Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

man Utd: Rooney admire Ronaldo

 

01/03/2007 - 10:12

Selon le Daily Mail, Wayne Rooney aurait dit de Cristiano Ronaldo, son partenaire à la pointe de l'attaque de Manchester United, qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde. Un compliment d'autant plus surprenant qu'il y a quelques mois, les deux hommes s'étaient frictionnés en Coupe du monde durant une rencontre entre leurs sélections respectives, l'Angleterre et le Portugal, lorsque le Lusitanien avait participé à l'expulsion de l'ancien joueur d'Everton.

 

Source:football.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff......nimporte quoi ..c'etait sue des rumeurs tout ça....

ils n'ont jamais eté vraimen en grand desacord....ils se sont réconciliés quelque jour après leur petit accrochage en coupe du monde........

^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man Utd: Rooney admire Ronaldo

 

01/03/2007 - 10:12

Selon le Daily Mail, Wayne Rooney aurait dit de Cristiano Ronaldo, son partenaire à la pointe de l'attaque de Manchester United, qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde. Un compliment d'autant plus surprenant qu'il y a quelques mois, les deux hommes s'étaient frictionnés en Coupe du monde durant une rencontre entre leurs sélections respectives, l'Angleterre et le Portugal, lorsque le Lusitanien avait participé à l'expulsion de l'ancien joueur d'Everton.

 

Source:football.fr

 

 

Sa fait longtemps qu'il s'apprécis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire de film non plus ... Ronaldo aime surement moins Manchester que Rooney ! Il a du respect pour Manchester sans aucun doute mais de la a dire qu'il aime le club au point d'y faire toute sa carriere c'est peu probable ! Il n'a pas la culture du pays ou les joueurs aiment en general defendre un club toute leur carriere ! S'il avait cette mentalité il serait pas partie du Sporting qui a lui a donné sa chance et la formé au bout d'une saison pro !

 

Je vois bien Ronaldo rester encore 2 ans a Manchester ... ca fera alors 5 ans qu'il y sera et la on pourra dire qu'il a passé un bon moment au club et le voir partir me semblera plus logique pour un joueur de ce type ayant la bougeotte et un besoin de plage ensoleillé

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article plu complet....

 

Rooney: "Ronaldo est le meilleur joueur du monde"

L'attaquant de Manchester Wayne Rooney affirme que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde actuellement.

 

"Cristiano est brillant, surtout après tout ce qu'il a dû traverser suite à la Coupe du Monde. C'était dur avec tous les médias braqués sur lui mais il a résisté et il est absolument fantastique cette saison. J'espère qu'il continuera et nous aidera à ramener des trophées cette année." a déclaré l'international anglais à propos de son coéquipier.

 

"Il n'y a pas de rivalité entre nous, je suis ravi de jouer avec lui car en ce moment, c'est le meilleur joueur du monde. Pas le meilleur jeune, le meilleur tout court. Quand vous voulez jouer avec les meilleurs, c'est bien de jouer dans la même équipe que lui" a-t-il conclu au sujet de l'actuel 2ème meilleur buteur de la Premier League.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire le fond de ma pensé :

 

C.Ronaldo est un trés grand joueur du haut de ses 21 ans, c'est meme le meilleur joueur du monde en ce moment avec il faut le dire Drogba. ( petite parenthése, sans drogba chelsea serait vraisemblablement loin derriére nous ) enfin bref, ce que je veux dire c'est Ronaldo ne restera pas à manchester, c'est sur, je pense meme qu'il ne sera plus la lanné prochaine. Comme quelqu'un la di précédenment il na pa l'esprit du club, il n'est pas un joueur de united. Il aut se dire qu'on ne vera plus ronaldo la saison prochaine, c'est triste mais il faudra si faire. En meme temps un départ peut engendrer des arrivés, donc éspérons que le recrutement sera de taille pour comble le vide qui sera laissé par ronaldo, mais je ne m'en fait pas, Ronney sera présent et deviendra le meilleur joueur du monde l'anné prochaine je tiend les paries.

Ronaldo reste, sa serait bien, comme cela on volerai au dessus de toute les équipes européennes;

 

GLORY MAN.UNITED

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau tous critiqué CR mais sa nous foutrait bien les boules qu'il s'en aille : surtout pour une "éventuelles" équipe qui est en forte concurence avec manchester en Europe !!!Et puis c'est quand même un de ceux qui on le plus participé pour monté manchester a la premiere place du classement !!! Alors c'est sur manchester est une grande équipe et elle s'en remettra mais bon ...On verra bien ! :rolleyes:

Et puis si il part on dit adieu a notre duo gagnant du moment !!! (référence au précedant post) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu reve tu sais quand tu voit les reponse d'un joueur a certaines qestion tu te rend vite compte de ses intention. Un jour qui clame haut et fort qu'il veut etre une legende de MU le fait savoir maintenant je suis sur que sans ronaldo avec le fric on comblera tous a fait son absence parce qu'on dira se qu'on veut ronaldo face aux deux match d'arsenal a chelsea ou liverpool je l'ai jamais vu.

C'est sur contre fulham il nous fait gagné deux point precieux mais apres tout qui vous dit que rooney n'aurait pas put le faire ? Voila se joueur n'a pas l'esprit de manchester sa sert a rien de vouloir s'acharné a le garder ou meme avoir les boules qu'il parte parce que sa fait 2 ans qu'on connait sa personnalité.Apres tous s'il est trop con pour faire la meme erreur que diarra cette année par exemple nous on aura le blé et les joueur qui vont avec et lui ira dans un club ou c'est le bordel ou y'a pas de cadre et ou il n'y a pas d'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lui ira dans un club ou c'est le bordel ou y'a pas de cadre et ou il n'y a pas d'ambiance !

C'est peut-être ta dernière phrase ( qui est plutot juste !) qui va pousser CR a rester...

Il est peut-être un peu jeune et réfléchi un peut trop a l'argent mais il est pas con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord surement plus au top en ce moement que tout les autres club d'europe mais va dire sa a ronaldo qui en plus reve de l'espagne depuis x année et que ne se sert de united que comme d'un vulgaire tremplein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je parle pas a CR tous les jours !!!Aprés de la a dire qu'il se sert de MU comme un vulgaire tramplin ...c'est qu'en même un grand club et je pense qu'il a beaucoup d'estime pour ce club : mais peut'etre plus pour le Barça ...malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arreter la parce que sa va etre un debats sans fin.Juste si un jours ne clame jamais vraiment son amour pour le club apres ce qu'il a fait a l'angleterre a son coequipier chouchou de OT alors oui pour moi ce n'est qu'un vulgaire tremblin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de dire ca on est pas encore au mercato ! On verra bien il restera c'est certain maintenant concentrer vous plus sur son jeu que sur probable transfert dans une equipe bouseuse !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...