Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu peux dire ce que tu veux Reno, n'empêche que si t'as vu Ronaldo courir mardi, file moi la vidéo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a brisé le rein de Tafforeau sur ce coup là. :D Bon après, c'était l'homme invisible.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ronaldo se tape 2 match de m**** on le descend a une force mai si ojourdui il marque 2 but par exemple ben olalala ronaldo ouai ouai c'est de la bombe ce joueur

bref c'est pa grave s'il foire c'est toute a fait normal de le sortir contre lille il a pa fait un grand match non plus mais je vous que quand MU fait des match pourri sur qui ca tombe ben sur CR

 

glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu vois, j'ai envie de te demander de la fermer...

Il a été bon aujourd'huis, nous a sorti d'une belle m****, mais IL N'EST PAS LE SEUL !

 

Edwin et Evra ont été exceptionnels aussi...

Mets ca toi bien dans le crâne, c'est une EQUIPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est parti! :kill: Fais ch*** là! Oui aujourd'hui il est super, tout ce que tu veux mais alors donc c'est parti c'est le Dieu de MU et il y a que lui au monde? T'oublie Giggs qui égalise et VDS qui nous sauve plusieurs fois? C'est pas possible ça! Venir nous balancer un truc pareil! Ce que tu dis c'est "cricri c'est le meilleur, heureusement qu'il est là pour sauver MU, sans lui, MU n'est rien...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il a du bol de marquer, la balle est dévié par la jambe du défenseur. Mais on s'en tape il a marqué :P Je vous l'avait dit qu'il fallait pas en faire tout un plat de son match contre Lille..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arreter ce débat de "il se défonce pas" ou "c'est grace a lui que manchester est premier".

Il a foiré son match contre lille faut l'avouer il a fait n'importe quoi il marché et tout,faut etre réaliste.Mais c'est l'un des seuls matchs ou je l'est vu féniant comme cela.Bref jvoulé juste dire le but qu'il a marqué était vraiment splendide parce qu'il part juste avant la moitié il fait un grand pont au joueur de fulham il évite un autre tacle d'un autre joueur il accélère repique dans laxe et frappe et but c'est vraiment un phénomène ce joueur.jvoulé aussi dire super regroupement des joueurs de manchester united apres ce but c'était la plu belle image que j'ai retenu....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont ou toutes les personnes qui disait que cristiano se bouge pas , qui est-ce qui vient de sauver manchester vs fulham nn c'est pas rooney , ni saha,ni larsson,ni giggsy,ni scholes ; ben qui sa peut bien être ?... EH BEN C CRISTIANO !!!!!!!!! celui qui se bouge pas (reference au precedent post ) . Résultat 9pts d'avance , morale de l'equipe retrouver , choix tactique de ferguson encore une fois parfait !!!

 

T'est vraiment un DÉBILE DE CLASSE MONDIALE toi il n'était pas seul sur le terrain et le fait qu'il ne se bougait pas le c** c'était contre Lille qu'on disait et l'arrêt de VSD et le goal de Giggs tu oublies ou quoi ils sont aussi important que le goal de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :ptdr:

Ronaldo a fait un match de m**** contre Lille et l'a il s'est bien rattrapé en marquant le but de la victoire mais ce n'était pas l'homme du match selon moi...Mais bravo à lui quand même

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont ou toutes les personnes qui disait que cristiano se bouge pas , qui est-ce qui vient de sauver manchester vs fulham nn c'est pas rooney , ni saha,ni larsson,ni giggsy,ni scholes ; ben qui sa peut bien être ?... EH BEN C CRISTIANO !!!!!!!!! celui qui se bouge pas (reference au precedent post ) . Résultat 9pts d'avance , morale de l'equipe retrouver , choix tactique de ferguson encore une fois parfait !!!

 

 

 

Faut pas exagéré non plus c'est vrai qu'il a mis le but de la victoire mais il n'était pas le seul sur le terrain il a pas tout fait...

Mais bon bravo a lui quand même :bj: On dirait qu'il commence a se reveiller espérons que sa continu comme sa et qu'il fera une belle prestation face à Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu vois, j'ai envie de te demander de la fermer...

Il a été bon aujourd'huis, nous a sorti d'une belle m****, mais IL N'EST PAS LE SEUL !

grave mais laisse le, c'est le genre de personne qui ne comprendra jms rien .... si on est borner c'est pr la vie, laisse le parler ... il est content ça lui fait plaisir, tant que tu sais TOI que c'est pas le seul ... le reste tu t'en fous -_-

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tres grand ronaldo aujourd'hui....

sa fait vrement plesir

il les à balade(et pas que sur le but... -_- )

il à joué en passe à tenté

et a marqué...

la je retrouve le ronaldo des grand match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...