Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est bizarre que personne ait relevé le nombre de tir cadré de Chelsea pendant le match, mis à part un centre dévissé, VDS a arrêté aucun ballon prenant la direction de ces buts...!!!! Mais bon, c'est vrai, chelsea n'a pas eu de chance lors de ses occasions....

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois(et la dernière) que j'ai vu un match sur canal+ commenté par Desailly, c'était la saison dernière, Arsenal-Manchester ou on avait fait 2-2. Cela ne m'a pas du tout donné envie de m'abonner et je préfère largement le streaming même si c'est la galère parfois. Le type, je suis sûr que pour les match de Chelski ou d'Arsenul, il commente le match avec la main dans son froc. A gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai écouté d'une oreille la plupart du temps, mais les commentaires m'ont pas spécialement choqués...

 

Desailly était un peu lourd à privilégier Chelsea avant de voir les ralentis à chaque faits de jeu mais bon ca passait, et puis peut être que c'est la victoire mais nos joueurs étaient bien mis en valeur quand il le fallait et nos actions commentés de façon objectives...

 

après à chacun son opinion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au niveau commentaire, c'était limite car il était entrain de dire que cheksi allait marquer un but qu'il se prenait celui de berbatov

 

comparé au match de cup qui était sur france 4, ça se valait car Patrick Monteil est super bien à commenter l'athlétisme que là au niveau football, c'est du grand n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échappé à un grand moment sur Canal+ alors... :rolleyes: A la limite, que Dessailly soit pro-Chel$ki ça se comprend vu qu'il y a joué. Juste que ça soit pas grossier. Non, le plus ridicule est Stéphane Guy qui s'enflamme et qui part dans des délires dès qu'un joueur d'Arsenul ou de Chel$ki touche un ballon. Parfois il se met à encenser un de nos joueurs aussi. C'est tellement surfait, ça fait tellement faux... :rolleyes: La catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la retransmission de "On refait le match" de RTL qui passe sur L'équipe TV et ben je trouve que c'est pas mal du tout ce qu'ils disent c'est l'émission ou ils disent le moins de conneries...bon ils parlent que de la Ligue 1 il me semble (c'est que la 2e ou 3e fois que je regarde donc je sais pas trop) et je m'y connais un peu moins que sur la PL mais j'ai trouvé ça constructif et interessant, ils descendaient meme Thiriez, Escalette et la Ligue de foot français en disant qu'il n'y avait pas de patron et qu'il n'y avait aucun capitaine dans le bateau et que celui ci partait à la dérive !! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échappé à un grand moment sur Canal+ alors... :rolleyes: A la limite, que Dessailly soit pro-Chel$ki ça se comprend vu qu'il y a joué. Juste que ça soit pas grossier. Non, le plus ridicule est Stéphane Guy qui s'enflamme et qui part dans des délires dès qu'un joueur d'Arsenul ou de Chel$ki touche un ballon. Parfois il se met à encenser un de nos joueurs aussi. C'est tellement surfait, ça fait tellement faux... :rolleyes: La catastrophe...

Quelques potes ont pu le croiser le Stéphane Guy mais contrairement à ce qu'il laisse croire(supporter d'Arsenal tellement il les s***) c'est un fan de Liverpool -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou n'empêche... On perd 1-0 à Derby, en Carling avec une équipe presque bis, et on a le droit à un long article qui explique à quel point on sait pas jouer, à quel point c'est la honte, etc. Par contre, on fout un 3-0 contre Chelsea, un superbe match, dans un superbe Old Trafford, mais on a le droit a de petits articles, seulement... A la place, il y avait un article sur "Anelka - Drogba, duo impossible ?"... Des fois ça me dégoute.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne ait relevé le nombre de tir cadré de Chelsea pendant le match, mis à part un centre dévissé, VDS a arrêté aucun ballon prenant la direction de ces buts...!!!! Mais bon, c'est vrai, chelsea n'a pas eu de chance lors de ses occasions....

 

 

Alors que c'est VDS qui n'est pas chanceux car c'est lui qui s'est fait ch*** dans ses cages pendant 90 min à -1° .................... :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou n'empêche... On perd 1-0 à Derby, en Carling avec une équipe presque bis, et on a le droit à un long article qui explique à quel point on sait pas jouer, à quel point c'est la honte, etc. Par contre, on fout un 3-0 contre Chelsea, un superbe match, dans un superbe Old Trafford, mais on a le droit a de petits articles, seulement... A la place, il y avait un article sur "Anelka - Drogba, duo impossible ?"... Des fois ça me dégoute.

Quitte à suivre une équipe anglaise, autant essayer de lire les articles dans la langue locale. Le topic parle de la presse française certes, c'est l'endroit pour taper dessus. Mais pour les gens comme toi ( et moi ) qui supporte pas la manière dont on parle de foot en France ( surement une des raisons qui m'ont poussé à chercher mon club préféré hors de France ), allez sur les sites anglophones. L'anglais est très basic, au début c'est pas forcément évident mais au moins ça permet de progresser ( t'as 15 ans d'après ton profil, ça te fera pas de mal de lire un peu d'anglais hors de tes cours ^^ ) et surtout tu élimines 90% des idioties à la TF1 / M6 / C+.

Des articles sur le MU-Chelsea, j'en ai vu facilement 5 fois plus que sur Derby, sur la version anglaise de yahoo sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC je trouve qu'ils sont énorme surtout daniel, j'adore le :

- " j'ai toujours dis que le football portugais et superieur que le foot français " ^^

- " manchester face à lyon, ils ont même pas cherché à poussé " la t'en a un autre qui réplique " mais attend non ... " et " mais attend quoi, ils ont gérer le match, lyon n'a fait que courir derrière le ballon " .

 

 

c'est vraiment énorme ce qu'il sort des fois :D :D le gars qui fous des vents à croubis de temps en temps sa fait pas de mal ^^

ta même de temps en temps luis fernandez qui va OT ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui riolo n' est pas mauvais mais l' autre qui présente avec lui Gilbert Bréboi lui il est vraiment con et anti mu tout le temps entrain de tailler ronaldo mais le pire c' est ce qu' il a dit sur ferguson il y a quelques jours. J' en reviens pas qu' un journaliste sportive puisse dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui riolo n' est pas mauvais mais l' autre qui présente avec lui Gilbert Bréboi lui il est vraiment con et anti mu tout le temps entrain de tailler ronaldo mais le pire c' est ce qu' il a dit sur ferguson il y a quelques jours. J' en reviens pas qu' un journaliste sportive puisse dire ça.

 

 

oui, mais riolo le remet souvent en place ^^, mais j'ai remarqué que bréboi n'aime pas Mu, mais il à bien été obligé de bien aprlé de lui quand il eu le BO . ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......Ce qui n'est pas faux !

Fergie a toujours été très bien assisté ! Lui est plus celui qui motive, qui s'occupe des transferts, des problèmes internes. Et puis quand Fergie dit quelquechose, on l'écoute !

 

 

Je suis pas sur que le seul fait de dire allez les poussins ce soir on gagne la LDC suffise a faire DES saisons extraordinaires et cela malgré le fait qu'il ait des assistants ; on fait pas du foot US

Modifié par Phobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou...serieux là, je suis surprise par les commentateurs.. Ils sont vachement gentils et "admiratif"

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le seul fait de dire allez les poussins ce soir on gagne la LDC suffise a faire DES saisons extraordinaires et cela malgré le fait qu'il ait des assistants ; on fait pas du foot US

On est un poil HS, mais j'ai envie de répondre.

Il se dit régulièrement que SAF a pour principales qualités de gérer son groupe ( turn over et recrutement ) et de savoir motiver ces joueurs. A côté de cela, il a toujours su s'entourer d'assistants ultra compétent pour tout ce qui est entrainement et aspect tactique. Sans être une bille dans ces deux dernières compétences, c'est peut être tout simplement pas son truc. Tu prends des mecs comme Queros et l'autre qui a été entraineur (malheureux) de l'équipe d'Angleterre, tu te doutes bien qu'il ne sont pas la pour couper les citrons. Ca n'enlève rien au fait que SAF est un grand manager à l'anglaise, et que les 20 ans de succès que nous connaissons sont en grande partie le fruit de son oeuvre, dans ces domaines de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses bizarre moi Riolo je le déteste tu peut jamais le contredire meme si il a tord , et il a une grande mauvaise foi , et l'année dernier dans certain match il nous critiquer a fond et après il retournais sa veste , bref sinon Le Brisbois et vraiment anti-mu lundi il a dit que Ferguson fait que de se plaindre , qu'il soule avec sont Chewing-gum etc..... et il et presser que L'Inter nous bat

 

On est un poil HS, mais j'ai envie de répondre.

Il se dit régulièrement que SAF a pour principales qualités de gérer son groupe ( turn over et recrutement ) et de savoir motiver ces joueurs. A côté de cela, il a toujours su s'entourer d'assistants ultra compétent pour tout ce qui est entrainement et aspect tactique. Sans être une bille dans ces deux dernières compétences, c'est peut être tout simplement pas son truc. Tu prends des mecs comme Queros et l'autre qui a été entraineur (malheureux) de l'équipe d'Angleterre, tu te doutes bien qu'il ne sont pas la pour couper les citrons. Ca n'enlève rien au fait que SAF est un grand manager à l'anglaise, et que les 20 ans de succès que nous connaissons sont en grande partie le fruit de son oeuvre, dans ces domaines de prédilection.

 

 

je suis d'accord avec toi Ferguson ses plutôt le Motivateur du groupe etc... et ses assistant s'occupe plutôt de l'aspect tactique

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentateur français dans le match contre Wigan :

Le titre semble de plus en plus se jouer entre Manchester United et les Red devils

Super on est les seuls à pouvoir gagner le titre! :lol:

xD Moi aussi je l'avais relevé ! mdrr On le joue entre nous le titre, mdrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...