Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa c'est une équipe que j'aime pas,même l'année dernière on avait eu du mal même si après le premier but on les a tués, mais le joueur qu'on parle pas beaucoup et qui est très décisif c'est Friedel à chaque fois qu'on joue contre Blackburn il fait des putainn d'arrêt donc j'espère que notre attaque de feux pourra résoudre ce problème. :bj:

on disait sa aussi pour middlesbrough mais on les a eclater de plus tout est possible a old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème Journée => BLACKBURN 1 - 1 ARSENAL

6ème " => CHELSEA 0 - 0 BLACKBURN

12ème " => BLACKBURN 0 - 0 LIVERPOOL

J'le souhaite pas, mais on va p-e y avoir droit aussi au match nul... ;)

 

ça fait un peu peur! :lol:

mais nous c'est MU!! :united: et pas arsenul,chel$ky ou les scousers! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner si on veut rester au contact d'arsenul qui ont en plus un match de retard, mais je reste confiant pour une jolie victoire et 3 jolis ptits point. Esperons encore que Rooney va marquer !!!

Bon allez Manchester et j'espere qu'on aura les 3 points :united:

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'arrive pas a marquer rapidement les premier, ou si c eux ki marquent au debut ca va etre un match tres dur pour nous, vu ke les joueurs de blakburn savent tres bien defendre et ils ont un gardien plus que fort...

 

par contre si on marque les premier et assez rapidement et si on continue a jouer de la meme facon on aura le match que nous voulons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va être très très dur face à eux mais bon il faut continuer à enchainer les bon résultats donc bon on pas trop le choix !!!!

j'aurais dis la meme chose si on les jouait à Ewood Park, mais là on serait chez nous et c'est po du tout la même chose ( pour rappelle on n'a concédé qu'un seule but jusqu'a maintenant a Old Trafford depuis le debut de la Saison en toutes copetitions confondu)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au match piège...ils sont 6eme et ont une bonne équipe.

La victoire pour nous reste impérative... :united:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au match piège...ils sont 6eme et ont une bonne équipe.

La victoire pour nous reste impérative... :united:

 

 

attention, l'année derniere je me souviens on été sur la meme dynamique on venait d'enchainer plusieurs matchs sans defaite ni match nul et on avait acceuilli middelsbrough, tout le monde a dit kon va gagner facilement et bien on a fait match nul 1-1..!!!

 

ce genre d'equipes (middelsbrough, blakburn...) ne sont jamais des equipes faciles a jouer.. alors mefiance,

 

je predit un match tres difficile mais ki peut se debloquer a n'importe kel moment..!! victoire impérative meme a 1-0..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ces pénible ces pronos à deux balles la, oué ki peus nous araité, 8-0 fassile triplay de ronney !

 

si vous n'avez que ca à dire sur le match, ne postez pas, c'est tout

 

surtout que si il ya une equipe qui peut nous donner du fil à retordre en PL cette saison, c'est bien les hommes de Hugues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn est en pleine bourre en ce moment, mais on a la chance de les prendre à domicile donc ça devrait passer. Comme d'habitude le plus dur sera de débloquer la situation, ensuite on pourra enchainer.

 

Je suis bien content qu'on les joue chez nous durant leur période forte.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à prendre très au sérieux au vu de leurs derniers résultats. Il faudra marquer au plus vite. Normalement, les 3 points sont tout à fait à notre portée surtout avec la qualité de notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sa fait etre un match difficile et dur il font developper sans trop attaquer sa va etre dur de leur marquer des but si il defende donc il faudra prosseder en contre et sur coup de pied arreter moi je pronostic un 1-0 but de wazza

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ces pénible ces pronos à deux balles la, oué ki peus nous araité, 8-0 fassile triplay de ronney !

 

si vous n'avez que ca à dire sur le match, ne postez pas, c'est tout

 

surtout que si il ya une equipe qui peut nous donner du fil à retordre en PL cette saison, c'est bien les hommes de Hugues !

 

:D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ces pénible ces pronos à deux balles la, oué ki peus nous araité, 8-0 fassile triplay de ronney !

 

si vous n'avez que ca à dire sur le match, ne postez pas, c'est tout

 

surtout que si il ya une equipe qui peut nous donner du fil à retordre en PL cette saison, c'est bien les hommes de Hugues !

Té ouuf, 8-0 sa maitoneré ! mwa jvoi 1 5-1 ac doublai de rooné & triplai de CR7 vu ksé le meileur !!

GO MAN UUUU !!! :united:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui veulent des medailles?

Ironie :rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a ce match c pas facil ,ils ont reussi a tenir en echec les 3 gros(3 nuls) alors il faut pas les sous-estimer

 

et en plus leur gardien de but a chaque match contre mu il nous sort des arret incroyable et il garde son equipe dans le match

 

mais je suis quand meme confiant c pas un gardien qui va nous arreter :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...