Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

Je partage ton avis, ce carton jaune aurait pu être évité et ce mauvais geste est vraiment inutile. Mais je ne vais pas l'incriminé non plus, avec tout ce qu'il se prend dans ses matchs (il est l'un des joueurs qui subit le + de fautes que ce soit en Premier League, en LDC ou en équipe nationale). De plus la faute est plus spectaculaire que méchante. Les tacles par derrière ou avec les 2 jambes sont bien plus dangereux. De plus, CR n'est pas celui qui fait régulièrement des fautes.

 

On va pas débattre sur ce sujet ! Je suis d'accord avec toi mais s'est pas une raison pour dire des choses du genre "c'est CR alors il faut y aller tranquille avec lui"! Il faut rester réglo lorsque l'on voit de tel geste et ce quelque soit le joueur qui les commet! C'est vrai que sa a été plus spectaculaire qu'autre chose mais sa reste inacceptable!

 

Par exemple parlons de Scholes! j'adore se joueur mais lorsqu'il s'énerve (quelque fois même sans s'énerver) il fait de très mauvais geste et s'est pas pour autant qu je vais dire que "c'est Scholes alors il a droit de faire se qu'il veut", je dis sa grossièrement bien sur ! On se comprend maintenant :lol: enfin j'espère!!

 

franchement il a eu du mal contre Santa Cruz, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant bougé par un attaquant

 

moi j'ai trouvé qu'il a été très bon malgré quelque erreur, sur tout le match il a été bon!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va pas débattre sur ce sujet ! Je suis d'accord avec toi mais s'est pas une raison pour dire des choses du genre "c'est CR alors il faut y aller tranquille avec lui"! Il faut rester réglo lorsque l'on voit de tel geste et ce quelque soit le joueur qui les commet! C'est vrai que sa a été plus spectaculaire qu'autre chose mais sa reste inacceptable!

 

Par exemple parlons de Scholes! j'adore se joueur mais lorsqu'il s'énerve (quelque fois même sans s'énerver) il fait de très mauvais geste et s'est pas pour autant qu je vais dire que "c'est Scholes alors il a droit de faire se qu'il veut", je dis sa grossièrement bien sur ! On se comprend maintenant :lol: enfin j'espère!!

 

Pas de problème :lol: Je comprends parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille quoi!!? C'est quelque chose que CR n'aurait pas du faire surtout quand il n'y a plus rien à perdre comme se fut le cas (je dis pas que si sa aurait été un match avec beaucoup plus d'intensité et de préssion, qu'il aurait pu faire son mauvais geste mais sa aurait été plus compréhensible !! alors que là s'était très dangereux pour le joueur, il aurait pu se faire très mal, heureusement pour lui se n'est pas le cas!)

 

C'est pas que c'est CR, que l'on peut se permettre d'avoir des commentaires pareils, imagine qu'un joueur que tu n'apprécie pas fait la même chose à CR t'aurait crier au scandale !!

C'est PAS a propos du coup d'épaule oui ta raison c'est vrai que ce qu'il a fais n'est pas bien

c'est le faites que tu disent qui la été transparent que

Ronaldo a fais son match !

et si tu la moins vu a la fin c'est parce qu'il a permutté avec nani qui lui a pris la place de saha en pointe

vazy molo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PAS a propos du coup d'épaule c'est le faites que tu disent qui la été transparent

Ronaldo a fais son match !

et si tu la moins vu a la fin c'est parce qu'il a permutté avec nani qui lui a pris la place de saha en pointe

vazy molo !!!!

Désolé on s'est mal compris :P !!

 

Faut que tu préssise car j'avais vraiment compris que tu parlais du coups de CR et s'est pas moi qui parlait que CR etait transparent c'est Rooney!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé qu'il a été très bon malgré quelque erreur, sur tout le match il a été bon!!

évidemment, j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais, mais il n'était pas aussi à l'aise que d'habitude, que mercredi soir par exemple

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé on s'est mal compris :P !!

 

Faut que tu préssise car j'avais vraiment compris que tu parlais du coups de CR et s'est pas moi qui parlait que CR etait transparent c'est Rooney!

 

:lol: maintenant, on te confond avec un autre...

Et bien, moi je veux bien que CR soit transparent (bien que je ne suis absolument pas d'accord avec Rooney) s'il nous en colle 2 à chaque fois! Au moins, c'est de la bonne transparance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: maintenant, on te confond avec un autre...

Et bien, moi je veux bien que CR soit transparent (bien que je ne suis absolument pas d'accord avec Rooney) s'il nous en colle 2 à chaque fois! Au moins, c'est de la bonne transparance... :P

 

On ne peut pas dire que se soit entièrement ma faute non plus! Si on ne donne pas un minimum de détail c'est vite fait de mal se comprendre!!

 

En se qui concerne les joueurs, je dirais que Tevez a été excellent car il a vraiment été partout (pressing, joue pour l'équipe, bonnes passes), Evra a été très bon (encore une fois), ainsi que Hargo, Anderson et CR, et bien, il a bien joué mais le 2eme but il n'avait pas grande chose a faire puisque tout avait déjà été fait par Tevez et Saha!!

 

Mais sur son jeu il a été meilleur que lors des précédent matchs sa s'est sur, disons que c'est en voie d'amélioration!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais, mais il n'était pas aussi à l'aise que d'habitude, que mercredi soir par exemple

 

 

De toute façon il est particulièrement difficile d'évaluer la perf' d'un défenseur central (et d'un millieu déf. aussi d'ailleurs) étant donné qu'une partie de son boulot

se fait avant que la caméra ne passe sur son action. En effet le placement se fait dans la majeure partie des actions hors champ caméra. Donc, à moins d'être au stade, j'ai tjrs trouvé compliqué de donné une note à un joueur axial, de surcroît défensif, m'enfin cet un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que giggs a été le meilleur joueur de manchester sur ce match et surtout en deuxieme mi-tps...

 

suivis de tevez, evra et ronaldo qui ont fait leurs matchs...

 

saha a bien debuter mais a la fin il a plutot etai mediocre et puis il ralentissait trop le jeu lorsquil fo accélerer...!!

 

le duo du milieu defensif a aussi été pas mal mais par intermitence.. c a d des fois c hargos ki été bon et anderson un cran au dessous et des fois c anderson qui est bon et hargos qui passait a coté de l'action...!!! mais c bien tout de meme... ce ki me plait dans ces deux joueurs c kils se depensent a 100% sur chaque action... apres l'entrée de carrick a donné bokou plus d'assurance a l'equipe.. je ne sai pas si c grace à carrick ou bien si c parceke blackburn a baisser de rythme, mais j ai remaqué que manchester avec carrick et anderson au milieu c mieux qu'avec hargos et anderson...quesque vous en pensez?????????????

 

une derniere chose c NANI, je pense kil veut se demarqué plus que les autres, il est tres individuel dans son jeu..il veut en faire tjrs plus des fois meme il en fait trop et il gache les occasions de buts.... certes il a bokou de qualités mais il doit etre bien recadré....

il me fait penser a ronaldo a ces debut a manchester (bouré de talent mais tres individuel)... j'esper que dans deux ans ils aura la meme rendement qu' a ronaldo en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve de très bon c'est que l'on a reussi à ce rendre le match facile et c'était pas chose aisée quand tu as blackburn en face donc très bon match de l'ensemble de l'équipe avec une mention spéciale à CR pour ses deux buts et à Evra qui a été particulièrement énorme comme toujours en ce début de saison !!!!

 

Sinon je suis vraiment satisfait car je craignais bcp blackburn et au final on les maitrisé avec une grande facilité donc ça prouve que l'on est pas seulement une équipe talentueuse mais aussi une équipe intelligente qui sait faire le résultat quand il faut le faire !!!

 

Et on le fait quand ROO n'est pas là, ce qui me rassure encore plus car quand on sait l'importance de Roo dans le système offensif de l'équipe et bien c'est pas rien

 

 

Bravo à toute l'équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à voter pour les meilleurs joueurs!

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedersen après le match d'hier ....

1194873279336_183.jpg

« Si vous donnez votre petit doigt à Manchester United, ils prennent toute votre main. »

« Vous pouvez toujours revenir au score à 1-0, mais avec deux buts
d'écart et seulement dix joueurs contre Manchester, c’est plus difficile.
»

« Arsenal est une très bonne équipe, mais United sont meilleures
Regardez les ! Ils sont extrêmement forts !
»

www.VG.no


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à mettre Dong sur le banc, vu que Rooney est blessé.

 

 

Je voterai pour eagles !

 

Sinon ce match a été presque parfait pour moi !

Hargo ne laissant rien passé ! Ronaldo ne perdant pas de ballon (+2buts) ! Tevez magnifique vison de jeu (passeur) tout comme Giggs !

Vidic Ferdinand comme d'hab parfait ! VDS est un des plus grand gardien du monde (même à 37 ans) c'est un mur !

et que dire de Evra : il provoque il drible , il centre ...

 

donc voila à part ça Saha, Brown et Nani n'ont pas fait grand chose mais ont bien jouer et ont suivit l'équipe !

 

Je pense que cette viectoire est méritée même si un score de 4-0 était largement faisable !

 

 

En attendant le prochain match :P

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement du joueur de la saison contre Blackburn

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Ronaldo explose le record de points sur un match cette saison et passe loin devant Rooney à la première place. au général, Evra continue sa progression et prend la 3ème place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a eu un peu de mal, même si c'est sa déviation qui lance le second but. Mais c'était prévisible :). Il revient à peine de blessure et est trop juste physiquement pour tenir le rythme tout un match, et puis s'il sait jouer avec Rooney, il doit encore apprendre à être complémentaire avec Tevez. Ca va venir.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...