Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon a mon avis c'est la formation la mieux adaptés pour ce match:

-------------------------vds------------------------

--brown--------ferdinand----vidic-------evra----

------------------carrick----hargo-----------------

--ronaldo----------anderson-----------giggs-----

----------------------tevez--------------------------

 

remplaçant: kuszcack saha nani piqué fletcher

 

c'est le moment ideal pour faire jouer anderson a son poste preferé, derrière l'attaquant.

 

bon donnez moi vos avis

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon avis c'est la formation la mieux adaptés pour ce match:

-------------------------vds------------------------

--brown--------ferdinand----vidic-------evra----

------------------carrick----hargo-----------------

--ronaldo----------anderson-----------giggs-----

----------------------tevez--------------------------

 

remplaçant: kuszcack saha nani piqué fletcher

 

c'est le moment ideal pour faire jouer anderson a son poste preferé, derrière l'attaquant.

 

bon donnez moi vos avis

 

franchement tevez en pointe tous seul sa le fait pas,il faut mettre saha avec lui

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot :

 

-------------------Kuszczak---------------------

----Oshea-----Ferdinand----vidic-------Evra--

------------------Hargo-------------------------

-----Ronaldo--------------------Nani----------

-----------------Giggs--------------------------

---------Tevez-----------saha-----------------

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon avis c'est la formation la mieux adaptés pour ce match:

-------------------------vds------------------------

--brown--------ferdinand----vidic-------evra----

------------------carrick----hargo-----------------

--ronaldo----------anderson-----------giggs-----

----------------------tevez--------------------------

 

remplaçant: kuszcack saha nani piqué fletcher

 

c'est le moment ideal pour faire jouer anderson a son poste preferé, derrière l'attaquant.

 

bon donnez moi vos avis

 

 

Alors pour moi dans ta compos il y a du bon c'est à dire l'ensemble au milieu avec carrick et hargo, on aurait la maitrise du milieu et c'est très important mais c'est vrai que Tevez seul en Pointe c'est pas le top ou alors à la place de Tevez on met Saha qui a un jeu plus adapté pour être seul en pointe !!!!

 

Mais c'est vrai que ton idée est très intéressante surtout en ce qui concerne la récupération et la maitrise du milieu , secteur qui vont être très important surtout face à blackburn qui est une équipe qui aime avoir le ballon :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------VDS---------------------------------------------------

 

------------------------BROWN------------FERDINAND----------------VIDIC-------------EVRA ------------------

----------------------------------------------------------HARGREAVES-----------------------------------------------

 

----------------------------------RONALDO----------------------------------------GIGGS---------------------------

-----------------------------------------------------------ANDERSON------------------------------------------------

 

------------------------------------------------TEVEZ ---------------------SAHA-------------------------------------

 

 

 

 

sub: Kuszczak,O'Shea,Fletcher,Carrick,Nani

 

 

je pense que cette compo est pas mal...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson craint Blackburn

 

Alex Ferguson le coach de Manchester United s'attend à un match difficile dimanche face à Blackburn Rovers.

 

«La forme actuelle de Blackburn laisse présager un match difficile pour nous. Je pense qu'ils ont les moyens de finir dans les quatre premiers. C'est une combinaison de bons joueurs qui jouent ensemble depuis plusieurs années » a déclaré Alex Ferguson au sujet de son adversaire lors de la 13eme journée de Premier League.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certain que Carrick sera titulaire. alors soit ça sera dans un milieu à 3 avec Anderson vu l'absence de Rooney, avec Giggs, Ronaldo et Tevez devant, soit seul avec Hargo, Giggs et Ron sur les côtés et Saha-Tevez devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------- VDS ------------

-- Brown -- Rio -Vida ---- Evra---

----------Hargreaves---------

------------- Carrick ----------------

---- Cris --------------------- Giggs ----

-------------- Tevez-----------------------

------------------- Saha --------------------

 

 

Frenchement y a pas a chercher plus complquer :unsure: celle la serait la plus logique .......

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------- VDS ------------

-- Brown -- Rio -Vida ---- Evra---

----------Hargreaves---------

------------- Carrick ----------------

---- Cris --------------------- Giggs ----

-------------- Tevez-----------------------

------------------- Saha --------------------

Frenchement y a pas a chercher plus complquer :unsure: celle la serait la plus logique .......

 

pourquoi tu mets tevez derrière saha?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma formation pour ce match:

 

----------------------------------------------------kuszczak---------------------------------------------------------------------

 

brown------------------------------ferdinand-----------------------------------vidic------------------------------evra

 

------------------------------Carrick----------------------hargo--------------------------------

 

Cr7-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Giggs

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------tevez

 

---------------------------------------------------------Saha

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Saha c'est un ataquant de point et tevez un ataquant de soutien ( comme rooney )

 

ah d'accord!

moi je sais pas si je metrai anderson à la place de saha et tevez sera ataquant et anderson ataquant de soutien et saha sur le banc!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------- VDS ------------

-- Brown -- Rio -Vida ---- Evra---

----------Hargreaves---------

------------- Carrick ----------------

---- Cris --------------------- Giggs ----

-------------- Tevez-----------------------

------------------- Saha --------------------

Frenchement y a pas a chercher plus complquer :unsure: celle la serait la plus logique .......

 

Excatement je pense que ce sera cette compo tout à l'heure ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma formation pour ce match:

 

----------------------------------------------------kuszczak---------------------------------------------------------------------

 

brown------------------------------ferdinand-----------------------------------vidic------------------------------evra

 

------------------------------Carrick----------------------hargo--------------------------------

 

Cr7-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Giggs

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------tevez

 

---------------------------------------------------------Saha

 

 

Pourquoi tu mets Kuszczak au goal ? VDS vit toujours à ce que je sais ! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...