canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bien sûr qu'il faut le lâcher! On a une occasion en or de faire un peu de fric sur lui, autant en profiter... Surtout que là, entre CR, Giggs, Nani et Park, je vois assez mal comment il pourrait jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ca fait combien en euros ?? 4millions de livres a peu pres 6 non ? si oui ce serait une bonne affaire vu qu'on vient de perdre 70 millions ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oui ca fait un peu plus que 6M€ mais j'espere qu'on va le vendre et qu'il explosera enfin Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 De toute façon vente ou pret il ne faut pas qu'il reste à Manchester, il serait inutile et surtout il perdrait son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c un super joueur mais il a pas ça place a manchester faut le vendre pour ces 6millions d'euros ça sera benefique a la fois pour lui et pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est vrai que s'il veut un peu plus de temps de jeu, mieux vaut qu'il s'en aille!!! Ensuite si on peut l'échanger contre Anelka, je signe tout de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 De toute façon vente ou pret il ne faut pas qu'il reste à Manchester, il serait inutile et surtout il perdrait son temps. je pense la meme chose aussi, ca sera quasiment impossible pour lui de jouer, peut etre le prété c'est pas bête comme idée mais un échange Anelka contre Richardson +0*M£ je signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 eh bien eh bien, il va y avoir de la concurrence pour Kieran, en plus de West Ham, Sheffield United et Bolton le voudraient vraiment http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Faites monter les enchères ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 eh bien eh bien, il va y avoir de la concurrence pour Kieran, en plus de West Ham, Sheffield United et Bolton le voudraient vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais si ca continue il coutera plus cher que Heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 si il part pour 6 millions ce serai bien j'aime pas trop ce joueur et en plus il vole les buts de ses coéquipiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je signe pour 6 M€ , ça nous fait du fric et pas besoin de payer son salaire pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si Bolton le veut, ça peut coller avec l'arrivée d'Anelka. En tout cas, on a la possibilité de le refourguer à bon prix avec cette concurrence Il faut en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si Bolton le veut, ça peut coller avec l'arrivée d'Anelka. En tout cas, on a la possibilité de le refourguer à bon prix avec cette concurrence Il faut en profiter! Bolton propose Smith & Richardson + quelques millions contre Anelka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 richardon sera peut etre prété a porto je trouve que c très bien pour lui il gagnera du temps de jeu et puis manchester ne risque pas d'avoir besoin de lui cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 richardon sera peut etre prété a porto je trouve que c très bien pour lui il gagnera du temps de jeu et puis manchester ne risque pas d'avoir besoin de lui cette saison Ta source pour les contacts avec Porto stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 non mais sa c'est pas vraiment sur c'est une rumeur comme quoi dans l'accord avec anderson on devra preter un joueur de manchester mais je crois que c'est qu'une rumeur a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ta source pour les contacts avec Porto stp ? les infos d'une chaine arabe sportive(ALJAZEEZA sport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ça peut etre vraie comme info quand ça concerne le portugal ,parceque le consultant d'aljazeera et aussi un conseiller du FC PORTO ,c'est MADJER mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ce cher Kieran pouvait servir comme bon joueur qui monte, il va nous servir pour de l'argent engrangé c'est beau! "Si tu aimes Manchester, vas t'en" lol, dommage t'avais un nom qui déchirait Bolton peut monter à 5 ou 6m de livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Wow ces un peu beaucoup 2 joueurs plus de l'argent contre qu'ils prennent saviola de barcelone alors comme sa il prete richardson et garde smith qui ne jouera plus beaucoup alors http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ce cher Kieran pouvait servir comme bon joueur qui monte, il va nous servir pour de l'argent engrangé c'est beau! "Si tu aimes Manchester, vas t'en" lol, dommage t'avais un nom qui déchirait Bolton peut monter à 5 ou 6m de livres C'ets pas gentil!!Je trouve que vous etes assez dur envers lui d'accord il n'a pas fait de grands matchs cette saison mais quand meme il a pas été si mauvais que ça heureusement qu'il était là quand on a eu des problèmes dans l'éffectif il a joué partout au milieu en défense, je sais pas ce qu'on aurait fait s'il était pas là (d'accord il n'était pas le seul).Moi j'aime bien son style je trouve qu'il est super élégant sur le terrain! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 cette saison kieran a été une bonne doublure certe il n'a pas fait des grands matchs mais il a sorti des prestations correctes mais avec l'arrivé de nani et anderson et la monter de eagles il ne sera pas d'un grands apport la saison prochaine alors je pense qu'il est preferable pour lui et pour l'equipe de quitter le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Peut etre mais lui aussi pourrait monter en puissance et surprendre tout le monde c'est pour ça qu'il faudrait mieux le preter pour qu'il évolue et qu'on le récupère après GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés