Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je l'avais dit au départ, mais bon, on s erejouit pas trop vite, il aime ce club il y reste, mais bon oubliez pas les autre joueur je l'aime beaucoup, mais tant que les cadres partent pas ca me va ! En tout cas tant mieux qu'il reste sage decision !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça logique. Vu comment ce club lui réussi, comment on voit qu'il s'entend super bien avec tout le monde, c'était logique qu'il dise ça

 

Pour moi ya aucun problème qu'il veuille partir en Espagne, mais au moins quand il le fera il aura aidé son club et ne l'aura pas lâché à la première ocassion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa c'est sur il partira un jour

comme il le dit depuit longtamps

ou alor il voudra devenir avec rooney des legendes de manchester

comme il la aussi dit.mais bon il y a peut de chance

en tous cas c'est bien qu'il reste dans un club aussi grand que manchester united :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il n'aille aps s'enterrer dans un club en phase descendante comme le Real ....

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il veut jouer en Espagne mais il est bien à Manchester alors pourquoi il changerai mdr ! Moi jsuis contente qu'il reste parce que jladore et qu'il demontre son talent avec MU

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi ce qui me fait marrer ici c'est qu'un jour dans la presse on lit que Ronaldo a envis d'aller en Espagne et surement partira et tlm lui crache dessus disant que c'est qu'un con qui respecte pas le club et qu'il degage on a pas besoin d'un mec qui respect pas le maillot des Red Devils et qu'il aille s'enterrer ailleurs

 

Et 3 jours apres ta une news qui dit qu'il a envis de rester et ca redevient le petit chouchou de tlm, un joueur genial qui affiche en faite une bonne mentalité et marquera l'histoire du club !

 

Faudrait peut etre vous decider sur ce que vous pensez de lui et pas etre influencé par chaque rumeur

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule qu'on dise qu'il va partir pour l'argent, on en a bordel de l'argent !!!!!

on en a, et si on doit le croir il fait d'abord passer son club et sa famille avt l'argent car comme il dit il en a déjà ... donc pour lui l'argent n'est pas un argument ...

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi si y part pas dans un club espagnol cette année, Le fait que les Clubs espagnols Notament le Barça et Le Réal : 2 clubs prétendant a l'achat, ne soit pas dans une forme Extraordinaire (Elimination en LDC, Barça Délogé de sa 1ére place, Réal ne faisant pas partit du Podium) y est grandement dans son choix de Prolonger !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi ce qui me fait marrer ici c'est qu'un jour dans la presse on lit que Ronaldo a envis d'aller en Espagne et surement partira et tlm lui crache dessus disant que c'est qu'un con qui respecte pas le club et qu'il degage on a pas besoin d'un mec qui respect pas le maillot des Red Devils et qu'il aille s'enterrer ailleurs

 

Et 3 jours apres ta une news qui dit qu'il a envis de rester et ca redevient le petit chouchou de tlm, un joueur genial qui affiche en faite une bonne mentalité et marquera l'histoire du club !

 

Faudrait peut etre vous decider sur ce que vous pensez de lui et pas etre influencé par chaque rumeur

Non c'est pas pareil. Un jour tu lis une news où on te balance que CR pourrait peut-être si il se passe ceci ou cela partir ici ou là, et là beaucoup de monde peut s'agacer. Mais là, c'est LUI qui déclare vouloir rester, c'est pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'avance pas, j'espere qu'il frea une grande carriere a MU mais je pense pas qu'il y restera indefiniment ! Enfin je suis aps medium on verra bien

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 il a raison reno et je l'avai deja dit auparavent, les gens qui critiquait ronaldo parceque les médias disaient que ronaldo allait partir a tel ou tel endroit c'était du n'importe quoi car ronaldo lui meme n'avait rien dit a ce sujet, tout le monde le sait que les journaux disent n'importe quoi a 80% du temps, eux ce qu'ils cherche c'est vendre de la paperasse,il ne fallait rien dire sur le fait que ronaldo est mancunien dans l'ame ou non tant que l'intéressé ne parle lui meme et la moi je suis content qu'il dise qu'il aime ce club et qu'il a envis de rester a MU sa prouve a tous ceux qui en doutait qu'il est un vrai diable rouge et qu'il a ce club dans le coeur autant que le real -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le sun aussi CR qui dit se plaire a Manchester serait en discussion afin de prolonger son contrat http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7110238,00.html mais bon il n'exclut toutefois pas la possibilité d'evoluer un jour pour un club espagnol

 

 

info confirmée par le site officiel http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=409431

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aime le club ca j'en doutait pas et meme si il dit qu'il a envie de jouer un jour en Espagne ce n'est pas obliger d'y aller car c'est un reve

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une bonne nouvelle qu'il veuille rester au vu de sa superbe saison c'est tout bon pour la saison prochaine, la suivante et puis??!! Ca m'énerve ce genre de situation "un jour je partirais jouer avec XXX" ca veut quand même dire qu'il s'en fout un peu de devenir une légende du club et préfère penser à ses intérêts avant ceux du club(je sais on va dire que je suis un peu naïf) mais c'est comme sortir avec une nana depuis un moment et lui dire "ouais mais un jour je n'exclut pas de sortir avec la miss au corset blanc que tu détestes"

 

pu**** la comparaison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol j'adore ta comparaison! bon moi je vais a la fac ce qui fais que je vivrais meme pas les tirages en direct! je croise quand meme les doigts!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait aujourd'hui dans les journaux de son contrat...! Il a une fois de plus parlé qu'il aime l'Espagne et rêverait un jour d'y jouer, mais pour pas trop se faire de soucis, on peut lui dire que d'y jouer c'est un de ses rêves, un "fantasme", et ils ne sont pas toujours bons à réaliser! :P

Il a quand même préciser qu'il aime MU, est heureux d'y être, désire il rester encore et que c'est un grand club! (bon il dit ça après chaque interview!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info confirmée ici avant le tirage au sort de la LDC:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=277

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 il a raison reno et je l'avai deja dit auparavent, les gens qui critiquait ronaldo parceque les médias disaient que ronaldo allait partir a tel ou tel endroit c'était du n'importe quoi car ronaldo lui meme n'avait rien dit a ce sujet, tout le monde le sait que les journaux disent n'importe quoi a 80% du temps, eux ce qu'ils cherche c'est vendre de la paperasse,il ne fallait rien dire sur le fait que ronaldo est mancunien dans l'ame ou non tant que l'intéressé ne parle lui meme et la moi je suis content qu'il dise qu'il aime ce club et qu'il a envis de rester a MU sa prouve a tous ceux qui en doutait qu'il est un vrai diable rouge et qu'il a ce club dans le coeur autant que le real -_-

[/quot/]

je suis tout a fait d'accord avec toi t'as raison faut pas croire ce que disent les journaux et c'est vrais que CR a MU dans le coeur :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pense garder Ronaldo

 

Courtisé par Barcelone, mais surtout le Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait finalement prolonger son bail avec les Red Devils. Seul point de discorde, les exigences salariales de l'international portugais. Selon la presse britannique, il souhaiterait toucher environ 180 000 euros par semaine, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé d'Angleterre avec Andreï Chevtchenko et Michael Ballack, les deux joueurs de Chelsea.

 

Malgré les prétentions élevées de son poulain, l'entraîneur des mancuniens, Sir Alex Ferguson, se montre plutôt optimiste. «Cristiano est dans le bon club. Il veut rester. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs ? Nous négocions depuis quelques semaines maintenant et nous espérons arriver à un accord qui le laissera ici pour les prochaines années». Arrivé en 2003 du Sporting Lisbonne, Ronaldo est encore sous contrat jusqu'en 2010.

 

équipe.fr

 

pfff 180 000 euros par semaine :blink::wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...