Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est clair que Zeghidi il est très bon toujours de bonnes analyses, un passionné qui fait un bon duo avec Bravo enfin je pense que j'apprécie tout particulièrement ses commentaires parce que ça s'entend qu'il est fan de la Juve :D

 

Par contre en Espagne Denouex il est insupportable : à fond pour le Barça l'année dernière quand on les avait affronté il nous avait démoli et puis 1 mois après il dit que c'est logique puis 4 mois après qu'on est nuls :wacko:

 

Mais hier soir l'Equipe du Dimanche le cirque que c'était : c'était l'anniversaire à Nasri ou bien? S'ils veulent faire une émission sur lui ok mais qu'ils appellent pas ça "l'Equipe du Dimanche le tour d'horizon des plus grands championnats européens". On s'est encore fait descendre à cause de son doublé et 5 sec pour dire qu'on est quoi deja? ah oui champions du monde et que quoi? ah oui on a fait le triplé mais heuresement elle a sauvé l'affaire en disant que c'était notre année. Mais je suis sure c'est son idée elle est trop fane de Nasri elle arrete pas de le dire et elle fait sa fière parce qu'elle est italienne (en plus fane de la juve elle nous déhonore). Et puis ensuite pour montrer les buts de Premier League on montre que les buts des français ... et quand elle nous a sorti "c'était notre rêve à nous, à tous les français d'aller à Highbury" :D ouais bien sûr ! et puis j'ai la grande impression qu'elle n'y connait strictement rien au foot parce qu'à part avoir ses chouchous elle dit rien du tout ... je regrette Matoux même si lui non plusn'est pas exemplaire

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont regardé 100 % foot ? ils ont fait l'equipe type mondial, il y avait ferdinand evra et ronaldo, je crois que Kambouaré aimerait bien nous coacher, il a dit qu'il manquait rooney et vidic :)

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont regardé 100 % foot ? ils ont fait l'equipe type mondial, il y avait ferdinand evra et ronaldo, je crois que Kambouaré aimerait bien nous coacher, il a dit qu'il manquait rooney et vidic :)

 

ah ouais c'est vrai !

j'ai pas fait attention pour vidic

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont regardé 100 % foot ? ils ont fait l'equipe type mondial, il y avait ferdinand evra et ronaldo, je crois que Kambouaré aimerait bien nous coacher, il a dit qu'il manquait rooney et vidic :)

 

 

non c'est tout simplement un gars qui est objectif au contraire de certains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette Matoux même si lui non plusn'est pas exemplaire

 

T'exagère Hervé Mathoux, il était super!!!

Mais Ianetta elle a des orgasmes quand elle parle d'Arsenal, c'est abusé!!! :blink: !!

A chaque fois, elle sort des phrases types "Mais si vous aimez le vrai football, parlez moi d'Arsenal... uhm uhm uhm"

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'est le bon endroit où poster mais bon j'ai cherché j'ai pas trouvé -_-

 

Le quotidien sportif L’Equipe vient de publier l’Equipe Type 2008 de Football de ses journalistes et des internautes (enfin de l'objectivité de la part des journalistes :lol: ) :

 

L'equipe des journalistes

08122608310777693.jpg

 

et celle des internautes

081226083723197764.jpg

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'est le bon endroit où poster mais bon j'ai cherché j'ai pas trouvé -_-

 

Le quotidien sportif L'Equipe vient de publier l'Equipe Type 2008 de Football de ses journalistes et des internautes (enfin de l'objectivité de la part des journalistes :lol: ) :

 

L'equipe des journalistes

08122608310777693.jpg

Ouais pas mal même si pour moi il manque Rooney et VDS à la place d' ibra et de casillas.

Et ramos à la place d' Alves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il leur arrive quoi à So Foot ???? je suis sur le c** devant la régression totale de niveau de ce site, je n'y vais presque plus jamais (alors que c'était un de mes sites préférés) et ce genre d'article m'espante et me donne encore moins envie d'y aller :

 

Top 10 : Les Moches

 

vendredi 26 décembre 2008

La beauté c’est un peu comme l’espace temps : tout est question de relativité. Si Franck Ribéry est bien sûr, hors concours, il existe encore dans le football-business d’autres irréductibles mais attachants laiderons. Hommage à ceux qui nous rappelle encore que le football est avant tout un sport humain. Et parfois même, bestial.

 

1 - Wayne Rooney

 

Surnommé affectueusement Shrek, l’attaquant de Manchester United fait l’unanimité aussi bien par son talent que pour son ignoble laideur. Mi-homme, mi-pourceau, l’international anglais au teint rosé est le chaînon manquant entre l’espèce humaine et les animaux à groins.

 

2 - Dirk Kuyt

 

Il est grand, il est blond, il a les yeux bleus et la peau laiteuse, mais Dirk n’est pas un nazi. Le hollandais de Liverpool fait néanmoins peur à ceux qui ne croient toujours pas à « la beauté intérieur ». Mention spéciale pour celui qui formait il y a encore quelque mois le duo d’attaquants le plus laid du football mondial, avec ce grand nigaud de Crouch.

 

3 - Maniche

 

L’actuel joueur de l’Atletico est né sans lèvres. Heureusement ses fossettes sont, elles, bien pulpeuses, et son double menton, bien juteux. Pour ne rien arranger Maniche est de ceux qui aiment avoir deux coupes de cheveux en une : celle qui consiste à délimiter le coté droit de son crâne du gauche par une immonde raie, au milieu du casque donc. Une vilaine raie qui rappelle que l’expression « tête de c** » n’est pas qu’une simple image.

4 - Carlos Tevez

 

L’homme descend bien de Néendertal. Ebouillanté par sa mère quand il était petit, l’Apache avait du passer plusieurs mois à l’hôpital ; avant que les médecins ne parviennent à enlever toutes les fibres de laine du poncho que sa mater lui avait posé dessus juste après l’incident. Etre moche, passe encore, avoir des parents cons, c’est plus difficile à encaisser

 

5 - Ludovic Magnin

 

Il y a les chauves sexy comme Zidane : manieur de cuir dans les plus grands clubs du monde, regards ténébreux, Ballon d’Or pour l’éternité et ambassadeur de Danone à ses heures perdues. Et puis il y a les chauves comme Ludovic Magnin. Suisse, donc chiant, roux, donc mal-aimé, et besogneux sur les terrains de Bundesliga, donc forcément invisible pour les annonceurs. C’est tellement glauque qu’il inspirerait presque du respect.

 

6 - Benoit Pedretti

 

Il y a des gens qui ne changent jamais de coiffeur de leur vie. C’est le cas de l’Auxerrois qui insiste encore et toujours sur la coupe de pompier qu’il arborait, certainement, déjà fièrement à 12 ans. L’éphémère international français possède également l’un des fronts les plus larges de la Ligue 1, et une mâchoire digne d’un pélican. Deux explications possibles : soit c’est un problème hormonal, soit Benoit Pedretti n’est pas pompier, mais flic dans le civil.

 

7 - Nicolita

 

On connait les « beautés de l’est », mais on oublie trop vite ses mochetés. le joueur du Steaua semble en effet, militer pour l’épaisseur de sourcil, si on se fie aux deux énormes Snickers au-dessus de ses yeux. Si l’homme moderne prend soin de lui et fait attention à son apparence, il faut croire que la modernité n’est pas arrivé au pays de Dracula et de la Dacia. Et quelque part, c’est rassurant.

 

8 - Ivan Campo

 

Vilain petit canard au pays des Galacticos, le défenseur espagnol a du s’exiler au pays des fripes pour que son allure débonnaire soit enfin reconnue à sa juste valeur. Idole des fans de Bolton, l’ex-merengue à charmer son monde grâce à sa gueule de vendeur Leroy Merlin, son regard bovin et sa permanente sur le bulbe. Débraillé aussi bien sur le terrain que dans la vie, Ivan Campo a poussé ce paroxysme jusqu’aux limites du génie.

 

9 - Messi

 

Mégastar du Barça et du football mondial, l’astre argentin provoque ses adversaires aussi bien que les coiffeurs du monde entier en multipliant les coupes de cheveux absurdes. Cheveux longs, mi-longs, courts ou trop courts, le poux a des problèmes capillaires contre lesquels il peut encore lutter. Il ne peut rien faire par contre pour son énorme nez. Quoique, avec une pioche…

 

10 - Edwin van der Sar

 

Esthétiquement, le batave navigue en eaux troubles. Difficile de dire s’il est moche ou tout simplement disgracieux. Le fait est que, le gardien de Manchester a une tête de souris, les oreilles décollées, et des jambes à faire pâlir cette cruche d’Adriana Karembeu.

Ramon Jabugo

 

je suis plutôt du genre à rire de tout, mais là c'est même pas drôle (même si j'imagine qu'il faut le prendre au 18ème degré), c'est minable, irrespectueux et bourré de fautes. Ramon Jabugo, t'es qu'un con et tu ne sais pas écrire, d'ailleurs t'as besoin de te cacher derrière un pseudo (le Jamon Jabugo est un type de jambon espagnol)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cash, même s'il faut le prendre au 2-3' degré (ou 18ème pourquoi pas ^_^), y'a des trucs vraiment très très limites...

(Parler des parents de Tevez :wacko:, et puis pourquoi il n'y a pas Ribéry dans ce cas avec ces balafres ??, et puis pour Dirk Kuyt no comment <_<)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ça ??????????????? :o:blink:

J'aimerais bien voir la tronche de ceux qui écrivent des articles aussi minables et dégradants <_< . On pourrait surement en dire de belles également, surtout sur la qualité de leur cervelle :rolleyes: !

Je veux bien rire de tout mais là, c'est de la méchanceté pure et simple. Le passage sur Tevez est pire que tout.

Bref, à vomir! :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand meme que c'est de la mechanceté gratuite .. C'est horrible quand meme que des journalistes en arrivent à ca quand meme ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que So Foot était un torchon, mais là, ça atteint vraiment un niveau de m****. Quel manque de respect !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

C'est clair !! Je serais Tevez je laisserai vraiment pas ça passer !

J'aimerai bien savoir à quoi ressemblent ces journalistes . C'est tout simplement Bas . Critiquer le physique d'un joueur , ça passe , mais ces parents , ça va trop trop loin là :(

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a critiquer le physique des joueurs avec humour et le faire avec méchanceté. Là c'est pire qu'une honte, et qu'une m**** pareille sorte sur le site de So Foot... Ca y est, ils ont atteint leur objectif: faire aussi bien que TF1 et les magazines à scandale réunis. Et j'aimerais bien voir leurs sales gueules et leurs ventres à bière à ces gros cons de So Foot, il y aurait sûrement un bon article "humoristique" à écrire à leur sujet... Tocards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** un journaliste comme ca doit tellement à avoir a complexer sur son propre physique que sa seule exultation doit être de baver sur la gueule des autre pour soulager son physique d'atrophié boutonneux !!!

 

Si le mec de So foot passe ici, je tient a lui dire personnellement que c'est pas parce que sa mère lui fait des misères quand il passe sa vie sur son PC qu'il faut toucher les parents des autres pauvre m**** va ...

 

aller une petite image de distraction pour ne pas oublié que les con sont sur so foot:

 

ca se passe ici

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type mondiale du célèbre et adoré Pierre Ménès :P

3 mancuniens cités. J'adore son commentaire sur Vidic :rolleyes:

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/699830/

 

Ménès n'a toujours pas compris ce que valait Ferdinand, ils sont quand même grave, entre lui et Courbis ils font vraiment la paire...deja le type nous met Puyol à la place (alors que même ceux qui suivent le Barca pourront confirmer que Puyol est loin d'avoir fait une saison irréprochable), mais en plus il a le culot de dire qu'il essaie de faire une équipe complémentaire entre-elle et pas un amas d'attaquant comme on peut le voir souvent. Alors si en plus il prend en compte la complémentarité : ne pas mettre le duo Ferdinand-Vidic pourrait presque être considéré comme une hérésie..

Pour le fait qu'Eto'o soit présent je me rattache à la complémentairté entre les joueurs de son équipe, car oui Eto'o reste l'attaquant le plus complet, et donc une association avec C.Ronaldo et Messi (qu'il connait bien), ne semble pas poser de problème ; mais franchement, malgrétout le bien que je pense d'Eto'o : le mettre devant Torres et surtout Ibrahimovic en 2008 c'est un poil culoté....quand il n'était pas bléssé il prouvait a tous qu'il restait l'un des meilleurs attaquant du monde (si ce n'est le meilleur), mais bon il a été bléssé pas mal de temps, et en plus il n'a rien gagné...

 

 

Pour le TOP 10 des plus moche ça ne m'a pas choqué plus que ça, pour Tevez je suis d'accord et d'ailleurs je ne l'ai pas relevé, mais pour le reste ça reste du second degré quoi..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot = m**** ambulante comme son forum qui a été fermé.

 

Le meilleur exemple de moquerie : Il parait que pour la spéciale Liverpool du 9 décembre, ils se sont amusés à barrer le "alone" de "You'll never walk alone" sur une photo où l'on y voit aussi une personne en chaise roulante...

 

Pour le Top 10, je suis surpris de pas y voir Lescott et Mascherano qui auraient plus leur place que d'autre.

 

On place 3 joueurs dans le top 10, encore une preuve de notre superbe année 2008. :P

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménès n'a toujours pas compris ce que valait Ferdinand, ils sont quand même grave, entre lui et Courbis ils font vraiment la paire...deja le type nous met Puyol à la place (alors que même ceux qui suivent le Barca pourront confirmer que Puyol est loin d'avoir fait une saison irréprochable), mais en plus il a le culot de dire qu'il essaie de faire une équipe complémentaire entre-elle et pas un amas d'attaquant comme on peut le voir souvent. Alors si en plus il prend en compte la complémentarité : ne pas mettre le duo Ferdinand-Vidic pourrait presque être considéré comme une hérésie..

Pour le fait qu'Eto'o soit présent je me rattache à la complémentairté entre les joueurs de son équipe, car oui Eto'o reste l'attaquant le plus complet, et donc une association avec C.Ronaldo et Messi (qu'il connait bien), ne semble pas poser de problème ; mais franchement, malgrétout le bien que je pense d'Eto'o : le mettre devant Torres et surtout Ibrahimovic en 2008 c'est un poil culoté....quand il n'était pas bléssé il prouvait a tous qu'il restait l'un des meilleurs attaquant du monde (si ce n'est le meilleur), mais bon il a été bléssé pas mal de temps, et en plus il n'a rien gagné...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi .............. ensuite en ce qui concerne le TOP 10 et les mots sur nos joueurs ........... je ne suis pas du tout surpris venant de journaliste français .......... c'est de la faiblesse intellectuelle et rien de plus .

 

Je connais quelqu'un qui dit tout le temps que d'un mulet tu ne peux en tirer qu'une ruade ..........et bien des journalistes français ( j'aurais tendance à dire du monde dès qu'on arrive sur les journalistes sportifs ) tu ne peux rien retirer de plus que ce qu'ils sont capables de faire avec leurs niveaux c'est à dire des caricatures grossières ( voir vulgaire) qui démontrent une capacité intellectuelle proche de la faute professionnelle ........ alors qu'il continue à avoir l'impression d'être important car au final les journalistes n'ont d'importance que celle qu'on veut bien leurs donner c'est à dire en ce qui me concerne ............... aucune !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites dans le top ten des "moches" pourquoi vds ?

 

lien vds

 

sans déconner il est loin d'être moche non ? si oui que dire de Mandanda ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...