Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je trouve que c'est plutot 50/50 sur les 3 derniéres saison

 

Man Utd - Chelsea

 

Courbe des performances Classement prestations Résultats championnat

Tête à Tête Changer les équipes

 

 

 

 

Matchs gagnés

 

Matchs nuls

 

Matchs perdus

 

Man Utd v Chelsea

26-APR-08 Chelsea 2-1 Man Utd Angleterre Premiership

23-SEP-07 Man Utd 2-0 Chelsea Angleterre Premiership

 

05-AUG-07 Chelsea 1-4 Man Utd Angleterre - Charity Shield

 

19-MAY-07 Chelsea 1-0 Man Utd Angleterre - FA Cup

 

09-MAY-07 Chelsea 0-0 Man Utd Angleterre Premiership

26-NOV-06 Man Utd 1-1 Chelsea Angleterre Premiership

 

29-APR-06 Chelsea 3-0 Man Utd Angleterre Premiership

06-NOV-05 Man Utd 1-0 Chelsea Angleterre Premiership

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi maintenant je m'en fous un peu, déjà j'ai boycott Téléfoot depuis des lustres, j'écoute de moins en moins RMC, je lis de moins en moins les magazines. Je me suis vite rendu à l'évidence que quoi qu'on fasse, on ne sera jamais reconnu à notre juste valeur, faut faire avec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis certaine personne n'ont pas comprise le concept de téléfoot ou de l'émission de M6: car leur but n'est pas de faire un compte-rendu du football européen mais des francais dans le football, c'est pour ça que la L1 prend la moitié de l'émission alors qu'il n'est pas un championnat majeur, qu'ils parlent d'Arsenal plus que de nous car il y a plus de francais (et d'ailleurs lorsqu'ils parlent de nous c'est au travers d'un reportage sur Evra ou Saha) et c'est aussi pour ça qu'ils sont pour Chelsea: car une bonne partie des titulaire de cette équipe sont des anciens pensionnaire de L1 et qu'ils pensent qu'une victoire des blues mercredi redorerait le blason de la L1 qu'il considère comme le championnat formateur de ses joueurs (alors que la plupart des européen ont sans doute oublié que Cech a joué à Renne ou qu'Essien a joué à Lyon)....

Quant à l'émission de M6 je l'ai regardé une fois et je me demande vraiment ce que vous attendez d'eux: vous avez dans cet émission celui qui ce considère comme le meilleur reporter sportif, qui veut tous changer dans le foot (une sorte de Roland Courbis journaliste) et qui n'a pourtant jamais foulé un terrain de foot de sa vie, la seule chose qu'il connait d'un stade c'est la tribune présidentiel du Parc des Princes...vous avez un vieux nostalgique, adorateur du Michel Platini de Saint-Etienne.....et pour finir vous avez comme présentatrice vedette: la femme à Domenech qui elle est juste là le temps que son mari soit le selectionneur....

Très franchement je ne vois pas ce que vous attendiez de ce trio de guignol.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire, rien de plus :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un final Mercredi aucune PUB pour annoncé un match suivit par pas moins de 1 milliard de téléspectateurs ont ils la haine de pas avoir le niveau Européen ?!! il ce BRA*** sur les 42 buts marqué ce w-e en essayant de prouvé que le championnat Français et pas loin du championnat Anglais ou des autres championnats :/

mais le résultats et que Lyon va ce faire explosé encore ainsi que Bordeaux et Marseille qui j'espère va pas passé :)

 

EH écoutant Mr aulas samedi qui dit on pouvait les battre sa me fait rire !! :D

 

Jean-Michel Aulas a indiqué samedi, après la victoire contre Lille (1-0), qu'il croyait peu aux chances de qualification de Lyon pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mardi à Old Trafford contre Manchester United. «Il y a un gros écart entre les deux équipes. Il faudrait une catastrophe du côté de Manchester et un exploit de la part de Lyon... mais surtout une catastrophe de la part de Manchester».

 

L'homme qui prétend que Bordeaux est «favori» du Championnat de L1 a bâti sa conviction sur les résultats de la saison dernière. «On a été humilié chez nous par la Roma alors qu'on avait laissé Saint-Etienne sur place le samedi d'avant. Juste après, la Roma avait été explosée à Old Trafford (1-7). Et en plus je pense que le Manchester de cette année est plus fort».

 

Une raison d'espérer, quand même. «Je pense qu'après avoir récupéré nos blessés, nous aussi nous sommes plus forts. Nous avons retrouvé de la profondeur de banc.» Lyon et MU ont fait 1-1 à Gerland à l'aller. Non loin de là, Claude Puel se disait convaincu des chances de Lyon. «S'ils sont solides et qu'ils font vivre le ballon, les Lyonnais auront des possibilités à Manchester». Parole d'un homme qui avait affronté les Red Devils l'an passé au même stade de la compétition (0-1, 0-1).

 

RISIBLE

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pierre Menes qui a dit mettre une piece sur Chelsea......qu'il la garde pour son sandwich lui.......

 

Entre Carlier et lui, on a des mecs qui ne connaisent rien au football, qui n'ont jamais couru à priori mais qui l'ouvre grandement!!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool :lol:

 

Tout le monde nous voit perdant c'est durrr !

 

RMC, 100% foot etc...

Prions pour une victoire mancunienne demain, sinon on va les entendre longtemps encore ces gars la :wacko:

:united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool :lol:

 

Tout le monde nous voit perdant c'est durrr !

 

RMC, 100% foot etc...

Prions pour une victoire mancunienne demain, sinon on va les entendre longtemps encore ces gars la :wacko:

:united:

 

C'est super, c'est un très beau signe, à chaque fois qu'ils nous voient perdants, c'est le résultat contraire :)

 

ça va leur faire du mal :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, c'est un très beau signe, à chaque fois qu'ils nous voient perdants, c'est le résultat contraire :)

 

ça va leur faire du mal :ptdr:

 

restons méfiants mais c'est vrai qu'ils sont tarte ces journaleux bande de footix à la noix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool :lol:

 

Tout le monde nous voit perdant c'est durrr !

 

RMC, 100% foot etc...

Prions pour une victoire mancunienne demain, sinon on va les entendre longtemps encore ces gars la :wacko:

:united:

 

La victoire sera plus belle car tout les média nous donne perdant CJP va mangé son micro démain sur TF1

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire sera plus belle car tout les média nous donne perdant CJP va mangé son micro démain sur TF1

 

en plus CJP a dit avoir je cite : "un gros faible pour chelsea" :redcard::kick:

quel naze lui! oh pardon!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement thierry gilardy meme si il avait des preference il ne les disaient pas et ses commentaire etait impartial

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe.fr

 

Décidement Angel Marcos est vraiment le seul journaliste sportif respectable dans ce pays.. :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans "France Footixball", gros plan sur la finale! Alors ça démarre avec 3 pages d'interview de... Didier Drogba bien sûr!!! :rolleyes: Suivi pour changer de 2 pages sur Ronaldo et son replacement en attaque sur les derniers matchs de LdC :D Sorti de ces deux-là, ils connaissent vraiment personne d'autre... Footix... Ensuite on arrive à un article sur les clés du match: plutôt pas trop mal et impartial.

 

Et on en arrive à un article sur Fergie et un autre sur Grant (petit et que j'ai pas lu). On y apprend que Fergie était un homme de gauche mais qu'aujourd'hui il est devenu pragmatique (la preuve avec ses bonnes relations avec les Glazer et son consentement sur la hausse des prix des places, etc...). On apprend aussi qu'aujourd'hui, sa relation avec les supporters n'est plus aussi bonne. En clair, il s'en fout des supporters aujourd'hui. Puis il est en guerre avec certains médias (on en profite pour glisser deux mots sur sa réputation de provocateur et bagarreur) et crée un phénomène "MU vs reste du monde" (comme si c'était pas aussi le cas ailleurs). Puis on nous apprend que Fergie est une grosse brute qui allait jusqu'à menacer les joueurs les plus turbulents du centre de formation avec une batte de cricket... Et enfin on apprend qu'il est obsédé par l'argent...

 

En bref, un sacré portrait... Typiquement le genre d'articles auxquels on a droit dès qu'il s'agit de Fergie. Si ça avait été Wenger, on aurait insisté sur la classe et l'intelligence du technicien alsacien et sur ses exploits avec Monaco puis Arsenul... Journaliste=déchet humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'auteur du passage sur Fergie, Auclair ?

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement frekoding angel marcos est tres bon journaliste...trop esseulé malheureusement!!

 

 

par contre canto_ronaldo7 tu t'es trompé:

journalistes français=dechet tout court

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe.fr

 

Décidement Angel Marcos est vraiment le seul journaliste sportif respectable dans ce pays.. :rolleyes:

C'est normal il n'est pas français :lol: il faut croire que le chauvinisme tue toutes objectivités, enfin bref c'est vrai que ses analyses en fin de matchs sont souvent très juste en reflétant complètement la réalité du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marc Beaugé. Soi-disant supporter de MU, il doit avoir des consignes de sa direction sans doute parce-que ça fait plusieurs fois qu'il nous sort des articles de m**** comme ça...

 

Et non .Hadjoµ, je maintiens: journaliste=déchet. C'est tous les mêmes, pas une main pour laver l'autre. Dans tous les genres, pour tout, il y a rien à faire, ils sont incurables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marc Beaugé. Soi-disant supporter de MU, il doit avoir des consignes de sa direction sans doute parce-que ça fait plusieurs fois qu'il nous sort des articles de m**** comme ça...

 

Et non .Hadjoµ, je maintiens: journaliste=déchet. C'est tous les mêmes, pas une main pour laver l'autre. Dans tous les genres, pour tout, il y a rien à faire, ils sont incurables.

 

canto_ronaldo7 est dégouté :D

 

Ouais franchement Marc Beaugé en supporter de MU ça le fait pas trop, il a au moins eu la décence de ne pas parler de la passion pour l'alcool qu'a Ferguson, mais a part ça toute les conneries que l'on peut entendre à son égart sont là.

Et parler de son obsession pour l'argent est vraiment énorme, a croire qu'il veut dire que si Ferguson reste au club c'est pour le salaire..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu aujourd'hui sur lequipe.fr :

 

Manchester veut piller Clairefontaine. Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine. Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester. D'autres joueurs de cette génération dorée sont également dans le viseur des Red Devils. (Enquête à lire mercredi dans L'Equipe)

 

Alors quand c'est Arsenal avec les Flamini, Fabregas et consort c'est un fin recrutement du tacticien qu'est Wenger, et nous c'est du pillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans "France Footixball", gros plan sur la finale! Alors ça démarre avec 3 pages d'interview de... Didier Drogba bien sûr!!! :rolleyes: Suivi pour changer de 2 pages sur Ronaldo et son replacement en attaque sur les derniers matchs de LdC :D Sorti de ces deux-là, ils connaissent vraiment personne d'autre... Footix... Ensuite on arrive à un article sur les clés du match: plutôt pas trop mal et impartial.

 

Et on en arrive à un article sur Fergie et un autre sur Grant (petit et que j'ai pas lu). On y apprend que Fergie était un homme de gauche mais qu'aujourd'hui il est devenu pragmatique (la preuve avec ses bonnes relations avec les Glazer et son consentement sur la hausse des prix des places, etc...). On apprend aussi qu'aujourd'hui, sa relation avec les supporters n'est plus aussi bonne. En clair, il s'en fout des supporters aujourd'hui. Puis il est en guerre avec certains médias (on en profite pour glisser deux mots sur sa réputation de provocateur et bagarreur) et crée un phénomène "MU vs reste du monde" (comme si c'était pas aussi le cas ailleurs). Puis on nous apprend que Fergie est une grosse brute qui allait jusqu'à menacer les joueurs les plus turbulents du centre de formation avec une batte de cricket... Et enfin on apprend qu'il est obsédé par l'argent...

 

En bref, un sacré portrait... Typiquement le genre d'articles auxquels on a droit dès qu'il s'agit de Fergie. Si ça avait été Wenger, on aurait insisté sur la classe et l'intelligence du technicien alsacien et sur ses exploits avec Monaco puis Arsenul... Journaliste=déchet humain.

Rien que sa. sa va ils on fait cour cette dois ci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...