statique, donner le ballon et aller le demander ... et j'avais dis dés le départ, qu'Ozil était le joueur à suivre, que ça allait être une des révélations du forum. Muller a aussi fait un très gros match ...

 

Enfin bon, l'Angleterre se voyait déjà passer, avec les médias qui mettaient dans la une de tous leurs tabloids "Brings Germany".

 

Lors de la finale 66, l'Angleterre avait gagné la finale avec un but litigieux, une frappe sur la barre et qui n'avait pas passer la ligne, et c'était contre l'Allemagne ... la roue tourne ^^

 

Bravo à l'Allemagne, l'Angleterre, avec 2 buts au compteur, avait passer la phase de poule, c'était pauvre.

 

Les Germaniques méritent d'aller plus loin, sur l'ensemble de la compétition ... Rooney a été méconnaissable, tout comme la sélection ... pour une fois que je voulais un 4-5-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai honte pour le foot mondial, Je suis outre par le niveau du corps arbitral. Sinon sa sera sûrement mardi le match le plus important pour le peuple portugais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Wayne n'aura donc pas le ballon d'or :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment on peut avoir un arbitrage si pourri en huitième de finale de Coupe du monde!

Il n'y a pas seulement le but non accordé (honteux), il y a le hors jeu sifflé alors que c'est le défenseur qui la remet en jeu ce qui est une base de la règle. Qu'on siffle parce que c'est sur la même ligne et on sait pas ok mais là c'est juste une méconnaissance des règles : alors à quoi bon être arbitre?! Et il y a la faute de Friedreich qui aurait valu un 2e carton vu le nombre de cartons dégainés pour rien jusqu'ici dans la compétition. Et surtout les deux mains sur le coup franc qui sur le contre amènent un but!

A ce point là c'est même pas une question de vidéo c'est une question de compétence ! Et les arbitres ce soir en avaient autant que la défense anglaise, cad aucune!

Ce n'est pas de la faute des Allemands. Eux ils ont joué leurs coups à fond. Quand je vois Terry qui est à l'autre bout du terrain quand il y a un contre et qui ne daigne meêm pas revenir ... Et A.Cole qui se fait chipper le ballon comme à un enfant et qui rale contre le joueur au lieu de vite se replacer ... Et Johnson qui n'est même pas capable de faire des passes correctes ... Et je vais même pas parler des changements parce qu'ils sont juste ridicules : J.Cole inutile, SWP incompétent.

 

Tant que l'Angleterre ne se trouvera pas une défense digne de ce nom elle ne gagnera jamais rien. Et dire que Capello a laissé Neville à la maison pour mettre des joueurs qui marchent et qui se plaignent au lieu de se battre ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX HONTEUX ET ENCORE HONTEUX, ça fout vraiment les boules bordel mais comment ne pas accorder ce but, j'en reviendrais jamais. Y pense bouger quand leur c** Platini et Blatter, les 3/4 des matchs sont faussées, ça fausse totalement une coupe de monde quoi. Juste envie d'éteindre ma télé jusqu'au 12 Juillet, du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Wayne n'aura donc pas le ballon d'or :(

Sa c'est sur, aucun titre et une mauvaises CDM sa sent la deuxième ou troisième place. Se soir match très intéressant entre le Mexique et l'Argentine, comme je déteste Messi et que je veut pas que cette équipe ne gagne la compétition j'espère une victoire du Mexique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les fans des Three Lions restaient bouche bée dans la minute suivante en voyant le lob de Lampard terminer sa course sur la barre transversale de Neuer, avant de rebondir au sol (38’)...

 

Mais *****, même sur le site de la Fifa, on a honte a avouer que le ballon a dépassé la ligne :lol: Donnez nous un franc résumé au moins bordel :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois l'arbitrage a montrer toute sa progression depuis 30 ans pour mettre des nouveaux ballon et toute les autres conneries Blatter le cafard est bien présent mais pour mettre 5 arbitre comme en Europa League il n'en est rien est quelle idée de mettre un arbitre inconnue pour un match aussi important encore une trouvai de la FIFA Platini est les anti football anglais seront ravi.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Fifa :

 

"Alors Jamie Carragher débordait avec rage sur le côté droit et centrait aux six mètres pour Frank Lampard."

 

Ils sont sérieux la ? --'

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, défaite méritée. Y'avait 3 classes de différence entre les 2 équipes. But annulé ou pas, les allemands démontaient à chaque attaque la défense anglaise. Sans parler que les anglais couraient tous avec 10 kilos de charges sur les jambes....

 

Bref les allemands peuvent surement aller au bout.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Fifa :

 

"Alors Jamie Carragher débordait avec rage sur le côté droit et centrait aux six mètres pour Frank Lampard."

 

Ils sont sérieux la ? --'

 

Pourquoi vous rendre sur ce site ? le type derrière sont bureau ne va pas écrire ce que tout le monde pense "But ENC**** D'ARBITRE DE M**** BLATTER PAUVRE C** TU ATTEND QUOI POUR FOUTRE LA VIDÉO DANS LA SURFACE"

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Carragher, déborder?

Ouai, décidément y'a pas que les arbitres chez la Fifa, qui sont à côté de la plaque ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Carragher, déborder?

 

:D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...