Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

13e journée de Premier League dimanche 11 novembre avec la réception des Blackburn Rovers, actuellement 6emes à 6 points de nous avec 2 matchs en retard, devant Liverpool. Autant dire qu'ils ont connu un bon début de saison, avec notamment deux nuls contre Arsenal et Chelsea.

 

Edit : après leur match d'aujourd'hui contre Pool, ils sont toujours 6es... mais n'ont plus qu'un match en retard :P et 5 points de moins au lieu de 6.

 

L'an dernier, on les a battus 4-1 à Old Trafford, des buts de Carrick, Park, Scholesy et Ole.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que ça va être très très dur face à eux mais bon il faut continuer à enchainer les bon résultats donc bon on pas trop le choix !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue a domiile face a Blackburn d'accord sa sera pas un jeu d'enfant mais quand même je vois pas trop comment on pourrais ne pas gagner 3 points, enfin déjà on vera mardi soir face à Kiev :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere , man utd perdait pendant 60min de jeu avant de marquer 4 buts, c'etait au theatre des reves , et quelques mois plus tard , on etait champion ...

Maintenant , une equipe qui fait match nul avec arsenal , chelsea et liverpool c'est autre chose ..

Faut voir comment les joueurs vont se comporter contre Kiev avant de pouvoir parler de ce match ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à domicile quand même, et on peut pas se permettre de perdre des points à domicile alors qu'à côté, Arsenal, toujours invaincu cette saison, a encore un match en retard sur nous et est ex aequo au nombre de points. Ils vont à Reading puis reçoivent Wigan, ils peuvent prendre 6 points, on doit faire de même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à domicile quand même, et on peut pas se permettre de perdre des points à domicile alors qu'à côté, Arsenal, toujours invaincu cette saison, a encore un match en retard sur nous et est ex aequo au nombre de points. Ils vont à Reading puis reçoivent Wigan, ils peuvent prendre 6 points, on doit faire de même.

 

Je suis d'accord , faut pas laisser des points dans ce match , mais c'est toujours des matchs difficiles à gerer , mais s'il y'a un bon coaching de la part de SAF , il n'y aura pas de probleme pour gagner cette equipe !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn évolue très bien cette année, ils sont même bien placé au classement mais jouant à domicile et disposant par la même occasion de tout nos joueurs à vocations offensif, on va en faire qu'une bouché^^ Oula j'emporte.

 

Non mais en effectuons un match solide et sans accrocs, on peut viser la victoire sans problème surtout avec notre duo magique, Tevez-Rooney. Et cette fois-ci Anderson pourra s'épanouir en tant que MO et laisser sa place à Carrick.

 

Je mise sur une victoire 2-0 :P Oui soyons modeste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier d'eux au vu des résultats nuls obtenus par Arsenal, Chelsea et Liverpool. Il faut prendre ce match très au sérieux et surtout, ramener les 3 points! Ca ne devrait pas être difficole à la maison mais restons vigilant. A ce stade, tous les points sont à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que ce match m'inquiète mais je pars pas gagnant d'avance non plus... Blackburn fait une belle saison pour l'instant et même si on joue à domicile, ils viendront bien défendre et tenter de placer un contre et ça pourrait poser problème. Ca sera sans doute un match tres difficile, je vois une victoire difficile à un but décart (1-0, 2-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas les sous-estimer, certes. Mais, personnellement, je ne vois pas de difficultés apparentes insurmontables pdt ce match...

 

On va les gagner nos 3 pts ! :lol::united:

On a tout interet si on veut rester aux talons d'Arsanal qui affrontera Reading.....Ca serait bien aussi qu'on marque pas mal de buts pour essayer d'etre premier par le goal average en attendant d'etre tout seul en tete :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va etre super dur je suis souvent blackburn et je peux vous dire qu'ils sont costaud.

defensivement c'est du solide et offensivement c'est tres rapide.

Pederson fait des supers centres et crochets. McCarty bon tout le monde connait aussi 2eme meilleur buteur de la Pl. Il est bon dans tous les domaines.Ils ont Tugay 36ans qui est pour moi l'equivalant d'un scholes il a une superbe frappe.

Pour gagner il faudrait leur mettre un but des le debut et jouer en contre.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une équipe que j'aime pas,même l'année dernière on avait eu du mal même si après le premier but on les a tués, mais le joueur qu'on parle pas beaucoup et qui est très décisif c'est Friedel à chaque fois qu'on joue contre Blackburn il fait des putainn d'arrêt donc j'espère que notre attaque de feux pourra résoudre ce problème. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...