Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

elie j'etait tombée sous le charme de ton accent a lyon (bon jsuis pas restée longtemps avec vous mais ca a suffit) et ca se confirme!! lol :blush:

sinon a quand une photo avec le string rouge?

 

J'ai un accent, MOI? :lol: Et le string rouge j'y ai pensé mais j'ai pas envie de faire fuir la foule...

Sinon pour ce qui est des médias français, j'écoute jamais RMC mais à vous lire on est dans un cas rarissime de reconnaissance de notre supériorité :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article de Pierre Menes sur le match Manchester-Barcelone

 

Manchester la voulait trop

 

Cinquante ans après le drame de Munich, M.U. tient donc sa finale (et une fois encore j'avais le bon prono - clin d'oeil à ceux à qui j'avais annoncé 1-0 pour Manchester dans le post de cet aprème) ! Ce soir, on a vu la différence entre une vraie équipe de foot et une somme d'individualités. Et bien que ténu au tableau d'affichage, l'écart entre les deux équipes était beaucoup plus important en termes de discipline et de solidarité.

 

Pourtant, sur les deux matchs, Valdes n'a aucun arrêt à faire. Ce soir il prend un missile dans la lunette mais il n'est quasiment jamais mis en danger. A l'inverse, Van der Sar a eu plus de boulot et notamment ces deux arrêts décisifs, le premier sur la frappe de Henry à l'aller, le second ce soir sur celle de Messi.

 

Mais c'était trop peu pour un Barça qui n'arrive plus à marquer et qui ne semble pouvoir trouver son salut qu'à travers les exploits de Messi. Bien qu'un peu court physiquement, le phénomène argentin a été le seul à faire passer le frisson dans les travées d'Old Trafford. Au milieu, Xavi et Iniesta manquent singulièrement d'impact physique et n'ont jamais pu mettre leurs attaquants en position de frappe.

 

Et comme Eto'o a été fantomatique sur les deux matchs, le potentiel offensif des Catalans était sérieusement amoindri. Mais eu égard à tout ce qu'il a fait pour ce club, le Camerounais bénéficie d'une mansuétude que les autres n'ont pas. Quant à Deco, il est lui aussi trop court physiquement pour pouvoir faire la différence.

 

Sur ce match, je pense que c'est une erreur de ne pas avoir aligné Henry d'entrée car il aurait sûrement plus emmerdé Hargreaves que ne l'a fait Iniesta. Du coup, après avoir ouvert le score, les Mancuniens n'avaient plus besoin de se livrer et sont donc passé en mode défense, y compris les "artistes" comme Ronaldo et Nani.

 

Et c'est peut-être ça le plus impressionnant à Manchester : elle peut jouer un football champagne pendant une partie du match et, lorsqu'il s'agit de conserver un score, se muer en machine de guerre défensive, avec les mêmes joueurs ! Ce qu'elle avait déjà parfaitement réussi à faire face à Lyon et à la Roma.

 

A cet égard, un mec comme Tevez dans un match comme celui-là, c'est un trésor. Même Ronaldo s'y est mis en défendant comme un acharné et en tentant de conserver le ballon en fin de match. Et puis, comment passer sous silence la performance de Paul Scholes, auteur d'un but magnifique et véritable symbole de cette équipe ? Un joueur qu'on pourrait résumer en trois mots : âme, moëlle et talent.

 

La finale sera donc 100% anglaise et objectivement, c'est assez logique... Reste à savoir qui, de Liverpool ou de Chelsea, tentera de barrer la route au grand favori de la compétition le 21 mai, à Moscou. Mais ça, c'est une autre histoire...

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/327384/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que je peux m'en foutre de ce que peuvent dire les journalistes français, tant qu'on est en finale et qu'on gagne .

sa les fait bien enrager de pas voir leur gunneuses à la con en finale ou le pretentieux d'henry. Au début sa m'enervait d'entendre des conneries sur nos joueurs maintenant sa me fait bien rire d'entendre des idiots dire n'importe quoi sur MU, ils sont tellement dégoutés qu'ils ne savent plus quoi dire quoi faire, leur seul arme c'est Oui ronaldo est plus faible que Messi !

 

 

TF1 supporte Barcelone car il y'a plus de francophone : henry, eto'o, yaya toure, thuram, abidal alors que chez nous il y'a que evra, silvestre et saha qui sont d'ailleur sont beaucoup moins mediatisé,

Et puis en france il y'a beaucoup de personnes qui préfere barcelone car ils se font influencé par telefoot ou encore stade 2 :D

 

J'ecoute même plus ces incultes insulté nos joueurs, un journaliste est censé dire les choses comme il les voit sans que ces sentiments pour un club viennent perturbés son jugement, je trouve grave que des Auclair ou des courbis ont encore le droit d'être reconnue !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c** ce Courbis, hallucinant quand même. Scholesy vas y péter sa gueule nom de Zeus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian JP.Ce mec la etait EXCITE par la rentré de thierry henry , tout les 10 secondes ,c'etait :"Je suis tres curieux , de savoir quand thierry henry va rentrer , il pourrait faire quelque chose"Meme Jean Mimi ,que j'ai pas trouvé trop desagreable hier soir , n'a pas repondu a ses commentaires. Serieux ce mec , quand tu l'entend parler , t'a l'impression qu'il connait rien au foot, qu'il est la juste pour la ****lette sur Dieu Henry et Saint Messi "ohh c'est un prodige,ce joueur est phénomenal"et sur la tete de sa majesté henry vers la fin match , il avait littéralemnt JOUIT!;"il faut y croire du coté de Barcelone!!"allez Sam eto'o!.Et que dire de Courbis;c'etait une impression ou il avait vraiment du mal a admettre qu'on etait les meilleurs ? sur le but de scholes , il reconnait pas le bon travail de ronaldo(qu'il qualifie de clown) , et il ose dire qu'on a "un peu plus de c** du coté de manchester"!!pfff... et il a été miserable ,quand il parle de nos recrutement en angleterre "avec de l'argent , tu peux reussir"genre le petit francais qui pleure sur les malheurs du pauvre foot francais , il avai plus que ca comme excuse!Et quand il defend henry , lorsque riolo dit que c'est capricieux en le comparant a Rooney et Tevez ,on voit que c'est une vraie bouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir ils se sont surpassés !!!

 

D'habitude dans un match il y a plusieurs problématiques : qui va marquer en premire, est-ce qu'ils vont revenir au score etc

Eh ben sur TF1 on innove la problématique : Quand va rentrer Thierry Henry?? toutes les5 sec c'est insupportable. Mais Christian Jeanpierre c'est un pro alors il change il dit pas tout le temps la même chose : "j'attends avec impatience le moment où Thierry Henry va rentrer sur la pelouse", "Messi c'est le seul qui peut faire la différence mais Henry aussi alors on attend avec impatience sa rentrée !!", "on peut vraiment imaginer toute la vitesse de Henry sur les actions, on attend qu'il rentre","je suis curieux de voir à la place de qui il va rentrer", "je rappelle au téléspectateur que Henry s'échauffe!!" et alors la délivrance quand il rentre " et la rentrée de Henry!!", " et quel ballon de Henry " et Henry qui perd la balle betement mais c'est pas sa faute il s'en excuse"

 

On en oublierai même les bêtises de coutume:

"Les défenseurs de Mu aiment ces ballons casse-croutes..." (Hein???!!!!) :wacko:

"Hargreaves qui ne joue pas à son poste de milieu mais en arrière gauche ..." <_<

"Leo ce génie avec Sam Eto'o qui n'est plus pareil qu'il y que l'année dernière au stade FRANCE en finale de LdC" heu ...

et attention quand on critique le barça sur son vestiaire il faut trouver un truc sur mu " et VDS qui s'en prend à Hargreaves HOHOHHO !!" heuresement que larqué étaitla pour une fois !!

 

De toute façon on est en finale mais c'est pas ça l'info de la soirée nan l'info c'est que Henry est rentré et que Jeanpierre est très très curieux ^^

 

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oh mais truc de malade hier Jeanpierre.....Inutile de reprendre tout ce que vous avez déjà dit mais voilà quoi....Faut le pendre ce mec! Comme j'ai flippé quand il a dit que le micro de Larqué avait un problème....Je l'imaginais déjà commenter le match tout seul!!

En tout cas je vais tout faire pour essayer de trouver quelqu'un qui a une chaine anglaise qui diffusera le match pour le 21 mai.....sauf s'ils virent CJP d'ici là!

 

et attention quand on critique le barça sur son vestiaire il faut trouver un truc sur mu " et VDS qui s'en prend à Hargreaves HOHOHHO !!"

:D Tout ca parce qu'il lui avait fait une tappe dans le dos.....Preuve supplémentaire que ce mec s'y connait autant en foot que moi en labourage.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tout ca parce qu'il lui avait fait une tappe dans le dos.....Preuve supplémentaire que ce mec s'y connait autant en foot que moi en labourage.

 

en labourage??mdr

mais moi je pense qu'il va virer parce que Larqué il a pas l'air super content avec lui, il doit toujours corriger, faire tout à sa place etc

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis attaque, compte aujourd'hui faire le bilan de la saison d'arsenal....NO comment

c'est clair qu'ils sont à flinguer là !! on est qualifié en finale et ils trouvent le moyen de faire une interview d'une demie heure avec Abidal sur le Barça, le perdant, et puis après ils parlent d'Arsanal, comme s'il n'y avait pas un autre jour pour parler d'eux. même le lendemain de notre qualif en finale ils ne parlent pas de nous. ça veut tout dire.

si ce soir Chelski passe, ils feront une émission sur eux demain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Paul Scholes Rules (the world)

 

Même en plein marasme, la grâce peut toucher une équipe constellée de talents le temps d’un match, d’une résurrection. Cela n’est pas arrivé au Barça. Et Manchester, moins génial que d’habitude mais plus solide, se retrouve logiquement en finale. Ce jour-là, pour une fois, les projecteurs seront braqués sur Paul Scholes.

 

Marre de ces joueurs plein de gel dans les cheveux ? Marre des boucles d’oreille, des montres en diamant ? Marre des look de hip-hop stars ? Prenez Paul Scholes. Matin, midi et soir. Petit, discret, l’ego bien camouflé, Paul Scholes balaye les paillettes en un coup de patte, simple et magistral. :ptdr: !!

 

Le jeu du divin rouquin, ses changements d’aile plein d’à propos, ses passes simples et diaboliques, ressource en ces temps de nombrilisme technique. Comme une ballade en montagne après des semaines à se démener dans le trop plein urbain…Voir l’homme orchestre de MU exercer est un privilège qui plonge l’heureux spectateur dans des regrets nostalgiques, avec le regard ému d’un scientifique admirant les derniers représentants d’une espèce en voie de disparition.

 

Neuf ans que le petit rouquin ruminait. Membre de la génération championne d’Europe 1999, il n’avait pas disputé la finale, la faute à une suspension. Mardi soir, dès la première minute, il fut proche de commettre l’irréparable et de dire adieu à ses derniers espoirs de connaître enfin l’apogée continentale. L’arbitre décida que la faute qu’il commit sur un Messi tout simplement insaisissable mardi soir, se situait sur le bord extérieur de la surface.

 

Treize minutes plus tard, alors que MU peinait à enchaîner trois passes face au pressing haut du Barça, le milieu de terrain mancunien profita du premier espace laissé vacant par les Catalans pour placer une frappe magistrale, extérieur droit, dans la lulu de Valdez. Un coup de pied sans frime, mais d’une précision redoutable.

 

Jusqu’alors, comme à l’aller, Messi survolait les débats mais surtout ses partenaires d’attaque, bien à la peine ce mardi soir. Eto’o semblait sortir d’une grève de la faim, et Iniesta ne surgissait que par intermittence, mangé par les athlétiques Red Devils.

 

A peine passé le premier quart d’heure que Cri-cri Jean-Pierre commençait déjà à gémir ses premiers Henry-Henry. « Je suis bien curieux de voir ce que cela donnerait avec Henry sur le terrain Jean-Michel ». Finalement, le super héros du successeur de Thierry Gilardi (qu’on n’a jamais tant regretté que ce soir) rentra à la 61e minute, et on ne vit…rien ! :ptdr: !!

 

De l’autre côté, le concurrent de Messi dans la course au Ballon d’Or France Football avait été à créditer d’une sacré mauvaise entame de match. Cri-cri Ronaldo faisait tout à l’envers, jusqu’à ce qu’une de ses pertes de balle se transforme en passe décisive par la grâce d’un dégagement précipité de la défense catalane dans les pieds du divin rouquin. A 1-0, le numéro 7 mancunien redevint grand. Au terme de cette demi-finale, le débat sur sa capacité à enfoncer le clou dans les big matchs est néanmoins encore à trancher.

 

Outre Paul Scholes, c’est le collectif mancunien qui a fait la différence face à un Barcelone anomique, où les talents s’annulent plus qu’ils ne s’additionnent ou se multiplient, comme ce fut le cas lors de la gargantuesque saison 2005-2006.

 

Les hommes de Rijkaard, aussi talentueux qu’ils soient, se montrèrent incapables de faire les bons choix et seul un exploit individuel, un but heureux, ou une gaffe de Van der Sar, complètement à la ramasse mardi soir, pouvait conduire les Catalans en finale. La menace a pesé jusqu’à la dernière minute, mais un but barcelonais serait alors apparu comme une pure injustice, tant Manchester s’était montré notoirement plus consistant, bien que semble-t-il un brin rincé par la répétition des matchs décisifs.

 

Pour célébrer de la plus folle des façons le 40e anniversaire de sa première victoire en Coupe d’Europe, et commémorer avec bravoure les 50 ans du crash de Munich, Manchester devra encore remporter trois matchs de championnat. En Angleterre, face à West Ham et Wigan, et à Moscou face à Liverpool ou Chelsea. Sauf blessure, Scholes ramènera l’intelligence supérieure de ses pieds et sa tête d’idiot en Russie.

 

Par So Foot

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils sont à flinguer là !! on est qualifié en finale et ils trouvent le moyen de faire une interview d'une demie heure avec Abidal sur le Barça, le perdant, et puis après ils parlent d'Arsanal, comme s'il n'y avait pas un autre jour pour parler d'eux. même le lendemain de notre qualif en finale ils ne parlent pas de nous. ça veut tout dire.

si ce soir Chelski passe, ils feront une émission sur eux demain

C'est pas nouveau ce genre de différence et là avec la qualif de Chelsea pas besoin de préciser pour qui ils vont appuyer, avec les Malouda, Drogbite, Makelele et autre Anelka, le choix va être vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui que je déteste le plus C Phillippe Auclair, le pro-arsenal.Dans ces articles sur la EPL il fait tout pour esquiver les perf' de manchester.

 

Le comble c'était quand MU a battu arsenal.Il a beaucoup plus insisté sur la défaite d'arsenal que sur le bon match de MU. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ce genre de différence et là avec la qualif de Chelsea pas besoin de préciser pour qui ils vont appuyer, avec les Malouda, Drogbite, Makelele et autre Anelka, le choix va être vite fait...

 

:cut::burp:

Je m'en réjouis d'avance. :wacko: Ca va être un véritable calvaire. Nous allons avoir le droit encore à un film porno en direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fatigeant: après le Chelsea-Liverpool Hervé Matou balance "on est très content pour chelsea car rappelons que 6 joueurs de Chelsea sont des anciens pensionnaires de la L1" pathétique.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** lalala!! On s'en b***** lalala!! :D :D On est en finale alors on leur pisse à la raie aux journaleux français. Qu'ils continuent de nous esquiver, même si c'est dégueulasse au moins ça a le mérite de limiter l'afflux de footix glory hunters. Parce-qu'en cette période à succès, je vous raconte pas l'invasion que ça serait si on se faisait pomper par les medias... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens c'est pas un scoop que les médias ont déjà choisis leur camp. Au moins on sera à quoi s'attendre avec Jean Pierre, prochain orgasme....... sur Mister Didier Drogba bien sur ! Mais comment il m'a soulé avec son Henry hier, voyons mon Christian il y'a dèjà la Place Pigalle pour ce genre de choses. Et puis un peu de respect pour Iniesta qui n'est pas un joueur en carton, voir même le meilleur barcelonais avec Messi, et puis aussi pour Hargreaves.. Mais bon que vous voulez vous c'est le joueur qui a mis Arsenal hors course pour le titre alors forcement la mauvaise fois rejailli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais j'ai l'impression que si on gagne la ligue des champions et le championnat on aura peut être un sujet sur telefoot et ce sera tout!!!

y'a une phrase de evra qui m'a marquer et qui réumait tout ce qu'on dit sur ce topic,il me semble que c'était à luis attaque.

voici sa phrase:"la saison dernière on a gagner le championnat et en france j'ai eu l'impression qu'on avait gagner la gambardella".

il a raison car aucun média français n'en avait parler.

je pense que ça démontre le "je m'enfoutisme" des médias pas rapport à nous.

sinon hier j'écoutais l'after foot et il parler de leur favori pour la finale.

bien sur je vous laisse deviner qui était leur favori!!!

mais ce qui m'a tuer c'est quand un de leur journaliste, je ne sais plus lequel à osé dire"je vois chelsea parce que fedinand ça me dit trop rien"une phrase de ce genre

mais m**** tu vis dans quel monde ferdinand est le meilleur défenseur central au monde en ce moment et avec vida

ils forment la meilleure paire de défenseur central au monde!!!

tout simplement désolant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet que j'avais pas vu^^, beh écoutez je dois être le Français qui à spammer C+ et TF1 via mails pour dénoncer le favoritisme des commentateurs et journalistes des chaines respectifs et j'y suis pas aller de main morte.

 

Sinon idem je pense ça depuis un peu + de 4 ans mais cette année je l'avoue c'est la cerise sur le gateau surtout qu'on fais une saison irréprochable de A à Y (pour l'instant) et à chaque fois que United joue que ce soit à la TV française ou la radio, toujours tout le monde à parler de l'adversaire de United du jour ou des mauvaises performance de nos joueurs adoré.

 

Bon hier la même chose je ne vais pas vous dictez toutes les conneries dites sur le match de Chelsea Vs Pool car j'en ai un jolie bloc note si je décide de tout taper, je hais les scousers mais je suis désolé Pool à mieux jouer hier plus d'envie sur tout le match et beaucoup de chose en + que n'avait pas les Chelskien, certes ont gagné mais voilà quand tu entends les commentateurs carrément en kiff sur la petite team Franco de Chelsea et en fin de match les journalistes euphorique de joie que limite sont en train de bavé, puis l'autre bollos de Paganelli avec la barre de fer quand il interview "la compagnie de pigeon" (Maké, Malou, Drogb), limite le porc va aller faire la fête avec eux après dans les vestiaires, SA FOU LA RAGE :kill:

 

ON EST EN FINALE, éclatons les tous et dégustons les joyeux propos de nos chers journalistes et commentateurs "Pro L1, L2 et National" pour le plaisir après ça.

 

PS : je n'ai jamais reçu de réponse de mes mails.

 

See ya.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais lors de la demi finale entre chelsea et liverpool, lorsque riise a inscrit le but contre son camp ou bien hier lorsque Drogba a scellé le match avec le troisième but, les commentateurs ne se privent meme plus d'exprimer leur joie ! On entend, surtout Jacquet, crier OUAIIIIII ! enfin comme s'il était supporter, je trouve cela absolument scandaleux ! Ce n'est pas comme si c'était lyon, ou l'équipe de france, qui jouait, car là le chauvinisme serait compréhensible, cela est déplorable.

Cela est encore pire avec Arsenal...Pas un mot sur la but de la main d'adebayor contre manchester, alors qu'au ralentit, on ne voit que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mé c'est clair c'est des "ouaiii" qui éclatent de partout c'est n'importe quoi!!!

 

Hier je regardait l'éqipe TV et j'ai vu une de ces conneries!!!!Y'avais Carrick en interiview et qu'est ce que je voismarqué en dessous:"Darren Fletcher milieu de MU" non mais franchement c'est pas n'importe quoi???Ils peuvent meme pas se renseigner avant d'écrire des conneries pareils

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils se ressemblent pas mal quand même :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...