Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ceci dit si déjà il ne commençait pas à réclamer de l'argent à tout va par ex, on serait peut-être déjà moins au taquet quant à ses perfs (ceci dit ce qu'il a fait hier était un scandale, je vais dans votre sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué de savoir pourquoi tout le monde s'acharne sur Ronaldo. C'est un joueur duquel on attent énormément. Il foire son match, on l'allume, il fait un énorme match tout le monde est content, et c'est limite normal. Mais pour Rooney c'est pareil.

 

Donc voila on tourne en rond, mauvais match.- (point barre) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a nuance là. Sur CR, à part les fanatiques (vous en faite), tout le monde est d'accord pour dire que CR a été archi-nul. Carrick, il y en a qui l'ont vu nul, d'autres (comme moi), pas mal. C'est pas la même chose. Et arrêtez de dire que CR est le persécuté, c'est vrai qu'on lui pardonne moins de choses (et j'apprécie pas, je l'ai déja dis) mais là, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectifs. Je ne parle pas du match d'hier mais en général. Les supporters "normaux", qui se disent "Pas du tout Pro-CR" s'acharnent plus rapidement sur lui qu'un autre joueur. Pour justement, montrer qu'ils ne sont pas pro-CR. Je parle bien sur en général, il y a beaucoup de monde qui ne sont pas de ce genre. Après, les fanatiques de CR en font trop trop trop. Hier il a été nul. Il faut l'avouer ! Quand un joueur est nul il l'est. Ca me fait ch*** qu'il ait été à ch*** à chaque fois que c'etait un match important. Maintenant CR va surement se ratrapper contre Fulham et tout ça, donc il n'y aura pas de polémique, mais il faut souligner ce manqque de performance lors des matchs important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'as dégouté a un point que c'est pas possible on été en 2005/2006 là, mais c'est franchement abusé y'a une action le gars au lieu de suivre il marche pépere voila quoi... tu veux pas aussi qu'on vienne te porter un café ou bien ... le retour il a interet à le mouiller ce maillot :kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas du genre à casser Ronaldo d'habitude, mais hier soir quand il est sorti du terrain, heureusement pour lui que j'étais loin sinon il aurait pris un high kick dans la gueule. Ok il a pas été le seul nul mais il a marché tout le match, sauf quand il faisait joujou avec la baballe. Alors ok il est bon d'habitude, n'empêche qu'hier j'avais bien envie de lui en coller 2, heureusement qu'on a gagné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel abruti!! :kill: non seulement il a fait un prestation de m**de contre lille et est sorti du terrain furieux mais en + il a reussi a se blesser en tapant dans des bouteilles !! du coup sa participation au prochain match de united contre fulham est incertaine.... ( http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7080621,00.html )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

il fait fort sur le coup!!! :ptdr:

il se souviendra de son séjour en France au moins :D

pour en revenir à son match c'est clair qu'il a été a ch***, j'espère qu'il va vite se reprendre parceque ces derniers temps ces prestations c'est pas trop le top et le summum (je sais pas comment ça s'écrit) ça a vraiment été ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: CR s'est fait mal avec une bouteille mais je crois que toutes ces rumeurs l'ont meme si il dit le contraire affecté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cri cri il a fait un super match contre lille...

 

Non c'est: "poru moi cricri il fé un supper matchs conttre lilles"

 

a oui c'est vrai j'ai oublier toutes les fautes d'orthographe. :D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué d'accord mais bon l'équipe entiere etait nulle ! Maintenant il a fait ce qu'il fallait pas ! Ca arrive a tout le monde ! Mais bon vous accabler pas dessus Rooney etait pathetique avec ses perte de balle toutes les 3 minutes !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...