Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ben sérieux ,heureusement qu'il y avait les reportages (et encore , bcp de témoignages et d'extraits connus) ...

Sinon , ok ils étaient à la bourre , problème de brouillard ou je sais pas quoi , mais y'avait pas de quoi tout faire merdouiller comme ça . J'ai clairement senti l'amateurisme niveau traduc et le son tout pourri au début qui m'a traumatisé les oreilles ...

Après les questions à la noix du présentateur , non mais il sort d'où celui-là ? y'a même de quoi regretter gilardi c'est tout dire .... la communication avec wenger était gageste !!

Pour les témoignages des joueurs pareil : etoo et benzema ??!! non mais qu'est ce qu'il s'en fout ??!! c'était bien de voir figo (que j'adore ) et pauleta : les seuls témoignages qu'on sentait sincères , mais j'étais vraiment déçu qu'on interview pas deco ou nani ou gomez par exemple : des mecs de la sélection portugaises actuelle quoi !

 

Sinon , c'était sympa de voir un CR plus humain que d'habitude , finalement assez attachant comme mec .

Pas choqué par le côté "famille" , j'ai trouvé sa mère digne et fière de son môme : ça n'a pas viré dans le sentimentalisme à deux balles malgré les tentatives du présentateur avec son histoire "merveilleuse" : complètement débile ce gars . :blink:

 

Et Sir Alex : quelle classe , quelle présence , lui il n'est pas "Sir" pour rien !! n'est ce pas christian machin ??!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll fallait bien mettre des joueurs que les francais connaissent. Si ils interview carrick, Giggs, Ferdinand, Neville,... Faudra d'abord les présenter, Telefoot n'a pas le temps.

 

Les questions etaient un peu mauvaise, j'avoue mais il n'avais pas vraiment le temps de poser d'autres. D'aller en profondeur ds le sujet. Ils parlent tellement peu de MU que si nous nous connaissons deja tout des réponses données a CR avant que CJP ne les pose, ce n'est pas le cas pour tout le monde. L'important c'est que CR7 l'aie.

 

C'est dommage d'avoir sonné a Wenger alors que je crois que Sir Alex et Arsene se respecte mais ne sont pas de tres bon amis dans la vie. Et le labsus, énorme, CR est mort de rire, on a tous compris ce que pense Sir Alex d'Arsene sur ce regard.

 

 

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle les copains :

 

Ronaldo a des maux de ventre, c'est pour ça qu'il est sorti ds le dernier match. -_____________-

 

Source : rmc
Modifié par Pumped_Up

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement où poster ça. "Early Doors" propose souvent des articles dans ce genre, très décalé. De leur propres aveux, ils disent ne pas s'intéresser au jeu lui même, mais aux acteurs du foot et leur dérapage. Le sujet du jour, entre autres : notre diva Ronaldo. Faut le prendre au second degré même si leur démonstration par l'absurde laisse suggérer que c'est peut être pas aussi absurde qu'il nous le dise.

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ear.../article/91859/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écouter CJP sur LCI dont il a parlé sur l'émission d'hier de téléfoot... bla bla bla...

 

A la fin il fait encore une bourde : "cristiano ronaldo n'a maintenant qu'un petit souci, c'est que Patrice Vieira qui joue avec lui à Manchester veut garder le ballon d'or pendant une petit semaine"

 

Patrice Vieira

 

lol lol

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pat' :cry::cry::cry: Il va pas s'en remettre qu'on le compare à Vieira :cry::cry:

 

 

 

:P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était dénigrement de Rooney sur canal+ avec un débat "Rooney: le Guy George du football anglais?", multiples ralentis de ses mauvais gestes de la soirée à l'appui. Il peut passer un an sans se faire remarquer, au moindre dérapage c'est tout de suite les grands dossiers et vas-y que je te fabrique une image de boucher à un joueur qui, même si il a ses mauvais gestes, n'est pas vraiment la plus grosse brute du football mondial...

 

Et tout de suite le commentaire de mon footix-manipulable à souhait de père: "ce joueur il est vraiment méchant, tout le temps tout le temps tout le temps il a des problèmes! ils l'ont dis ils étaient tous d'accord à la télé!" :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le Lizarazu te dis en premier "il a failli lui marcher sur la gorge" ensuite un autre ralentis est passé et là c'est du "il lui marche sur la gorge" et il finit par "lui marcher sur la gueule c'est pareil"

et on entend le Houiller tout mimi entre 2 ralentis ".... pas exprès ..... "

 

NB : Pour ceux qui n'auraient pas fait attention à l'action ou qui n'auraient pas vu le match, Roo se prend le talon sur le coté du joueur d'Aalborg en essayant de passer sa jambe dessus en reculant et il ne peut faire autrement ( en regardant en l'air ) que de lui marcher sur le haut du torse tout en ayant le bout du pied à peine le bas du coup et il finit par tomber je crois

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Marcos qui souhaite montrer que Marseille a un gros potentiel offensif :

Combien d'équipes en Europe possèdent un secteur offensif comme celui de l'OM ? Barcelone, peut-être Manchester :ptdr: :ptdr:

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrai peut etre lacher rooney pour koné .... et cr7 pour valbuena

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste de l'Equipe est devenu fou !!!!!!!!!!

 

" Personne n'oserait dire le contraire : Manchester United est le meilleur club du monde, c'est un fait. En tout cas les Red Devils l'ont prouvé le 21 mai dernier à Moscou en battant Chelsea en finale de la Ligue des champions (1-1, 6 t.a.b. à 5), l'épreuve réputée comme la plus relevée de toutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ces medias français que de veneration pour les gooners. Ce matin dans telefoot il parle de lyon manchester et le grand CJP nous trouvel 'occasion de nous placé un petit mot sur arsenul. "Lyon peut battre barcelone, c'est comme arsenal c'est une equipe de coupe".

 

 

Et vous savez quoi pour le boxing day quel equipe ne passera pas sur canal + normal ... un peu de suspens ... Manchester. Vous le saviez ah m****. ah beh oui javé oublié que c'esttoujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il me semblait bien avoir entendu ça mais j'étais pas sur. Ca montre bien le niveau de certains journalistes... Sur les 42 buts la saison dernière, il a du en mettre une dizaine, pour un point faible...

 

Rooh énormes les commentateurs de Canal hier pour le match Arsanal-Liverpool, Stephane Guy et l'autre je sais plus mais lui ça va, ce mec était carrément tout excité à la moindre occasion d'Arsenul alors qu'il ne se passait presque rien. Mais quand je dis excité, c'est gueuler pour rien pendant tout le match (la passe de Nasri sur le but :rolleyes: ) surtout à la fin.... Alors que ce même mec lorsqu'il commente United, c'est limite s'il nous taille pas à chaque match : on est pas aussi bons que l'année dernière blablabla et blablabla..... -_- Si je pouvais lui écrire, je lui ferai ouvrir les yeux et il s'en prendrait plein la tronche...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ben j'irai au pub alors pour le match. C'est pas la première que tout le monde passe sauf nous (en même temps faut avouer que Chel$ki-WBA ça a de la gueule) <_< Comme d'hab on est ignorés complètement par Canal+, ils me répugnent de plus en plus ceux-là. Entre le 11 d'Europe que je trouve bien à ch***, leurs commentaires de suceurs en particulier Stéphane Guy (les seuls qui sont bien sont Zeghidi et Bravo pour l'Italie) et l'Equipe du Dimanche de plus en plus merdique avec Ianetta...

 

:D Hier c'était du grand art avec Stéphane Guy! Ce type n'a pas arrêté de s'enflammer à chaque fois qu'Arsenul touchait le ballon, "oh que c'est beau!!" "le festival de Van Persie!!" (résumé de l'action: contrôle-passe :rolleyes: ). Pour un supporter de Liverpool ça devait être dur à entendre, c'était le pire du pro-Arsenul depuis CJP lors du 1/4 aller de LdC... Arsenul-Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Téléfoot quand ils ont montré le but de Ronaldo contre Osaka , ils ont dit "il a marqué de la tête , son point faible"

 

 

Ouais grave j' ai pas compris alors qu' il y a 2 semaines il disait que ça faisait partie d' un de ses points forts.

 

 

non mais c'est clair que c'est un de ses points forts, il suffit de le voir jouer pour le savoir , un exemple édifiant de l'incompétence journalistique française ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins nous on fait parler de nous grace a nos titres,et on s'impose...

les pauvres fans de Pool ça doit pas etre facile tous les jours...(en meme temps ils ont qu'a ecouter les medias espagnols,chui sur qu'ils sont pour eux... :rolleyes: )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ben j'irai au pub alors pour le match. C'est pas la première que tout le monde passe sauf nous (en même temps faut avouer que Chel$ki-WBA ça a de la gueule) <_< Comme d'hab on est ignorés complètement par Canal+, ils me répugnent de plus en plus ceux-là. Entre le 11 d'Europe que je trouve bien à ch***, leurs commentaires de suceurs en particulier Stéphane Guy (les seuls qui sont bien sont Zeghidi et Bravo pour l'Italie) et l'Equipe du Dimanche de plus en plus merdique avec Ianetta...

 

Je suis entièrement d'accord, j'ajouterais peut être les commentateurs des matchs espagnol qui n'ont pas l'air d'être des guignols n'ont plus....mais c'est vrai que Zeghidi c'est le top, dès que je regarde un match avec ses commentaires c'est un pur plaisir : un vrai connaisseur et un vrai passionné...

Et je suis également d'accord pour l'équipe du dimanche, Ianetta est affreuse : elle y connais rien, elle fait des analyses à la con, et même ses tentatives de blagues sont ratées...

 

Le pire reste quand même les commentateurs de la Premier League, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Larquè et Christian Jean Pierre....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...