Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28910

Fergie est confiant, il pense pas que les rumeurs de transfert vont tourner la tête de CR. Et puis il sair que CR est heureux à MU donc... :)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28914

D'après The Times, CR est réticent à l'idée de prolonger... <_< Le Real et le Barça se seraient vus dire par l'agent de CR qu'il serait ouvert à un départ cet été. En fait, d'après eux, CR laisserait le Real et le Barça faire leurs offres pour faire préssion sur MU pour signer un nouveau contrat... <_< Enfin, ça ressemble à des rumeurs déja lues et re-lues... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en francais:

 

Ronaldo prend son temps

La star de Manchester United ne veut pas engager de pourparler pour prolonger son contrat à Old Trafford. Avant d’envisager cette solution, il souhaite connaître l’offre de ses prétendants.

Ronaldo prend son temps

zoom - galleria

 

Barcelone et Madrid ont fait du génie portugais leur priorité pour le prochain mercato. Ronaldo ne reste pas de marbre devant de tels intérêts et il se pourrait qu’il aille tenter l’aventure en Espagne à l’issue de cette remarquable saison.

 

 

 

Manchester United avait déjà prolongé le contrat de son ailier en 2005 pour deux saisons supplémentaires. Il est lié aux Mancuniens jusqu’en 2010 mais ces derniers voudraient s’assurer ses services pour encore de nombreuses années, avec à la clé un salaire astronomique.

 

Source: www.goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à sont age c'est trop quand meme -_-

j'esper qu'il ne va pas se prendre pour jesus et jouer moin bien

apres si il part la c'est autre chose

tan que cette année il contribue à la conquete du titre

après on vera :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, c'est quand même un manque de respect envers MU... -_- Mais j'ai l'impréssion qu'il va rester et que tout ça n'est qu'une tactique pour faire monter son salaire... Son agent a dû lui monter la tête pour attendre les offres du Real et du Barça et ensuite mettre la préssion sur MU...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28964

Luis Martins, coach des jeunes du Sporting, a révélé qu'il avait conseillé au Real de signer CR il y a 4 ans! <_< Il a dit qu'il était à Madrid pour compléter sa formation d'entraîneur et que les coachs du Real lui avaient parlé de CR et de la possibilité de le faire signer. Lui leur avait recommandé mais il ne sait pas pourquoi finalement, ils n'ont rien fait pour l'avoir. Enfin, il a dit à Marca que CR veut jouer en Espagne tôt ou tard, qu'il considère que c'est le meilleur championnat et qu'il y jouera. Bon, ça on le sait maintenant qu'il se cassera un jour. Mais il peut rester encore quelques années à MU quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait pas d'illusion il restera pas 10 ans ! Mais tant qu'il reste tant mieux ! Et pour le Real je trouve ca dommage a la limite le Barca aurait ete largement mieux ! Enfin bref chacun son choix et toute facon il est pas parti !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o ou Ronaldinho sur le départ ?

Selon Marca, le FC Barcelone serait prêt à se séparer de Ronaldinho ou Eto’o pour recruter Cristiano Ronaldo cet été. Cristiano Ronaldo semble être la priorité du FC Barcelone. A en croire le quotidien espagnol Marca, le club catalan réfléchirait à diverses options pour attirer le Portugais et serait même prêt à vendre Ronaldinho ou Eto’o. Une information à prendre avec des pincettes mais le transfert de Cristiano Ronaldo risque bien d’être le feuilleton de l’été.

Sport24.com

Un échange de l'un des deux ça me laisserai pas indifférent, vs imaginez vous ? Un Ronnie ou un Eto'o au Barça, à voir s'il s'adapte à ce championnat. Mais je préfère comme c'est maintenant. Faut que CR reste !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va tres loin la -_-

Réponse à 5 mots :grr: ! Dévellope un peu !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va tres loin la -_-

Réponse à 5 mots :grr: ! Dévellope un peu !

 

je dis sa car je pense pas que c'est vrais je veut bien croire qu'ils feront tous pour avoir ronaldo mais de la à se separé de leur 2 meilleur joueurs

pour en avoir un qui peut etre serait une bille la ba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ils me font de la peine ces journalistes... Un petit malentendu, un petit fait qui peut arriver n'importe où, et ça y est... c'est la tempête, la crise inter-galactique, la guerre nucléaire mondiale... c'est bon il faut arrêter, ils font ch*** les journalistes avec leurs conneries... Jamais le Barça ne se séparera d'Eto'o ou Ronaldinho, deux des meilleurs joueurs du monde... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que çà devient de plus en plus fou ces histoires.

J'aime bien CR, mais je pense qu'il va partir à la fin de la saison. J'espère me tromper, mais je le sens sur le départ.

C'est bien dommage, car je pense que c'est une très grosse erreur, car le jeu de MU lui va à merveille.

Si il part, il ne sera jamais aussi fort que si il reste.

 

Voilà pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis confus en ce qui touche à un possible transfere de C. Ronaldo. Il est certains que MU ne laissera pas partir son jeune prodige pour moins de 70M d'euros, le contraire serait de la pure folie. Il est un des rouages les plus important des succes de l'équipe cette année, bien que ca prend une équipe pour gagner il est en grande partis responsable de ce succès. :)

 

Alors la seule raison qu'aurait MU de vendre C.Ronaldo serait de recevoir une telle somme d'argent qu'il lui serait possible en retour d'aller chercher 2 ou 3 autres bons joueurs pour pallier la perte de C. Ronaldo.

 

Advenant que MU ( avec un club pret à payer le gros prix ) soit pret a vendre son prodige, qui serait pret a payer entre 70 et 80 millions d'euros pour se payer les services de C. Ronaldo? Jusqu'ici il n'y a que le Réal de Madrid qui nous ait habituer à de tel transfers. Mais qu'aurait C. Ronaldo à gagner ( sauf le salaire ) à se transfèrer à une équipe qui ne marque pas et qui vit une crise interne entre joueurs et président ?

 

Tant qu'à le voir partir j'aimerais bien qu'il soit transfèrer au Barça, quelle équipe que le Barça!!! Autrement je préfère le voir rester à MU que de le voir atterir au Réal pour une simple question d'argent.

 

Il devrait rester et devenir une légende du club mancunien tout comme cantonna ou george best ou comme steven gerard a liverpool j'apprecie vraiment les joueur fidele a leur équipe. ^_^:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa place est chez nous il faut qu'il reste il pourrait en faire partie des légendes de united je pense que rien lui manque a manchéster le public l'aime et le respecte beaucoup et c'est le chouchou a fergi en^plus il est super bien payer a son âge pourvus qu'il fait pas la bêtise de sa vie en nous quittons n'empêche que tout ce que dis la presse reste seulement des rumeurs :grr::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même s'il venait à partir y aurait pas plus de 2 ou 3 clubs qui paieraient 240.000 euros par semaine pour l'avoir dans leur équipe, faut pas rêver...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut y avoir le Real grace a ses revenus mediatiques et le Barca mais c'est tout car je vois mal un autre club mettre cette somme -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Reyes pourrait revenir à Arsenal, alors cherchez l'erreur... <_<

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'argument de l'altercation..ça touche le fond là. Je suis certain qu'au Barça, tout va pour le mieux désormais.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...