Giggsy The Legend Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ah auclair qui commence à parler avec sa voix de travestie : " Adebayor je le deteste " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 auclair: "un match bien chiant ce soir" rigolo: "tu dis ça parce que ton équipe c'est fait balader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mon dieu mais quel mauvaise fois ce Auclair :blink: :blink: :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Enorme ! Il faut qu'il se fasse soigner ce Auclair, il devient complètement à la ramasse. Absolument ridicule. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 20 minutes à parler d'Arsenal et d'Almunia, alors que c'est MU a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 En fait c'est pas MU qui a gagné hein, c'est Arsenal qui a perdu. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Il fait ch*** celui la il crache sur Wenger qui aurait pas fait du faire jouer Diaby il aurait pleurer si il l'avait pas aligner encore un footix qui connait rien au foot maintenant il critique Fabregas... Gibbs qui fait un bon match je pense qu'il a regarder une rediffusion de Liverpool-Arsenal cette idiot il est complètement malade ! Modifié le 29 avril 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 "Diaby pas dans son assiette" ???? p***** mais il a été un des meilleurs gunners, une vraie épine dans le c** ! il a fumé de la beuh ce soir ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bordel mais foutez le au bucher ce Co**ard Sa fait 30 minutes que l'after a commencé et j'ai toujours pas entendu le nom "Manchester united" mais Putin mais ils ont joué contre qui Arsenal !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 article de sofoot sur le match: http://www.sofoot.com/article-112327-manch...l-0-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouai à Sofoot ils sont plutôt objectifs même si ils sont plutôt dans le sens du vent. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mdr, 23h33, toujours rien sur nous, premier interview : Nassri, pas Evra qui est français et dans l'équipe gagnante ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Auclair: Manchester n'est pas en place, c'est pas vrai Il a pas vu le match... Arsenal n'a pas eu une occase. MU a fait un super pressing, ils ont bloqué tous les compartiments du jeu. Bravo pour cette analyse. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Courbis de m**** il me gonfle avec sa rage haineuse contre Manchester imbécile !!! maintenant il critique Evra bordel je me calme sinon je vais prendre un avertissement a cause de cette bouse !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non mais Auclair, puis Courbis qui chie sur Evra de façon super méprisante... une seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ah!!! Gilbert arrive à la rescouse!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 il a mangé quoi rigolo, demain il va bientôt venir avec un maillot de Man Utd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non mais Auclair, puis Courbis qui chie sur Evra de façon super méprisante... une seule solution la sign j'adore enfin je rigole un peut sinon je craque !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) je comprends pas pourquoi vous continuez d'écouter, vous avez toujours pas compris que même si on fait un match parfait ils seront toujours de mauvaise foi, jamais ils n'admettront notre supérioté. Perso, je m'en fou, tout les médias savent qu'on a archi dominés ce match et c'est ce qui ressort dans les articles. Modifié le 29 avril 2009 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Auclair : "Ronaldo, match scandaleux" bon, il parle des fautes qu'il simule et râle après, oui c'est vrai. mais son match n'était quand même pas scandaleux aaaah, ben quand même, il parle en bien de Tevez. eh bien, accrochez vous, en tout ils ont parlé SIX minutes sur nous ce soir, bravo les mecs ah, il en rajoute, nous sommes "extrêmement fragiles en défense", allez. pour lui Arsanal a une vraie grosse chance à l'Emirates Courbis l'avoue, il "espère" qu'Arsanal nous éliminera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Ils auraient pu passer un auditeur un peu moins : "MU c'est les meilleurs, bla bla bla". Bordel, Ferguson, fait pleurer Auclair en pétant Arsenal 3 pions à rien à l'Emirates. En tout cas, les autres se foutent de la tronche d'Auclair. Modifié le 29 avril 2009 par hobo Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non mais Auclair, puis Courbis qui chie sur Evra de façon super méprisante... une seule solution exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ils auraient pu passer un auditeur un peu moins : "MU c'est les meilleurs, bla bla bla" bah non, attends, c'était quand même le beau-frère d'Evra !! et moi je suis le père de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non mais Auclair, puis Courbis qui chie sur Evra de façon super méprisante... une seule solution :D :bj: C'est vraiment la seul solution pour être en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ce qui est bien c'est que plus ils nous chient dessus, plus on gagne. Bon, ils peuvent s'exprimer et pas les autres mais c'est eux qui sont le plus emmerdés par nos victoires, pas nous. En tout cas, Riolo remonte dans mon estime à chaque fois qu'il y a des discussions sur MU. Il voit vraiment les matchs lui. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés