Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

tu peut pas comparer un mec qui s'est battu comme un diable, mouillé le maillot et fait de superbes gestes utiles....

 

et un mec qui en branlait pas une et qui s'est en plus permis de foirer une enorme occase, et de gueuler parce qu'il était remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas comparer un mec qui s'est battu comme un diable, mouillé le maillot et fait de superbes gestes utiles....

 

et un mec qui en branlait pas une et qui s'est en plus permis de foirer une enorme occase, et de gueuler parce qu'il était remplacé

 

lol il a pas fait exprès de rater l'occase!!! mais bon c'est vrai que quand tu marches sur un terrain et que tout ce que tu fait tu le rates faut pas s'ettonner d'etre sorti et encore moins s'enerver! mais bon je pense pas que cris soit dans la mentalité de se ''sacrifier'' pour l'equipe et de faire ce qui est dans l'interet de l'equipe et non dans son interet personnel!

en tout cas je trouve qu'il s'est rendu ridicule a s'enerver comme ca et a tapper dans des bouteilles qui même elles etaient plus fortes que lui ce soir là!

pour sa defense depuis qu'il a enchaîné les bons match avec manchester et qu'il est meilleur buteur il a un ''statut''qui fait qu'il est peut etre bloqué , il s'est senti dans l'obligation de faire une très bonne prestation parce que c'est ce qu'on attend de lui et encore plus cette saison où il est congratulé de toute part et ca lui a peut etre mis la pression et les rumeurs de depart vers le barca ou le real n'aidant pas.... je vois pas comment il peut se concentrer pleinement sur ses prformances quand a 21 ans a peine autant de speculations sont faites sur un eventuel depart vers de si grand club! (même s'il est deja dans un club très mediatisé et qu'il devrait etre habitué a ce genre de traitement par la presse!)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accors mais je suis un peu cotnre lui aussi ! Il a peut etre 21 ans mais il est payé assez cher pour faire de bonne performance a chaque match ! Meme si la il a foirer depuis deux match ca arrive j'attends son mini reveil ! :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut porter reclamation la, un joueur c'est bléssé a cause d'un materiel dangereux, non conforme.

En plus l'arbitre a meme pas mis de carton a la gourde, pfff

 

:ptdr: :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Ronaldo a ete nulle face a Lille ? Au quoi ? c'est le 2e match de suite qu'il rate ! Vite il faut le lyncher ce petit con qui en a rien a foutre du maillot de MU et ne l'a pas mouillé ! Bon ok il a ete enorme durant 15 match de suite mais c'est pas une raison on ne lui pardonne pas ! Quoi Rooney a pas ete foutu de cadrer une frappe pendant 7 match de suite ya pas si longtemps ? ok ok mais ... c'est Rooney, il est mancunien dans l'ame et puis c'etait la faute a "pas de chance"...

 

Alala ... s'il est certains qu'il y a des Pro-Ronaldo ... certains (suivez mon regard) qui se pretende objectif tourne vraiment "Anti-Ronaldo" ! Il a ete nul face a Lille ok , on est tous d'accord pour dire que c'est regrettable, mais si on commence a le latter alors qu'est ce qu'on dit dire de certains autres joueurs ! Tout ca ne fait que demontrer que quand Ronaldo ne tourne pas bien, l'equipe ne tourne pas bien non plus ... c'est quelque chose qui se confirme assez souvent malheureusement cette saison, la Ronaldo depense commence a devenir important et c'est pas bon ! J'attend enfin de voir l'equipe faire une partie pleine et totalement dominatrice avec Ronaldo dans les tribunes ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre rater un match, et s'en battre carrément les steaks faut pas déconner, mais vla la flagrance de son jumenfoutisme, rien que le fait de marcher sur une action quand je l'ai vu mais :blink: je trouve ça inadmissible, quand a rooney il été pas en veine pour marquer mais il y avait l'envie, ce qu'on lui reproche à Ronaldo c'est le fait de se tater l'oignon pendant un match comme ça quoi ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas tout suivi... Il y a être nul et être nul... Là, il n'a pas seulement tout raté en attaque, il a en plus été perso et n'a fait que marcher dès le ballon perdu! Ca ça fout vraiment la rage alors que les autres sont en train de tenter de récupérer le ballon! Alors si le fait de vouloir qu'il se défonce au moins pour l'équipe c'est être anti-CR, dans ce cas là c'est que vraiment on pense pas pareil! Il y a une limite dans le non-investissement pour l'équipe... CR l'a tres largement dépassée contre Lille, et ça foutait vraiment la rage... Et le truc de dire "quand c'est Rooney c'est pas pareil pour vous" ça c'est de la connerie. Rooney, quand il est mauvais en attaque, se bouge au moins en défense. A Lille, on a joué à 10 pendant 65 minutes...

 

Et pour la CR-dépendance, c'est du vent... Plus de la moitié de l'équipe a été à ch*** dans ce match alors c'est facile de crier à la CR-dépendance... Quand CR a été mauvais contre Arsenul par exemple, le reste de l'équipe a compensé même si on a perdu de façon cruelle et au moins il s'était bougé en défense. On avait fait un gros match et c'est qu'un exemple. Faut arrêter, si MU doit dépendre d'un joueur, c'est de Scholes et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas daccord avec sa car rooney pendant la moitier de la saison il a été vraiment en dessous de tous les autres(pourtant pour vous 7 fois homme du match) et personne ne la critiqué comme vous le faite avec ronaldo qui a raté 2 matchs (et qui a fait une moitier de saison exceptionnelle )donc je trouve qu' il y a un probleme avec ronaldo ,mais je ne crois pas au anti-ronaldo je pense surtout que ces personnes sont plus enervé par rapport a ce que certain ,soit disant pro-ronaldo, ecrivent a repetition que ronaldo est le meilleur ,mes c est dommage car ronaldo n a rien avoir dans l histoire ,en un mot vous vous enerver sur ronaldo a cause de ce que certains ecrivent.

Je pense vraiment qu il faut arreter avec ces anti et pro-ronaldo c est saoulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "rien faire" (Ronaldo contre Lille) et "mal faire" (quand Rooney est à ch***). Et ne rien faire est bien plus grave selon moi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les anti ronaldo et les pro-ronaldo mais je suis pas d'accord avec toi pour Rooney. Rooney a fait de mauvais matchs, c'est sûr mais la différence entre ceux de Rooney et ceux de CR, c'est que Roney s'est toujours battu et a fait son maximum pour revenir tandis que CR, on a l'impression qu'il en a rien à faire, il fait ses dribbles, il ne revient plus défendre, il a un peu pris la grosse tête et c'est pour ça qu'on s'énerve car on sait qu'il peut beaucoup mieux faire avec plus de volonté. il devrait prendre exemple sur Wayne. Il faut pas croire qu'on en a plus pour CR a priori. Si on lui en veut, c'est pour son comportement et pas à cause de préjugés.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui vous dit que ce n est pas tactique le fait qu il ne redescende pas ? rooney descend plus car il est plus physique que ronaldo ,et SAF peut certaines fois dire a ronaldo de rester en attaque pour preservé sa fraicheur et explosé ensuite mais sur rooney moi je ne le critiquai pas au contraire j avai hate qu il revienne a son niveauil faut arreter de limite insulté les joueur, de vrai supporter soutien ces joueur et son equipe quoi qu il arrive et pour revenir au fait que s il y en a un qui est indispensable sa serait scholes moi je dit 6 matchs sans lui 6 victoires en championnat(pourtant j adore ce joueur) la aussi personne et tout le monde en meme temps sont indispensable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Ronaldo il redescendait pas...mais il remontait pas non plus, Evra a été obligé faire son boulot offensif à plusieurs reprises...

ca me mets la rage de le voir, completement libre de tout marquage, marcher tranquilement le long de la ligne de touche, alors qu'il pourrait apporter du danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut laisser les gens dire que tel ou tel joueur a bien ou mal joueur chaqu un a son opignon et par rapport aux gens qui dise que tel ou tel joueur est le meilleur de l equipe la aussi chaqu un sa preferance alors que chaqu un donne son avis et arretons de s embrouiller pour rien comme je le lé vu plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'embrouille pas, on essaie de convaincre que Ronaldo a été mauvais mardi dernier. ça peut être tactique qu'il ne redescende pas mais dès qu'il avait le ballon, il arrivait à rien faire le plus souvent. Pourtant il a même eu une occasion de marquer mais il a pas réussi, c'est vrai qu'il est peut-être fatigué, mais enfin il y a des limites, s'il ne peut pas faire le minimum, c'est pas la meinne qu'il joue.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'embrouille pas, on essaie de convaincre que Ronaldo a été mauvais mardi dernier. ça peut être tactique qu'il ne redescende pas mais dès qu'il avait le ballon, il arrivait à rien faire le plus souvent. Pourtant il a même eu une occasion de marquer mais il a pas réussi, c'est vrai qu'il est peut-être fatigué, mais enfin il y a des limites, s'il ne peut pas faire le minimum, c'est pas la meinne qu'il joue.

personne dis le contraire en tout cas j'ai bien remarquer qu'il était mauvais mais c'était pas le seul en plus il était pas ci mauvais qu'a ch*** mais bon pour un joueur qui fait ci parler de lui en presse on attend toujours le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Micka 1808 personne a dit que ronaldo a fait un gros match,on est tous daccord sur le fait que ronaldo n'a pas été bon mais il ne faut pas s'acharné sur lui ,sa arrive a tous le monde de passé a coté de certains matchs

 

mais je ne suis pas daccord avec les gens qui disent qu'il a tout loupé moi je dirai plus qu'on ne la pas beaucoup vu et c est quand meme lui et rooney qui se sont procurer les meilleurs occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Micka 1808 personne a dit que ronaldo a fait un gros match,on est tous daccord sur le fait que ronaldo n'a pas été bon mais il ne faut pas s'acharné sur lui ,sa arrive a tous le monde de passé a coté de certains matchs

 

mais je ne suis pas daccord avec les gens qui disent qu'il a tout loupé moi je dirai plus qu'on ne la pas beaucoup vu et c est quand meme lui et rooney qui se sont procurer les meilleurs occasions

 

normal c'est rooney qui lui done la balle -_-

mais bon moi aussi je l'es pas trouvé top

il n'avait pas la rage qu'il avait à la CDM

et sa c'est énérvent :kill:

maintenent il à put passer à coter de sont match est sa sa arriver

on vera la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan to offer night-owl Adriano to Man Utd

tribalfooball.com - February 23, 2007

 

Inter Milan are ready to offer Adriano to Manchester United as part of a swap for Cristiano Ronaldo.

 

Corriere dello Sport says Inter management have lost their patience indulging the Brazilian after he spent the early hours of Wednesday morning partying ahead of a crucial Champions League tie with Valencia.

 

It's reported that Adriano was at one local nightclub until 4am in the morning - and then moved onto another! The Brazilian was left on the bench by coach Roberto Mancini for the draw.

 

It was the last straw for Inter management, which are now ready to use Adriano as a carrot to tempt United into parting with Ronaldo.

 

Should the Premiership leaders refuse, Inter will turn to Barcelona and a potential swap deal for Leo Messi.

 

L'inter pret à échanger Adriano contre Ronaldo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...