Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

bon les gars on se calme comme je viens de les lire les autre post comme vous m'aver dit c'est vrai vous aver raison g revu le match de manchester united lille ba c'est vrai il sen baté les couille et la il fait un bon match c'est l(equipe qui a gagner bravo a CR BRAVO A GIGGS BRAVO A VDS ET BRAVO A TOUSPOUR VOTRE PRESTATION

 

GLORY :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh en meme temps l'equipe entiere n'a pas etait bonne!et ronaldo n'a pas fait un grand match,mais sur la fin,c'est un coup a la ronaldinho qui nous a fait....a lui tout seul,il nous a donner un but,un but qui vaut une victoire,et je crois qu'on peut etre fier!!bravo et merci ronaldo,c'est sa qu'on devrait lire!

 

 

je ne suis pas un grand fan de ronaldo,car il m'a toujours enerver avec ses dribbles dans les saisons passer!

mais cette saison,il faut avouer,qu'il est notre joueur!

alors pas besoin de le bader trop,mais voila,pas besoin de le casser des qu'il fait un muavais match!!

j'ai l'impression que certaines personnes suivent un effet de mode,c'est a dire que puisse que les moderateurs(ce n'est pas a vous que jen veu,mais aux lecheur d'assiettes et aux influencer) le critiquent et sa de manieres desfois discutables,les autres font pareils oubliant meme leur opinions!

 

Ronaldo realise une meilleure saison que rooney,alors que je prefere mon numero 8!meme si ils se valent :P

 

 

:united:

 

ceux qui se sentent viser,ne le prennait pas mal,on est dans un forum,cela veut donc dire,que vous pouver mettre ce que vous penser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas que ce soit un effet de mode, et je crois pas que certaines personnes sont influencées par les modos ou qui que ce soit... Si c'est le cas, c'est grave pour eux... :rolleyes: Par contre, ce qui est sûr c'est qu'il y a des fanatiques de CR qui amènent les autres à être plus virulents peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagérer, c'était pas du "très" grand Ronaldo

Il nous a déjà montrer encore bcp mieux, c'était juste un bon match de sa part

 

Exactement ! :)

 

je crois qu'on peut etre fier!!bravo et merci ronaldo,c'est sa qu'on devrait lire!

Ronaldo realise une meilleure saison que rooney,alors que je prefere mon numero 8!meme si ils se valent :P

 

Mais nous en sommes fier, et nous avons plebisité sa perf' d'aujourd'huis comme il se doit...

 

Par contre, totalement en desaccord, je trouve que Roo fait une bonne saison, dans la veine de celle de CR

les deux se valent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news de tranfers de Ronaldo ca vous en avez manqué ? Alors en revoila ! héhé

 

Le Barca, en pleine crise, continu de chercher à prevoir le futur (vous me direz vu le fantome de Ronaldinho cette saison, n'importe qui chercherait des alternatives) ... et bien sur ca ne tient qu'en 1 mot : Cristiano Ronaldo !

 

Cette fois c'est Messi qui declare qu'il adoooore le joueur qu'est Ronaldo (faut dire il doit se prendre le meme nombre de tacle que lui par derriere.) qui est un tres grand joueur et que voir Ronaldo portait le meme maillot que lui l'enchanterait au plus haut point ! (Messi reverait il secretement de faire avec Ronaldo des concours d'humiliation de defenseurs ?)

 

De plus, le Barca voudrait recruter le defenseur portugais Jorge Andrade du deportivo pour 2 raisons: ils ont des problemes defensif mais aussi parce que c'est un grand ami de Ronaldo et selon eux ca pourrait jouer dans la decision du portugais.

 

C'est pas Marseille qui avait ramené Dugarry dans l'espoir secret de faire venir Zidane ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news de tranfers de Ronaldo ca vous en avez manqué ? Alors en revoila ! héhé

 

Le Barca, en pleine crise, continu de chercher à prevoir le futur (vous me direz vu le fantome de Ronaldinho cette saison, n'importe qui chercherait des alternatives) ... et bien sur ca ne tient qu'en 1 mot : Cristiano Ronaldo !

 

Cette fois c'est Messi qui declare qu'il adoooore le joueur qu'est Ronaldo (faut dire il doit se prendre le meme nombre de tacle que lui par derriere.) qui est un tres grand joueur et que voir Ronaldo portait le meme maillot que lui l'enchanterait au plus haut point ! (Messi reverait il secretement de faire avec Ronaldo des concours d'humiliation de defenseurs ?)

 

De plus, le Barca voudrait recruter le defenseur portugais Jorge Andrade du deportivo pour 2 raisons: ils ont des problemes defensif mais aussi parce que c'est un grand ami de Ronaldo et selon eux ca pourrait jouer dans la decision du portugais.

 

C'est pas Marseille qui avait ramené Dugarry dans l'espoir secret de faire venir Zidane ?

 

J'ai lu un article comme ca sur footmercato ou football.fr

Leurs infos ne sont pas toujours 100% justes ;)

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement manchester united champion cette saison grace a de joueur vraiment tro fort ......

Giggs, ferdinand, scholes, van der sar ,evra , rooney et cristiano ronaldo mais faut avoué quand meme que celui qui fait la plu belle saison c'est cristiano ronaldo et quand jentend dire que rooney fait une saison équivalent je suis pa d'accord.J'aimeré bien que tous les joueurs de manchester united font un saison magnifique car c'est l'équipe qui conte mais faut avoué que cristiano ronaldo et au dessus des autres.. cette saison

voila ce que j'avait a dire et jéspère qu'il restera a manchester united sinon tampis pour lui on trouvera un autre ailier meme si ca sera pas le meme niveau....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai. On a beau dire "ouais faut 11 joueurs pour que l'équipe marche, c'est pas lui tt seul qui fait l'équipe etc..." mais faut pas se voiler la face, s'il part on va galéré si on a pas un remplacant à sa taille !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-United68 tu as regardé tous les matches de MU pour écrire un truc pareil? Vu ton post j'en doute fortement...CR c'est le joueur le plus médiatisé de l'équipe et le meilleur buteur alors ceux qui se contentent de lire la presse ou autres diront que CR est le meilleur joueur de MU, qu'il est au dessus des autres etc...Mais si tu regardes un temps soit peu les matches de MU tu verras que dans les autres secteurs de jeu il y a des joueurs qui font d'excellent match à chaque rencontre...Même si'l est vrai que CR fait une excellente saison

Carlos Quieroz je te fais voir qu'avant que Ronaldo n'arrive à MU,on jouait très bien et on était pas relégable...Ben si CR part la situation ne va pas changer,on aura du mal au début et c'est tout à fait normal car c'est un cadre de l'équipe...Mais on s'en remettra comme on s'en est remis quand des joueurs importants sont partis avant lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut être honnête, cette année l'équipe tourne très bien, et pas simplement grâce à Ronaldo (merci à la defense et aux vieux). Ca on le sait tous. Mais faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'homme qui ressort un peu plus, c'est Ronaldo. Wayne il n'est sûrement pas à ch***, loin de là. Mais il ne marque pas beaucoup comme on l'espère tous, ça c'est un peu dommage. Mais ça l'empêche pas de faire des putains d'assist aux autres et de sortir des gros match. Mais bon voilà, si Ronaldo devient le meilleur joueur de la PL cette année on peut pas dire que c'est volé. D'ailleurs n'est ce pas le meilleur (pour l'instant) d'après les statistiques ?

 

Pour la déclaration de Messi, il dit qu'il rêve de jouer avec. Mais a-t-il dit qu'il voulait jouer au Barça ? Il est le bienvenu à Manchester :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de pages :blink::blink:

J'ai pas vu le match contre Fulham, juste en fait le but de CR et j'l'ai trouvé bien beaux son petit 16ème!!

Sérieux MU assure un max en ce moment, et c'est grace à toute l'équipe, pas à un seul joueur, mais faut quand même avouer que là CR il est bon en ce moment

Sinon a part ça j'ai aussi vu les interview d'après match, et c'est trop comme il parle!! Il dit au moins 10 fois "I think.." et 2 minutes! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que toute l'équipe y est pour quelque chose, mais c'est clair que Ronnie aura crevé l'écran cette saison. Il mérite le titre de meilleur joueur de la PL je pense, et je suis certain qu'il l'aura.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Moi je pence que ca se joura entre lui et ronaldo car meme si cristiano ronaldo est moins bon en cette deuxieme partide saison il a fait une première partie ecxeptionnelle , mais c'est vrai qu'a l'inverse Rooney c'est' "réveillé"vers la moitié de la saison ...

Mais les deux jours restent vraiment supers !!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Cristiano Ronaldo merite le titre du meilleur joueur de la PL et il ne l'aura pas volé il fait une bonne saison et c'est un plaisir de le voir jouer :)

Mais bon faut qu'il continu comme sa aussi faut pas qu'il se relache :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...