Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

oui j pense que c'est bien comme ça!

comme ça ils gagneront plus d'experience en cl!

on a de la chance parce que c'est contre kiev (une equipe moyenne!)

Certes mais niveau récupération de balles,hargne c'est tres faible quand même ! :rolleyes:

 

Parceque Anderson n'est pas un joueur défensif ni Fletchi.

 

Mais bon j'ai confiance en Fergie,il saura mettre la bonne équipe.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rolleyes:

:D:D:D Je vois que tu aimes bien argumenter,l'ami !

 

Certes Fletchi a beaucoups d'argne,il joue avec beaucoups d'envie,il donne tout sur un terrain et j'adore :wub: :wub:.

 

Mais ce n'est pas un vrai milieu defensif du genre d'Owen ou Carrick.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des propos qui m'en donnent pas beaucoup envie.

 

D'une part, si ce n'est pas un vrai milieu défensif, c'est un vrai quoi ?

D'autre part, Carrick est (était ?) un milieu offensif, c'est le fait qu'il joue avec Scholes qui l'a fait changer de poste, mais son poste de prédilection est milieu offensif. Alors que celui de Fletcher est milieu... défensif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des propos qui m'en donnent pas beaucoup envie.

 

D'une part, si ce n'est pas un vrai milieu défensif, c'est un vrai quoi ?

D'autre part, Carrick est (était ?) un milieu offensif, c'est le fait qu'il joue avec Scholes qui l'a fait changer de poste, mais son poste de prédilection est milieu offensif. Alors que celui de Fletcher est milieu... défensif :lol:

Tu viens de m'apprendre quelques chose alors lol ! :rolleyes:

 

Fletcher milieu defensif ?? Son poste de prédilection c'est plutot milieu droit....

 

Carrick etait peut-être milieu offensif masi ça fait des années qu'il joue en défensif pas comme Fletchi qui joue que rarement à ce poste.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ? Ca fait 2 ans :lol: A Tottenham il jouait milieu offensif.

 

Fletcher joue rarement à ce poste ? As-tu regarder nos premiers matchs de cette saison, et ceux de la saison dernière pour dire ca ? J'en doute.

Et dans l'équipe nationale d'Ecosse, il ne joue pas milieu défensif ? Ah si c'est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ? Ca fait 2 ans :lol: A Tottenham il jouait milieu offensif.

A Tottenham il etait plutot defensif mais je ne le suivais pas trop.

 

Fletcher joue rarement à ce poste ? As-tu regarder nos premiers matchs de cette saison, et ceux de la saison dernière pour dire ca ? J'en doute.

Et dans l'équipe nationale d'Ecosse, il ne joue pas milieu défensif ? Ah si c'est vrai..

:D J'ai regardé tous les matchs de MU cette année et je peux compter les nombres de matchs qu'il a joué,"ton Fletchi " -_- .

 

La saison derniére il a jouait à ce poste quand Carrick ou Scholesy etait blessé mais ça n'en fait pas un milieu défensif.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Fletcher a droite :wacko: mais si vous voulez parler de Fletcher y'a un topic :rules:

Pour en revenir a ce soir ca va etre dificile de gagner mais esperons qu'on s'en sortent sans blesser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flétcher joue maintenant milieu défensif et plus milieu droit et il s'en sort vraiment très bien a ce poste,il nous a déjà sortie des grands matchs l'année dernier et ce soir il fera de même.

C'est vrai que depuis un moment il est plus défensif...Il joue avec beaucoups d'envie et n'hesite pas à aller au charbon.

 

J'espére qu'il fera un grand match ce soir.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Vidic :wub: .

 

Giggs en milieu récupérateur ?? :o C'est quoi ces vannes ? Pourquoi Anderson n'est même pas sur la feuille de match ? :wacko:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Vidic :wub: .

 

Giggs en milieu récupérateur ?? :o C'est quoi ces vannes ? Pourquoi Anderson n'est même pas sur la feuille de match ? :wacko:

 

non non c'est ma compo a moi :lol:

d'ailleur j'ai oublier Anderson :P

vous croyez que je poste que des news ou quoi ^_^


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a déjà montré qu'il savait jouer au centre, je me fais pas trop de souci. J'espère juste que la blessure de Paul est pas trop grave :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais heurrrrrrrrrrrrrreusement que fletcher et de retour maintenant on peut alligner un milieu former de fletcher et anderson

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...