Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS était sorti a la mi temps contre kiev a cause d'une petite douleur a la jambe et kuszczak l'avait remplacé ..

Mais apparement c'est pas trés grave si il est sur la feuille de match ...

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez jouera certainement en pointe avec un ou deux attaquants derrière lui car il est le meilleur dans cette position

 

reste à savoir avec qui il va pouvoir faire équipe et trouver des automatismes puisque rooney est absent

ca c'est du n'importe quoi Saha est mieu dans cette position parce qu'il a une bonne protection et de belles dévations de balles il sera précieux dans les longs balons pour remiser il peut garder aussi la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est du n'importe quoi Saha est mieu dans cette position parce qu'il a une bonne protection et de belles dévations de balles il sera précieux dans les longs balons pour remiser il peut garder aussi la balle

 

Exactement Saha pointe, Tevez 9.5 et Anderson qui le remplace en seconde mi temps :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo officielle:

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Hargreaves

CM: Anderson

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Subs: PIG, O'Shea, , Carrick, Fletcher, Nani

 

moi je suis content avec cette compo!

je crois pas qu'il y a meilleur que ça sauf si on mettais carrick!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne compo je trouve avec Tevez-Saha en attaque on va voir si ils peuvent bien s'entendre !!

 

Allez on va gagner ce match et je vois bien Tevez marquer un petit but !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ue Anderson peut faire un bon match

j'espere que Hargreaves va mieux jouer que contre Arsenul!!

 

Go go man utd

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! J'avais peur que Fergie nous fasse un Tevez - Giggs pour protéger Saha..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match va bientôt commencer ... Bon match à tous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...