Jiminy Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Sauf que quand tu a SAF en Interview en France tu t’intéresse à ce qu'il a fait avec a Manchester, tu écoutes, tu apprends, tu la ramène pas sans cesse avec: La France, ses vin, Hazard, les joueurs français, Laurent Blanc, son poste de sélectionneur, le PSG (!!!!) etc ... Foutage de gueule ... t'as besoin de Fergie pour parler de L. Blanc, des quataris du PSG, d'Eden HAzard etc ... ? Ils en parlent en boucle toute la saison, je sais pas moi, c'est le moment de profiter pour s'ouvrir à la culture du football international. Preuve en est, la réponse la plus complète de SAF portait sur City. La seule info concluante, n'a pas été amené par Luis, a été lâchée "comme ça" par SAF, c'est qu'il continue le forcing avec Pogba. Réponse sans animosité envers toi Lima, j'en veut à l'autre plouc Modifié le 24 avril 2012 par Jiminy 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Fergie était à l'image de Luis à savoir sans saveur. Luis, ce n'est pas un secret, n'a aucun talent de journaliste et surfe sur son passage au PSG. Dire que des jeunes galèrent pour faire se métier et lui avec son élocution pourrie a une émission à son nom. C'est le mec capable de faire des phrases qu'avec des synonymes. Il faut vraiment que RMC arrête le massacre ou à la rigueur que Brigitte fasse des heures supplémentaires !!! Quand tu es supporter de MU, tu ne peux pas te satisfaire d'une interview avec un si pauvre contenu. Le pire c'est que Luis nous a déjà fait la même !!! Modifié le 24 avril 2012 par Alruud 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pathétique ! Y'a tant de débats et de sujets à discuter avec le gaffer et l'autre il parle de Beckham et ... , c'est juste insensé. Je trouve que c'est des questions à la con, et à mon avis nul doute qu'il va plus remettre les pieds chez cet idiot et incompétent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Sauf que quand tu a SAF en Interview en France tu t’intéresse à ce qu'il a fait avec a Manchester, tu écoutes, tu apprends, tu la ramène pas sans cesse avec: La France, ses vin, Hazard, les joueurs français, Laurent Blanc, son poste de sélectionneur, le PSG (!!!!) etc ... Foutage de gueule ... t'as besoin de Fergie pour parler de L. Blanc, des quataris du PSG, d'Eden HAzard etc ... ? Ils en parlent en boucle toute la saison, je sais pas moi, c'est le moment de profiter pour s'ouvrir à la culture du football international. Preuve en est, la réponse la plus complète de SAF portait sur City. La seule info concluante, n'a pas été amené par Luis, a été lâchée "comme ça" par SAF, c'est qu'il continue le forcing avec Pogba. Réponse sans animosité envers toi Lima, j'en veut à l'autre plouc T'inquiete , ya pas de soucis , c'est pour ça que j'ai commencé mon post en disant que l'interview etait pitoyable; Ceci dit les questions qui m'auraient personnellement interessé portent sur le niveau de jeu de l'equipe, le statut de certains joueurs, la qualité mediocre du milieu de terrain, la dette du club ect ect... Mais je sais trés bien que ferguson ne repondra jamais à ce genre de question et qu'il mettra fin à l'interview. Donc, ce n'est pas dans ce genre d'emission que je m'attends à quoi que ce soit de la part de louis ou du coach. Tu peux parler football avec lui et tu apprendras certainement beaucoup mais a condition d' eviter toutes les questions qui fachent parce que sur ce que j'ai vus, ferguson n'admet generalement pas les avis contraire au sien. Il est trés souvent enfermé dans ses certitudes et difficile de lui faire entendre raison. J'ai ecouté le genre d'interview à laquelle je m'attendais à savoir trés peu interessante et j'ai rien appris de nouveau. Modifié le 24 avril 2012 par lima 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Sir Alex chez Luis Fernandez Parce qu'une fois n'est pas coutume, Sir Alex à répondu à Luis Fernandes le Lundi 23 Avril 2012 sur la radio RMC. Manchester Devils vous propose donc d'écouter ce podcast. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 EXCLUSIF : SCHOLES ET GIGGS PAR BARTHEZ Fabien Barthez est allé à la rencontre de Paul Scholes et de Ryan Giggs. Au fil d'un entretien exceptionnel, les deux légendes de Manchester United se confient comme jamais. Une exclusivité Téléfoot ! C'est demain **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci Mido717, j'y crois pas je vais maté telefoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 même pas la peine, parce que Barhez, c'est pas non plus leur meilleur ami... je me souviens de la rencontre Fabien-Fergie qui était un florilège de sourires et de fausses complicité... l'interview de RMC, je ne l'ai pas écouté, car à vous lire, c'était pas très encourageant. Pourtant, tout à l'heure, je me suis dit : "Bah... écoutons-la" Ben mal a failli m'en prendre, mais heureusement après une minute le ton genre Radio des Inconnus m'a fait déconnecter... Encore, je vous rassure, personne ne jugera la France et ses habitants d'après cette émission. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Interview plutôt cool d'Evra à l'équipe du dimanche Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'était à prévoir, une fois de plus. Canal+ a en effet décidé de diffuser le match de 16:00, dimanche prochain, apprend-on aujourd'hui. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) [media=]http://podcast.rmc.fr/channel40/20120605_luis_2.mp3[/media] 21.30, passage sur Evra, avec la participation de Mareff. (RMC) Modifié le 5 juin 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [media=]http://podcast.rmc.fr/channel40/20120605_luis_2.mp3[/media] 21.30, passage sur Evra, avec la participation de Mareff. (RMC) J'adore et j'adhère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ?? C'est Mareff a 21:30 haha, bg Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Aaaah, enfin! "Pendant ce temps-là, à MU". http://www.sofoot.co...ted-159466.html Ouais l'article est complètement pourri en fait... Modifié le 17 juillet 2012 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) "Le hic dans le recrutement mancunien, c’est la dette abyssale du club : 423 millions de livres, soit 527 millions d’euros. Tout de suite, l’enveloppe perd de sa splendide." Ou encore "Pour ce nouvel opus, Wazza s’est vu offrir un nouveau compère en la personne de Shinji Kagawa. Un profil à la Javier Hernandez en plus complet, paraît-il." Modifié le 17 juillet 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui c'est limite un foutage de gueule. surtout cette phrase : "Pour ce nouvel opus, Wazza s’est vu offrir un nouveau compère en la personne de Shinji Kagawa. Un profil à la Javier Hernandez en plus complet, paraît-il." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi qui aime bien SOfoot,là ils partent en vrille l 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 énorme ils ont supprimé cette phrase Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) "Pour ce nouvel opus, Wazza s’est vu offrir un nouveau compère en la personne de Shinji Kagawa. Un profil à la Javier Hernandez en plus complet, paraît-il." Cela sous entend que Hernandez est un joueur complet... OK ! Modifié le 17 juillet 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 D'habitude les articles de sofoot sont + pro-MU que ça. la je trouve que c'est limite anti MU, bref très subjectif. En passant So Foot perd au fil du temps de sa superbe, je trouve les articles de moins en moins bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu sais que tu supportes Manchester United quand.... http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-manchester-united-quand-148992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ca date de pas loin d'un an ton truc... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés