Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui souvent les presidents comme le Milan disent qu'ils vont pas trop recruter ou alors pas interesser pas le joueur et puis on entend que le joueur en question est proche de signer donc je me mefie -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les grosses équipes il a pas le même impact qu'il a contre des Wigan ou des Aston Villa, et c'est dommage. S'il veut être le meilleur joueur du monde il faut à tout prix qu'il soit bon tout le temps, sinon ça va pas le faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tete qu'ils ont tous franchement ! Le gars avec son équipe en bois il espere recruter l'un des meilleur lateral offensif du monde !!! Le Real n'est aps un club c'est un concept de connerie !(et de fric):wub:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il a déclaré que le Réal était le club de ses rêves (ou un truc du genre) ;)

 

Cet été on va bien voir s'il tient vraiment au club où s'il a toujours voulu aller au Réal, même s'ils n'ont pas voulu le prendre avant.

Je pense qu'on va vraiment voir sa personnalité mais c'est certain qu'il va se barrer de chez nous, c'est pas un joueur comme Giggs ou Rooney, il n'a pas "les valeurs" du club (du moins il ne les fais pas énormément ressortir).

 

Maintenant suffit de savoir s'il veut briser sa carrière cet été en allant au Réal ou s'il veut encore s'améliorer et rester 2-3 ans chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31051

Scolari a mis en garde CR de ne pas attraper la grosse tête... ;) Il a dit qu'il pense que CR peut être l'un des meilleurs pour les années à venir mais qu'il ne devrait surtout se croire déja arrivé et continuer à garder la tête froide et travailler. Bien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde tant mieux, si on le garde pas tant pis pour lui. Je l'adore maisa pre si il veut avoir son reve du Real, qu'il y aille mais pas connement c'est a dire pas cet été, il se bat pour le club en ce moment, il aime ce maillot c'est certain mais il est pas encore assez mur pour vraiment reflechir a ce qu'il a comme ecusson sur le coeur... Mais j'espere que ca va venir ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'avais déjà répondu. Peux-tu eviter le language SMS aussi ? Merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a deux choix

soit il etait en galere avec l'angleterre alor il a dit qu'il aimerait le real

soit il aime bien le real mais si il voit se qu'il si passe

peut etre qu'il restera :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est certain il va partir au real mes sources se trompe rarment et tant mieux parce qu'il faut pas beaucoup s'appuyer sur un seul joueur en plus il n'est pas solide dans son jeu;certe il apporte un plus mais on se debrouille bien son lui et entre () un jeune joueur monte fléche au top n'a pas d'avnir,bref je voulais dir a la fin manchester restera toujours l'équipe la plus difficil a batre j'espere demain on va gagné COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va partir au real mes sources se trompe rarment

 

toi par contre c'est plus fréquent...

:D:D:D

c'est vrais que pour savoir si il part ou pas

c'est soit il le dit publiquement soit il faudra attendre le dernier jour des trensfer

jusque la on va en entendre partout des conneries

et pas que sur lui d'ailleur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mais pas la peine d'être insultant envers lui eLv.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas dire que MU n'est pas un club médiatique. CR est un joueur qui est extrêmement médiatique depuis environ 1 an maintenant et de loin le plus médiatique de MU. Après, c'est sûr que pour les journalistes, le Real et le Barça, c'est le summum du foot alors forcément ils en parlent plus mais un joueur aussi médiatque que CR peut gagner le Ballon d'Or à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est un club trés mediatisé notamment en Asie biensur en Europe on n'en parle moins que certains autres clubs peut etre à cause de nos valeurs qui ne passent pas aux yeux de certains -_-

 

Sinan pour eviter le HS je pense pas que les trophés vont influencer ses choix car il sait deja ce qu'il veut faire l'année prochaine; La seule chose que je remarque en ce moment c'est qu'il mouille le maillot en defendant et surtout en remerciant les supporters

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait daccord avec les gens qui disent que MU n est pas club aussi médiatique que le real ou le barça car pour moi il y a biensur le real mais ensuite je crois que MU est le plus médiatique au monde et je pense que Ronaldo le sait et pour ce qui est de son éventuel transfert il ne faut pas trop lire ce qu il ce dit car de mémoire SAF a bien dit a ronaldo de ne pas parlé aux médias donc je pense que la seule personne qui connaisse sont avenir est lui meme et il le dévoilera en fin de saison par respect a son entraineur et il faut arreter de dire que ronaldo n est pas fidel au club car sa fait 4 ans qu il est au club et je crois vraiment qu il en a encore pour quelques années alors pret a le supporter encore longtemps? :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne partira pas je l'ai dit sur un autre topic, SAF a démenti son départ au barca et au real.

C'est un superbe joueur, the playboy comme tlm l'appelle et je le trouve pas mal nn plus physiquement et je suis 100% hétéro ^^

Il joue comme un dieu, il a la technique, la puissance, la tacticité, il provoque les fautes enfin bref, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de faire ch*** mais on est pas la pour dire si il est beau ou non ! Ok c'est le beau gosse du footbal mais bon voila pas besoin de s'etaler trente ans, et on oublie trop souvent Giggs :P ! Franchement si il part qu'il reussise mais bon je serai decu de sa decision si il reste alors tant mieux mais ila pas interet a rester a contre coeur comme la fait Ribery a l'OM !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...