Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Alors déjà, la coupe du Monde c'est dans 9 mois, d'ici là il peut se passait bon nombres de choses, ensuite sur le papier la France est largement supérieure aux 3 autres équipes (ça ne signifie rien pour déclarer si on passera ou pas mais cela nous mets quand même dans la peau du favori...), sur les 32 équipes, une bonne vingtaines révéraient d'avoir notre effectif...

 

Ok on sort des matchs éliminatoires par la plus petite porte, mais on reste une super équipe, hormis notre défense centrale qui est clairement notre point faible, nous avons d'excellents milieux, ailiers & attaquants.

 

Bon déjà Af. du Sud meilleur tirage possible du pot 1...

 

Pot 2 & 3 c'est pas des cracks non plus, à la base nous n'étions pas dans le pot 1 mais dans le 4, allez dire au Portugal que la France a un groupe compliqué, j'ai hâte d'avoir les réactions...

 

Alors pour Medhi, la France c'est : Ribéry, Gourcuff, Lassana Diarra, Lloris, Evra, Toulalan, Henry, Anelka, Gignac, Benzema entre autre...

 

Et puis si je jubile, c'est que le groupe n'est pas compliqué mais cela ne signifie en rien qu'on sera en huitième faut pas tout mélanger... mais si nous ne sommes pas en huitièmes alors ce sera à cause de nous, et non de la superbe équipe du Mexique, de l'Uruguay & de l'Afrique du Sud !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...Et pourtant nous sommes à la coupe du Monde non ?

 

Si on fait un remake de 2002, ce ne sera pas à cause du groupe mais tout simplement de l'équipe...

 

Et puis si l'on est pas capable de passer cette poule, alors inutile de penser aux tours suivants, et qu'on le veuille ou non, l'équipe de France doit viser au moins les quarts de finales voir le dernier carré, sinon ce sera un mondial raté...

 

Pour finir, tu parles du Mexique, tu parles de l'Uruguay mais tu ne parles même pas de l'équipe organisatrice du tournoi... mais même s'il ne faut pas être trop optimiste, le groupe de la France est l'un des plus simple... (et puis on était dans le pot 4, faut pas l'oublier ça non plus !)

Franchement si l'équipe de France ne joue pas à un meilleur niveau elle pourra rentrer directement à la maison. Oui elle est qualifié et après? C'est pas parce qu'elle est en coupe du monde qu'elle doit obligatoirement penser au dernier carré pour réussir sa coupe du monde... Elle peut déjà se déclarer heureuse d'y être, tu penses pas?

Elle est dans le pot 4, et? L'Afrique du Sud est dans le pot 1, est-elle favorite pour autant?

 

Dire que la France est dans un groupe simple, je dis non c'est faux! Pour une autre équipe, le groupe aurait été simple mais pas pour la France surtout après ce qu'elle a montré. Et quand tu dis "ce ne sera pas à cause du groupe mais tout simplement de l'équipe" ça décrédibilise les autres équipes je trouve...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, la coupe du Monde c'est dans 9 mois, d'ici là il peut se passait bon nombres de choses, ensuite sur le papier la France est largement supérieure aux 3 autres équipes (ça ne signifie rien pour déclarer si on passera ou pas mais cela nous mets quand même dans la peau du favori...), sur les 32 équipes, une bonne vingtaines révéraient d'avoir notre effectif...

 

Ok on sort des matchs éliminatoires par la plus petite porte, mais on reste une super équipe, hormis notre défense centrale qui est clairement notre point faible, nous avons d'excellents milieux, ailiers & attaquants.

 

Bon déjà Af. du Sud meilleur tirage possible du pot 1...

 

Pot 2 & 3 c'est pas des cracks non plus, à la base nous n'étions pas dans le pot 1 mais dans le 4, allez dire au Portugal que la France a un groupe compliqué, j'ai hâte d'avoir les réactions...

 

Alors pour Medhi, la France c'est : Ribéry, Gourcuff, Lassana Diarra, Lloris, Evra, Toulalan, Henry, Anelka, Gignac, Benzema entre autre...

 

Et puis si je jubile, c'est que le groupe n'est pas compliqué mais cela ne signifie en rien qu'on sera en huitième faut pas tout mélanger... mais si nous ne sommes pas en huitièmes alors ce sera à cause de nous, et non de la superbe équipe du Mexique, de l'Uruguay & de l'Afrique du Sud !

 

Forlan,Suarez,Cavani face a notre défense :ptdr: je regarde même pas le match

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 6 mois, thanks Ronaldo_7 ! ^_^

 

Alors on va changer le mot France par Manchester United et on va changer le noms des nations par le noms des clubs que nous avons en LDC, si Manchester United ne se qualifie pas pour les huitièmes de finales, est-ce choquant de dire que c'est notre faute et que nous avons merdé car on devait passer ? Tic Tac, Tic Tac... Non ! Et ben là c'est pareil pour la France...

 

Mais l'Af du Sud est le pays organisateur, encore heureux qu'il ne soit pas dans le pot 4... (car logiquement c'est le pot où tu manges au moins 2 gros clubs dans la poire ! cf le Portugal !)

 

Euh, la France est l'une des plus grandes nations de foot donc même si nous sommes mal en point, on doit aller loin dans la compétition, idem pour l'Argentine, allez leur dire quand ils seront éliminés dès les huitièmes, oooh mais ne vous en faîtes pas, soyez déjà content d'être aller à la coupe du Monde...

 

Et puis non ça ne décrédibilise pas les autres équipes car si l'une d'elles est devant nous dans le groupe alors elle aura fait une très bonne entrée dans la compétition car elle sera mieux classée que le favori initial dans la poule !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a-t-elle montré la même chose que la France? Tic Tac, Tic Tac... Non ! Pareil pour l'Argentine! Regarder le papier c'est bien beau mais regarder ce qui a été réalisé c'est bien mieux... Pour ma part, je ne serai pas du tout surpris si la France et l'Argentine ne passe pas le premier tour. Je précise : au jour d'aujourd'hui!

 

Je vais arrêter là car rien ne changera nos façons de voir les choses, c'est le terrain qui nous dira ce qu'il en est...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un groupe facile sur le papier. On peut quand même pas dire le contraire par rapport à "l'histoire" de l'équipe de France.

Après c'est évident que si on évolue au même niveau que pendant les qualifs on va se ramasser en beauté. Mais ça à part les médias tout le monde en est conscient. Faut arrêter de mettre tous les supporters dans le même panier genre on se voit déja qualifié pour la finale !

Va bientôt falloir cacher qu'on supporte l'équipe qui représente son propre pays ! On a pas choisi le sélectionneur, on a pas voulu atteindre un tel niveau..

Il n'empêche que je reste française et que je ne me vois pas supporter une autre équipe que celle là.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vu le parcours de la France lors des qualifications, on ne peut pas dire que son groupe sera facile. C'est clair que sur le papier, elle est nettement meilleure mais c'est sur le terrain qu'elle doit être jugée et si l'on ce base sur ce point, on peut dire que ce ne sera pas aussi simple que ça.

Mais c'est sur qu'en comparaison du groupe que le Portugal se tape, on peut dire que la France est mieux lotie :P

 

@Steph. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te cacher d'encourager l'équipe de France. Avec le Portugal, c'est l'équipe que je soutiendrais et je n'en ai pas honte. J'espère qu'elle fera un joli parcours et qu'elle montrera enfin de quoi elle est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a-t-elle montré la même chose que la France? Tic Tac, Tic Tac... Non ! Pareil pour l'Argentine! Regarder le papier c'est bien beau mais regarder ce qui a été réalisé c'est bien mieux...

 

Je vais arrêter là car rien ne changera c'est le terrain qui nous dira ce qu'il en est...

 

Là je parlais du principe, genre cela est choquant de dire que nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous même et que cela décrédibilisera les autres équipes...

 

En 2002, nous avions un groupe à priori facile, nous étions favori !!, et on a été honteusement éliminé, idem pour United lorsque nous avons fini dernier en poule en CL alors que nous étions favoris également !!

 

D'ailleurs bravo à la Serbie qui a réussi a surclasser le favori, je vois pas en quoi cela est grave de dire qu'ils étaient outsiders et que nous favoris avons ratés notre double prestation contre eux... Car la logique veut que les outsiders perdent face aux favoris ! (cf bookmakers & les côtes...)

 

On dirait que cela vous gênes que je dise que la France est le favori dans sa poule... (et être favori, une fois de + je le répète, cela ne signifie pas forcement qu'on passera les huitièmes, mais, si nous étions éliminés cela serait une surprise, donc cela signifierait toujours qu'un outsider à pris la place du favori.)

 

France, Argentine, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Brésil, Espagne sont les favoris de chacune des poules, si l'une de ces 8 équipes n'est pas en huitièmes de finales, alors ils auront raté leur mondial, match compliqués, matchs pièges, cela ne changera en rien les choses, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce groupe pour le Brésil!! :wacko: Franchement, j'aurai préféré qu'on soit aussi chanceux que la France, pff! Même si je pense que le Brésil, sur ce qu'ils ont montré durant les qualifs, est nettement au dessus des autres équipes du groupe. Mais ça sera compliqué. Un petit 6-2 contre le Portugal ne me dérangerait pas du tout ^_^ Bref de toute façon, l'objectif pour l'équipe est de gagner la coupe donc il faut battre tout le monde! Vivement juin.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'"histoire" de l'équipe de France la fait paraître plus dangereuse (les Zidane et compagnie ils vont pas jouer à la place des joueurs actuels).

Enfin, Il y a quand même une différence entre dire qu'on supporte une équipe, se satisfaire d'éviter un groupe trop difficile et dire des trucs du genre "oh la la la les équipes de merdes qu'on se tape" (je parle pas de toi mais de certains commentaires que j'ai lu.)

 

"va falloir cacher qu'on supporte l'EdF" => Je vois pas pourquoi tu dis ça ? Car on dis que le groupe de la France est pas si facile qu'il n'y parait ? Démesurée comme réaction...

 

Le fait est que quand je trouve un slogan "ridicule" je me fais taper sur les doigts comme si j'avais dis quelque chose de trèèèèès irrespectueux envers la nation concernée mais quand certains qualifient les nations de "merdes" ça passe mieux...

Après un verre peut paraître à moitié vide ou à moitié plein, ça dépend du point de vue.

 

 

On juge une "grande" nation du foot sur son palmarès rarement sur ses performances actuelles... On est forcément favori par logique contre une équipe comme l'Afrique du Sud même si ça ne veut en rien dire qu'on va les battre !

 

Tu bloques sur ma phrase "va falloir se cacher qu'on supporte l'EDF" mais c'était pas à prendre au pied de la lettre. Y'a en ce moment un espéce de sentiment "anti français " qui prédomine, qui existait déjà avant mais qui s'est amplifié et nous supporters, on s'en prend plein la tronche comme si cette main c'est nous qui l'avions faite. Après je te rassure j'assume de supporter la France, j'ai pas de problème avec ça. Mais tout le monde veut nous donner des leçons comme si tout les autres pays étaient tout "blancs". C'est là que c'est drôle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge une "grande" nation du foot sur son palmarès rarement sur ses performances actuelles... On est forcément favori par logique contre une équipe comme l'Afrique du Sud même si ça ne veut en rien dire qu'on va les battre !

 

Tu bloques sur ma phrase "va falloir se cacher qu'on supporte l'EDF" mais c'était pas à prendre au pied de la lettre. Y'a en ce moment un espéce de sentiment "anti français " qui prédomine, qui existait déjà avant mais qui s'est amplifié et nous supporters, on s'en prend plein la tronche comme si cette main c'est nous qui l'avions faite. Après je te rassure j'assume de supporter la France, j'ai pas de problème avec ça. Mais tout le monde veut nous donner des leçons comme si tout les autres pays étaient tout "blancs". C'est là que c'est drôle...

 

Comme sur facebook je vais mettre j'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Chacun à sa vision d'"une grande nation" , pour moi c'est les prestations qui la déterminent, pour d'autres c'est l'historique, ok, chacun son point de vue.

 

2) Sauf que la tu parles de la main et c'est pas du tout le sujet du débat à l'heure actuel, ça c'est du passé.

 

Non c'est pas du passé, sinon on s'acharnerait pas autant sur l'EDF à l'heure actuelle...

Je redis juste que ce sont les médias qui créent toute cette animosité contre cette équipe, que ça a toujours été comme ça mais que ca ne veut pas dire que tous les français pensent pareil.

Après on va pas dire non plus que c'est même pas la peine d'aller en Afrique du Sud parce qu'on va se rétamer direct...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Chacun à sa vision d'"une grande nation" , pour moi c'est les prestations qui la déterminent, pour d'autres c'est l'historique, ok, chacun son point de vue.

 

 

Donc l'Angleterre n'était pas une grande nation du football il y a deux ans, et maintenant elle l'est redevenu? La France était une grande nation du football mais maintenant elle ne l'est plus? J'avoue ne pas comprendre ce point de vue, on ne doit pas remettre son palmarès en jeu à chaque compétition... Ca me dépasse d'entendre certains ne pas mettre la France dans les favoris de ce groupe, pour moi il est évident que si la France ne passe pas ce groupe ce sera une surprise, ce n'est pas le cas pour l'Uruguay ou même l'Afrique du Sud je pense, la France peut donc être considéré comme la favorite, avec le Mexique...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y en a marre de ces français arrogants qui prennent de haut l'Afrique du Sud et l'Uruguay en s'imaginant être favoris de leur groupe alors qu'ils se sont qualifiés en trichant contre l'Irlande! Quelle arrogance bordel! Et l'Afrique du Sud, et l'Uruguay, et même le Mexique, ils méritent pas un peu de considération?

 

Sinon l'Angleterre va tout niquer avec un groupe aussi facile, que des tocards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y en a marre de ces français arrogants qui prennent de haut l'Afrique du Sud et l'Uruguay en s'imaginant être favoris de leur groupe alors qu'ils se sont qualifiés en trichant contre l'Irlande! Quelle arrogance bordel! Et l'Afrique du Sud, et l'Uruguay, et même le Mexique, ils méritent pas un peu de considération?

 

Sinon l'Angleterre va tout niquer avec un groupe aussi facile, que des tocards :)

C est assez paradoxale comme discours :P

Et je suis pas tout a fait d accord, evidement que l angleterre va se qualifier mais les USA c est pas nimporte quoi on l a vu a la côupe des confederations... Et puis la slovenie a sorti la russie et l algerie l egypte il faudra tout de meme se mefier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'Angleterre n'était pas une grande nation du football il y a deux ans, et maintenant elle l'est redevenu? La France était une grande nation du football mais maintenant elle ne l'est plus? J'avoue ne pas comprendre ce point de vue, on ne doit pas remettre son palmarès en jeu à chaque compétition... Ca me dépasse d'entendre certains ne pas mettre la France dans les favoris de ce groupe, pour moi il est évident que si la France ne passe pas ce groupe ce sera une surprise, ce n'est pas le cas pour l'Uruguay ou même l'Afrique du Sud je pense, la France peut donc être considéré comme la favorite, avec le Mexique...

 

Bah elle était favorite aussi en qualification pour cette coupe du monde dans un groupe que je qualifirais de facile (Autriche, Roumanie, Lituanie, île Féroé, la Serbie quant à elle était gérable et largement à notre portée).

Donc quand on observe l'équipe en elle même, on peut dire qu'elle peut faire partie des favoris (des joueurs de hauts niveau) ,mais honnêtement au vue des récentes prestations décevantes, au vue des résultats attendus, je ne pense pas qu'on puisse réellement qualifier la France de favoris surtout que l'Uruguay et le Mexique c'est pas la Lituanie ni l'Autriche lol.

Elle aurait été favorite si elle avait fait un parcours sans faute (ou encourageant) durant les qualifications de la CDM 2010 (ex: Allemagne, Pays Bas, Espagne,...).

 

Je met donc la France dans le même sac que le Portugal (ont largement les moyens de se qualifier mais équipes irrégulières et instables).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me paraît évident que la France est largement favorite de son groupe et elle pouvait pas tombé mieux je pense, certes l'Afrique du Sud à domicile peut créer la surprise mais ça rester d'un niveau plutôt faible, ensuite Mexique ça reste une redoutable équipe du continent Américain mais c'est à la portée des Francais tandis que l'Uruguay c'est certainement l'équipe la plus faible du groupe et ça reste tout autant abordable pour la France, tout ça en pensant que la France retrouve le football qu'elle devrait pratiquer avec les joueurs qu'elle a à dispositions. Après c'est sur on est jamais à l'abri d'une surprise ou l'outsider gagne face au favoris.

 

Sinon groupe facile pour l'Angleterre et les Pays-Bas :bj: eux qui n'ont pas souvent été gâté par les tirages au sort...

 

Plutôt bon tirage également pour la Suisse, Chili-Honduras c'est faisable pour accrocher la 2ème place derrière l'Espagne, le Suisse - Chili risque d'être chaud pour la qualification.

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi on dit: Le c** bordé de nouilles.

 

Domenech est mauvais comme tout, mais à mon avis il pue la chance ce bonhomme... Qui sait la France championne du monde en 2010?

 

De la chance sur 7 matchs je suis vraiment perplexe si la France est championne du monde(et je l'espere)ça ne sera pas grâce à la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce groupe pour le Brésil!! :wacko: Franchement, j'aurai préféré qu'on soit aussi chanceux que la France, pff! Même si je pense que le Brésil, sur ce qu'ils ont montré durant les qualifs, est nettement au dessus des autres équipes du groupe. Mais ça sera compliqué. Un petit 6-2 contre le Portugal ne me dérangerait pas du tout ^_^ Bref de toute façon, l'objectif pour l'équipe est de gagner la coupe donc il faut battre tout le monde! Vivement juin.

 

Tu es brésilienne ? ^^

Il y'a une équipe qu'on a pas beaucoup évoqué c'est l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chance sur 7 matchs je suis vraiment perplexe si la France est championne du monde(et je l'espere)ça ne sera pas grâce à la chance !!!

 

La France a réussi à se qualifier grâce à de la chance, donc ça commence bien... :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi les choses sont claires: le Ray a un c** bordé de nouilles et puis c'est tout. Je vois bien le scénario suivant: on finit premier du groupe (non sans difficultés comme d'habitude genre 2006). Notre première place du groupe nous assure de tomber contre une équipe largement à notre portée en 8ème. On bat cette équipe encore une fois non sans difficulté avec un but de raccroc ou aux tir au buts. En quart, on tombe contre un gros, résultat: on est éliminé. Les Français montent au créneau pour virer le Ray, Escalettes intervient: "en novembre dernier, les médias et les français ne nous voyaient même pas passer le premier tour, au final on atteint les quarts". Domenech sauve sa peau et on en reprend pour 2 ans avec lui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 il y avait les leaders Zidane et Thuram (et dans une moindre mesure Vieira et Sagnol) et donc un minimum d'âme dans l'équipe, ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui. Ensuite aucune victoire française après le premier tour ne peut être perçu comme "volée" ou "injuste" le 3-1 contre l'Espagne c'était pas une coïncidence, le 1-0 face au Brésil ou les Auriverdes n'ont pas été brillant et le 1-0 contre le Portugal c'était du 50-50 et certes c'est gagné grâce à un péno mais c'est le foot et ça arrive. Il n'y a que le premier tour qui a été laborieux et assez lamentable. Mais c'est pas vraiment l'effet Domenech puisque la France n'a fait que régrésser après le Mondial qui a eu un bel effet d'illusion en faveur de l'ami Domenech. Après les fautifs c'est aussi la FFF qui s'obstine dans la connerie de garder le même séléctionneur avec des victoires souvent à l'arrache et un fond de jeu pitoyable pour ne pas dire inéxistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es brésilienne ? ^^

Il y'a une équipe qu'on a pas beaucoup évoqué c'est l'Allemagne.

 

 

Elle est francaise, mais elle n'a pas supporter de voir des gens heureux en 98', donc depuis elle supporte le Brésil :P

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...