Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et il va falloir que beaucoups de forumeurs changent de pseudos et d'avatars ! :lol: , Humour !

 

 

Ou de forum...

 

 

Edit: Bien joué..

 

 

 

 

BOn ben voila, maintenant la seule chose a faire, c'est de pas foutre tous cet argent en l'air. Avec Fergie on a de la chance, mais on est jamais a l'abris de mauvaise surprise. Surtout qu'on est dans une periode ou le recrutement est capital, avec les futurs départ de Giggs et Scholes, on peut pas se permettre de se tromper.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait s'y attendre c"est pas plus mal car il y'a trop de buzz autour de ronaldo,quand un joueur passe devant le club c"est pas trop bon,a ce prix la c"est normal,merci a cr on peu juste regrété que c"est un joueur latin et pas anglais,notre futur c"est rooney il a encore une marge de progression :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh le choc je m'y attendait autant l'annee derniere je pense vraiment qu'il y allait mais la pour le coup je suis sur le cu

 

Ba un grand merci pour ce qu'il a fait,6 ans au club pas mal quand meme!!

Il a tout gagner avec nous meme une coupe du monde des club!!

 

Nous voila avec un ENORME cheque de 96€ je crois on va pouvoir le rempacer

Avec 96 euros on a aucune chance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu (et surpris) bien évidemment de son départ mais bon si c'est ce qu'il voulait, on va pas le kidnapper non plus. Un grand joueur nous quitte, un grand n°7, un magnifique ballon d'or. Il ne part malheureusement pas en tant que légende alors qu'il l'avait tout pour le devenir et dont il était si proche d'obtenir avant l'affaire réal. Un goût également d'inachevé puisqu'il part sur une finale perdue en champion's league (une première). 93 millions c'est certes une belle somme mais faut pas oublier qu'on perd le joueur le plus bankable du moment car il faut prendre en compte le manque à gagner sur la vente de maillot, les droits à l'image du joueur, etc... C'est une perte énorme pour Manchester United mais aussi pour la PL. La liga peut se targuer d'avoir actuellement les 2 meilleurs joueurs du monde. Il ne serait pas étonnant de voir les droits de retransmission explosés pour la liga. Une page se tourne, une autre s'ouvre, pleine de mystères et d'espoir! vivement la prochaine saison...

 

Merci pour ces 4 dernières années, bonne continuation. Tchao l'artiste!

Et vive :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu une petite b***, il aurait pu penser à nous, encore un en sous nos couleurs, et on atteignait les 1000pages sur son topic! Blague à part, merci pour ce que tu nous a apporté, même si ton coportement de m**** me les a vraiment brisées l'année dernière: tu restes un des meilleurs joueurs du mon et si c'est ton rêve de gosse d'aller jouer au Real, bah vas-y tu l'as mérité...ce qui est con, c'est que l'on voit à cette instant que Cr"7?" n'a pas atteint sa maturité, il aurait compris que sportivement, ça ne lui aurait servi à rien de rejoindre Madrid!

Pour revenir au salaire, j'ai la conviction que c'est pas sa source de motivation, à ce niveau, ya que Eto'o pour penser à ça...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu une petite b***

 

intelligent ça :rolleyes:

 

même si c'est de l'humour c'est la forme ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais-je formuler des excuses à certain ? si c'est le cas, veuillez accepter mes plus plates excuses, tous ceux que j'ai choqué ! :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez-vous, je suis au boulot (un stage plutôt) je suis sur le net, tranquille, aucune info à se mettre sous la dent et 30 secondes après avoir décidé de reprendre le boulot (pas trop, n'est-ce pas) voilà que j'apprends la news d'un collègue supporter d'Arsenul... Le mec vient tout souriant... voilà CR est au Real! Étonnamment ça ne m'a pas fait plus ch*** que ça (eh oui je fais parti de ceux qui ne l'apprécie pas plus que ça, si ce n'est "pire") juste le sentiment qu'une page se tourne et après, une grosse excitation sur le fait de voir se qui va arriver durant le mercato (et surtout de voir comment va évoluer MU), pas de grand nom mais un (des) joueur(s) qui comblera le vide comme il pourra (surtout au début)...

 

Bref je vais pas m'étaler vu que tout a été dit et que je vois pas la peine de s'étaler sur le sujet! CR a fait 3 bonnes saisons et après? MU c'est MU! Et je ne crains pas la suite.. elle sera peut-être un peu difficile au début (le temps de s'adapter..) mais je suis sur que MU sera toujours aussi compétitif voir plus encore!

 

Si je dois dire un mot à CR, c'est merci et au revoir.

 

PS Pour tous ceux qui souhaitent supprimer leur compte, Ryan et ericantona se feront un plaisir de faire le nécessaire, vu le nombre de membres un petit ménage est nécessaire :lol::P Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video qui date de ce matin où un journaliste dans les rues de LA demande à Ronaldo s'il reste ou s'il part mais Ronaldo ne lui répond pas .

 

http://www.youtube.com/watch?v=XNfbB3ccM0o

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste lorsqu'un de nos joueurs quitte le club, surtout qu'il était quand même un p***** de bon joueur ! De toute façon on savait que ça allait arriver tôt ou tard, mais là c'est un peu trop tôt, je pense. Ronaldo a préféré devenir une « starlette de footballeur » plutôt qu’une légende, c'est son choix. Son rêve a toujours été de jouer pour le Real, alors on ne peut qu'être content pour lui et lui souhaiter bonne chance, parce qu'il ne faut pas oublier, même si nous sommes déçus qu'il s’en aille, il ne faut pas oublier qu'il a contribué à la réalisation de magnifiques saisons pour notre United, et pour ça nous devons lui en être sincèrement reconnaissants.

 

Personnellement je suis persuadée qu'’il fait une erreur, même si sa décision a été plus que réfléchie. C'est vrai, le Real lui apportera plus de soleil, peut-être plus d'argent et pour le moment c'est tout ce qu'il souhaitait. Je ne suis pas footballeur mais j'ai du mal à croire qu'il existe un sentiment plus grand que de jouer pour United, mais là c'est toujours la supportrice qui parle, et c'est peut-être là que ça cloche, parce que dans le fond, peut-être que lui, il ne partait United que sur le maillot...

 

Espérons tout de même qu'il n'oubli lui non plus jamais tout ce que United a fait pour lui, en particulier Sir Alex qui a toujours cru en lui, même durant ses mauvaises saisons. Je crois que c'est pour lui que j'ai le plus de peine, il en était fier de son Ronaldo. Parti de « presque rien » (le talent était là, certes) il en a fait l'un des meilleur joueur du monde, le meilleur actuellement, et ça aurait été sympas de nous en faire profiter un peut plus longtemps...

 

Manchester United s'en remettra, le club n'est pas qu'un seul joueur, aussi bon était-il. C'est sûr qu'au début ça va faire un trou, mais Fergie a surement tout un beau programme dans la tête, et hâte de nous en faire profiter.

 

Glory Man United et Merci Ronaldo

 

:united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sincere c'est comme avec les femmes quand c'est fini on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne,il y a des supers joueurs à MU mais c'est clair que quand Ronaldo jouait on s'attendait toujours à un petit truc de plus que n'ont pas les autres,il a quand même un sacré talent et il y aura moins de folie dans le jeu de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sincere c'est comme avec les femmes quand c'est fini on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne,il y a des supers joueurs à MU mais c'est clair que quand Ronaldo jouait on s'attendait toujours à un petit truc de plus que n'ont pas les autres,il a quand même un sacré talent et il y aura moins de folie dans le jeu de MU !!!

 

 

Je suis pas forcément d'accord avec toi , il y aura autant de folie dans le jeu de MU mais elle viendra d'ailleurs ................... je m'explique.

 

Avec CR on était toujours dans l'attente d'un exploit individuel alors qu'après son départ si on recrute bien alors on aura un jeu plus collectif qui ira peut être encore plus vite avec des joueurs qui ne jouent que pour leurs partenaires. Car certe CR apportait des exploit mais combien d'occasion il nous a vendangé parce qu'il recherchait trop l'exploit individuel. Pour moi, United va retrouver son jeu léché et rapide avec un collectif sans faille ............ c'est également un genre de folie non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord avec toi , il y aura autant de folie dans le jeu de MU mais elle viendra d'ailleurs ................... je m'explique.

 

Avec CR on était toujours dans l'attente d'un exploit individuel alors qu'après son départ si on recrute bien alors on aura un jeu plus collectif qui ira peut être encore plus vite avec des joueurs qui ne jouent que pour leurs partenaires. Car certe CR apportait des exploit mais combien d'occasion il nous a vendangé parce qu'il recherchait trop l'exploit individuel. Pour moi, United va retrouver son jeu léché et rapide avec un collectif sans faille ............ c'est également un genre de folie non ?

 

Non mais je suis d'accord mais comme on dit on paye nos places pour voir des joueurs comme Ronaldo,fantasque artiste...ce qui manque dans notre effectif qui est de qualité mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais pas épiloguer longtemps !

 

1- Je suis déçu qu'il s'en aille car qu'on l'aime ou pas, c'est un énorme joueur, qui fait le spectacle et sait se montrer efficace, c'est une grand perte mon sens pour nous

 

2 - Certaines réaction sur le site me surprennent et me déçoivent, être content car on perd un de nos meilleurs joueurs qui nous a apporté tant et réciproquement, Cristiano c'est quand même une ribambelle de buts, de passes décisives et d'une influence evidente sur le jeu de MU

 

Cristiano c'est 84 buts en 196 matchs de PL - 16 buts en 55 matchs de LDC.

C'est un ballon d'or !

 

3 - Je déteste profondément l apolitique du Real de M... (restons poli), mais surtout je trouve consternante la bêtise des autres clubs, style Milan AC et nous avec ...

 

Le Real achète Cristiano 95 M€ mais ils vont avoir non seulement un retour sur investissement non seulement sportivement mais aussi financièrement. PEREZ a compris que les maillots de Ronaldo et Kaka allaient se vendre comme des petits pains à 70€ la pièce ! le calcul est simple plus de 10 Millions sinon plus de supporters de ce club pourri jusqu'à la moelle, 1 M€ à l'effigie de Kaka oh c afait deja 70 000 000€ et de même pour Cristiano oh bah mince encore 70 000 000€ ! sans compter les succès futurs de cette équipe car quoi qu'on dise PELLEGRINI n'est pas un pantin c'est un excellent entraineur, tacticien et équilibré ! malgré mon respect pour lui j'espère qu'il va se ramasser !

 

 

4 - Pour tout ce qu'il a fait lors de son passage à MU, je lui souhaite une bonne continuation et le remercie sincèrement. Pour moi il rentre dans l'histoire de MU sans problème ! Mais je ne lui souhaite pas de succès évidement !

 

 

5 - Je me demande pourquoi on a pas demandé des joueurs en contre-partie style Huntelaar ou Sneidjer ?? Enfin j'espère que SAF va nous ramener 2 top players sur les ailes, perso je pense à RIBERY et David SILVA ! + 1 attaquant pourquoi pas Samuel ETO'O et surtout 1 ou 2 récupérateur (VELOSO - YAYA TOURE - Lucho GONZALES) .

 

Moi si on m'amene RIBERY, SILVA, ETO'O je serai comblé lol

 

Je finirai quand même par un "VIVA RONALDO" Thank you guy ! et VIVE MANCHESTER UNITED

 

tout a fait d'accord avec toi du premier mot jusqu'au dernier !

United restera the RED ARMY et doit perdre quelques soldats et en former d'autres prêt a faire la guerre dans les terrains ...

 

Une equipe de foot change chaque 5ans ...ronaldo en a eu plus que ça chez nous ...donc ca va !

 

 

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

LOL ! J'ai reçu des appels tout l'après-midi pour me dire qu'il avait bel et bien signé, je n'y avait pas cru. J'arrive chez moi et effectivement il sera madrilène la saison prochaine.

Ba je dirai juste un grand merci à Ronaldo, il a été un grand joueur dans l'histoire de United, il aura eu ses coups de génie comme ses frasques, il nous aura fait tourner la tête dans tout les sens du termes donc merci et bonne chance pour la suite (sauf en Europe :P ).

 

Finalement c'était la bonne année pour le revendre, il a toujours une grosse valeur marchande comme on n'a pu le voir et très franchement : on ne va pas aller au clash chaque été et faire des concessions pas possible pour éspérer qu'il reste. Lui réalise son rêve, il part par la grande porte, nous on récupère une somme énorme qu'on utlisera certainement à bon escient et la relève arrivera très bientôt. De plus le départ de nos grands joueurs à certes, laissé un vide mais il ne nous a jamais coulé.

 

Bye Ronaldo et Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja quand tu paye un maillot 70 euros (faut le faire...) ils vont pas tous direct dans la poche a Perez.

 

Mais c'est sur que il vont rentabiliser ces transferts, encore plus si les résultats suivent.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si MU à décidé de lacher ronaldo c'est qu'il y a un coup en préparation et je pense même qu'on aurait déja conclu une piste car on aurait pas prit le risque de vendre ronaldo sans être sur d'avoir quelqu'un pour le remplacer... dans les prochains jours il va certainement y avoir de l'animation de notre part sur le marché des transferts, en plus si on perd aussi Tevez c'est sur qu'on va se bouger pour les remplacer.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si MU à décidé de lacher ronaldo c'est qu'il y a un coup en préparation et je pense même qu'on aurait déja conclu une piste car on aurait pas prit le risque de vendre ronaldo sans être sur d'avoir quelqu'un pour le remplacer... dans les prochains jours il va certainement y avoir de l'animation de notre part sur le marché des transferts, en plus si on perd aussi Tevez c'est sur qu'on va se bouger pour les remplacer.

Exactement. On a p-e pas encore d'affaire conclue mais on avait deja de l'argent pour recruter et la on a 95 millions en plus donc c'est sur qu'on fera nous aussi un gros coup...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix la c'est plutot une bonne nouvelle, je pense qu'on fait une bonne affaire et aumoins y'aurai moins de footix fans de man utd, ils vont tous supporter le real maintenant :lol:

bon je profiterai de l'occasion aussi pour changer mon pseudo :P ça fait deja un moment que j'y songe...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE QUESTION: Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro Légende ou Pas ?

 

Petit débat :) J'aimerais votre avis a tous Merci !! -_-

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...