Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Sauf que quand tu a SAF en Interview en France tu t’intéresse à ce qu'il a fait avec a Manchester, tu écoutes, tu apprends, tu la ramène pas sans cesse avec: La France, ses vin, Hazard, les joueurs français, Laurent Blanc, son poste de sélectionneur, le PSG (!!!!) etc ...

 

Foutage de gueule ... t'as besoin de Fergie pour parler de L. Blanc, des quataris du PSG, d'Eden HAzard etc ... ? Ils en parlent en boucle toute la saison, je sais pas moi, c'est le moment de profiter pour s'ouvrir à la culture du football international.

 

Preuve en est, la réponse la plus complète de SAF portait sur City. La seule info concluante, n'a pas été amené par Luis, a été lâchée "comme ça" par SAF, c'est qu'il continue le forcing avec Pogba.

 

Réponse sans animosité envers toi Lima, j'en veut à l'autre plouc ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie était à l'image de Luis à savoir sans saveur. Luis, ce n'est pas un secret, n'a aucun talent de journaliste et surfe sur son passage au PSG. Dire que des jeunes galèrent pour faire se métier et lui avec son élocution pourrie a une émission à son nom. C'est le mec capable de faire des phrases qu'avec des synonymes. Il faut vraiment que RMC arrête le massacre ou à la rigueur que Brigitte fasse des heures supplémentaires !!!

 

Quand tu es supporter de MU, tu ne peux pas te satisfaire d'une interview avec un si pauvre contenu. Le pire c'est que Luis nous a déjà fait la même !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique ! Y'a tant de débats et de sujets à discuter avec le gaffer et l'autre il parle de Beckham et ... , c'est juste insensé. Je trouve que c'est des questions à la con, et à mon avis nul doute qu'il va plus remettre les pieds chez cet idiot et incompétent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu a SAF en Interview en France tu t’intéresse à ce qu'il a fait avec a Manchester, tu écoutes, tu apprends, tu la ramène pas sans cesse avec: La France, ses vin, Hazard, les joueurs français, Laurent Blanc, son poste de sélectionneur, le PSG (!!!!) etc ...

 

Foutage de gueule ... t'as besoin de Fergie pour parler de L. Blanc, des quataris du PSG, d'Eden HAzard etc ... ? Ils en parlent en boucle toute la saison, je sais pas moi, c'est le moment de profiter pour s'ouvrir à la culture du football international.

 

Preuve en est, la réponse la plus complète de SAF portait sur City. La seule info concluante, n'a pas été amené par Luis, a été lâchée "comme ça" par SAF, c'est qu'il continue le forcing avec Pogba.

 

Réponse sans animosité envers toi Lima, j'en veut à l'autre plouc ;)

T'inquiete , ya pas de soucis ;), c'est pour ça que j'ai commencé mon post en disant que l'interview etait pitoyable;

Ceci dit les questions qui m'auraient personnellement interessé portent sur le niveau de jeu de l'equipe, le statut de certains joueurs, la qualité mediocre du milieu de terrain, la dette du club ect ect...

Mais je sais trés bien que ferguson ne repondra jamais à ce genre de question et qu'il mettra fin à l'interview.

Donc, ce n'est pas dans ce genre d'emission que je m'attends à quoi que ce soit de la part de louis ou du coach.

 

Tu peux parler football avec lui et tu apprendras certainement beaucoup mais a condition d' eviter toutes les questions qui fachent parce que sur ce que j'ai vus, ferguson n'admet generalement pas les avis contraire au sien. Il est trés souvent enfermé dans ses certitudes et difficile de lui faire entendre raison.

J'ai ecouté le genre d'interview à laquelle je m'attendais à savoir trés peu interessante et j'ai rien appris de nouveau.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex chez Luis Fernandez

Parce qu'une fois n'est pas coutume, Sir Alex à répondu à Luis Fernandes le Lundi 23 Avril 2012 sur la radio RMC. Manchester Devils vous propose donc d'écouter ce podcast. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLUSIF : SCHOLES ET GIGGS PAR BARTHEZ

Fabien Barthez est allé à la rencontre de Paul Scholes et de Ryan Giggs. Au fil d'un entretien exceptionnel, les deux légendes de Manchester United se confient comme jamais. Une exclusivité Téléfoot !

 

C'est demain :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas la peine, parce que Barhez, c'est pas non plus leur meilleur ami... je me souviens de la rencontre Fabien-Fergie qui était un florilège de sourires et de fausses complicité...

 

l'interview de RMC, je ne l'ai pas écouté, car à vous lire, c'était pas très encourageant. Pourtant, tout à l'heure, je me suis dit : "Bah... écoutons-la"

 

Ben mal a failli m'en prendre, mais heureusement après une minute le ton genre Radio des Inconnus m'a fait déconnecter...

 

Encore, je vous rassure, personne ne jugera la France et ses habitants d'après cette émission.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview plutôt cool d'Evra à l'équipe du dimanche

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir, une fois de plus. Canal+ a en effet décidé de diffuser le match de 16:00, dimanche prochain, apprend-on aujourd'hui.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

??

C'est Mareff a 21:30 haha, bg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Le hic dans le recrutement

mancunien, c’est la dette abyssale du club : 423 millions de livres, soit 527 millions d’euros. Tout de suite, l’enveloppe perd de sa splendide."

 

 

Ou encore

 

"Pour ce nouvel opus, Wazza s’est vu offrir un nouveau compère en la personne de

Shinji Kagawa. Un profil à la Javier Hernandez en plus complet, paraît-il."

 

:^::suicide::cherche::dead::huh::angry::D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pour ce nouvel opus, Wazza s’est vu offrir un nouveau compère en la personne de

Shinji Kagawa. Un profil à la Javier Hernandez en plus complet, paraît-il."

 

 

Cela sous entend que Hernandez est un joueur complet... OK ! :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les articles de sofoot sont + pro-MU que ça. la je trouve que c'est limite anti MU, bref très subjectif. En passant So Foot perd au fil du temps de sa superbe, je trouve les articles de moins en moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...