ismail Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 n exagere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oh t'a raison mais j'espere qu'il ne participerons pas à la prochaine LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'aimerais bien voir la réaction des gars de TF1, si Arsenal ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine LDC Il suffirait que MU soit champion pour que vraiment ils pètent un câble... Enfin, c'est beau de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oh mais c'est réaliste!! MU peut tres bien être champion et Arsenal, avec la concurrence de Tottenham pourrait bien finir 5è (l'année dernière, ça a failli)! Ahh, ca serait tellement beau... le visage décomposé de Gilardi sur TF1... les interviews d'Arsène Wenger et de "Titi" Henry qui expliqueraient que l'arbitrage n'était pas bon ou qu'il y avait un manque d'expérience ou n'importe quelle bonne excuse... les articles dans la presse qui oublieraient le titre de MU pour parler de la malchance des "gunners"... Ahlala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 D'ailleurs tous les articles de l'Equipe qui s'auto-proclament "previews" des matchs de PL précisent bien qu'Arsenal domine tous ses matchs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pff, quand une équipe n'est pas en forme, la moindre des choses à faire, c'est d'avouer que cette équipe n'est pas en forme, ça me parait logique pour trouver ce qu'il ne va pas et essayer de le corriger mais non tous va très bien, la 17ème place, c'est normal, on a pas de chance... C'est quand même fou ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ya pas que dans l'Equipe. Dans tous les journaux ou sites français, on nous dit et redit qu'Arsenal domine, domine, mais qu'ils manquent de chance les pauvres petits, les "apôtres du beau jeu" (dans téléfoot dimanche dernier, comme si les autres ne savaient pas jouer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 non il ne sont pas assez réalistes lol ils avouent quand meme un peu. et comme on dit faute avouée a demi pardonnée... lol je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui selon le telefoot de dimanche dernier : "les apôtres du football romantique"......pfff n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bon, à la limite ça on peut le laisser passer, Arsanal est 10 fois plus agréable à voir jouer que Chelski. c'est pas qu'ils disent qu'Arsanal est l'apotre du beau jeu qu'il faut critiquer, c'est le fait qu'ils disent pas que nous aussi on essaie toujours de faire du beau jeu. prenez le match contre le Celtic : ok la défense centrale était à la rue, mais offensivement c'était un super match, je me suis régalé moi. et pourtant personne n'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tiens c'est bizarre pas un seul mot sur le match de cet apres midi d'arsenal a telefoot. c'est surement parce qu'ils jouent contre nous qu'ils n'en ont pas parlé lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 p***** on va en manger de l'Arsanal cette semaine. moi, déjà j'ai pas la télé c'est une bonne chose, mais je vais pas lire la presse et pas écouter la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors la sa va etre la foire a la saucisse a telefoot.Gilardi aura la trace de la ceinture de Wenger sur le front pendant l'emisson... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 il auront surement comme invité wenger et puis gilardi aura sorti le maillot et l'echarpe d'arsenal. pff je vais boycotter cette emision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 si MU avait gagner il parlerait meme pas du match mnt arsenal à gagner il ne vont montrer que la victoire et il vont repéter 100 foit le but d'adebaior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1097305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouah Ace Attorney poste dans ce topic ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Dommage qu'il y est des fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 euh je le mets là parce que c'est un média : http://www.sofoot.com//images/v3/couvertures/dernier.jpg no comment. en temps normal je suis fan de So Foot, mais associer Wayne et Gabi à des crevures comme DiCanio, Materazzi, Boulahrouz, Van Bommel ou Gravesen... j'attend de le lire pour voir le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 y a pas lieu de lire, on s'en tient au fait que ça fait une jolie couvertue et qu'on espere en vendre un max ... mais du vrai n'importe quoi sinon pour canal c'est exactement ce que je voulais dire, ya que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est quoi ce bordel??! Qu'est-ce que Rooney et Heinze ont fait pour mériter de figurer parmi les Di Canio et Gravasen? Tiens tiens, Vieira n'y est pas? Un oubli sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que c'est un peu fort de les associer a des "salopars", ils ne sont pas aussi salaud que certain des autres joueurs cités, comme Van Bommel (remenber PSV-Lyon première année) ou Di Canio... Mais... on peut pas nier que les deux ne sont pas des tendres sur le terrain, Rooney est un nerveux quand on l'embete et Gaby peut très bien jouer sa pouriture (remenber Argentine- CIV, quoiqu'en dise ericantona). mais bon, ils y vont un peu fort a So foot quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'adore sofoot et comme ericantona j'attend de lire.maintenant on peut pas nier le fait que wayne ce n'est pas l'incarnation du romantisme;je crois que l'article nuancera par rapport a une p*** comme di canio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sûr que Wayne et Gabi sont des... grognards, des bourrins dans le bon sens (et encore nous on dit ça parce qu'ils jouent pour nous, mais s'ils étaient gunners, que penserait on d'eux) mais les comparer aux autres... c'est pour ça que j'attend de lire, je pense que ça sera nuancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés