Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il a toujours dit qu'il rêvait du real donc ne soyez pas étonné de son transfert.... vous me faites rire franchement.... et c'est logique pour un "latin", la culture est là, c'est pas l'angleterre qui allait le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu' il y a ici des gens qui regrettent que ce joueur ait porté notre maillot, et s' ils le pouvaient effaceraient ces 6 ans?

 

Moi, perso je suis assez choqué par les réactions de nombreux membres depuis jeudi, le respect c' est dans les deux sens même si c' est lui qui a commencé... :rolleyes:

Lui et notre club c' est fini, j' espère qu' il ne réussira pas au réal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans Man.Utd ces deux joueurs ne serait pas ce qu'ils sont aujourd'hui (CR plus que Tevez...), il ne faut pas voir qu'un seul bout du fil...

ouai mais moi je dis pas le contraire.on lui doit et il nous doit donc on se doit rien c'est tout et c'est plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on ne peut pas dire que vous méritiez mieux quand je lis en gros qu'il et ingrat...

 

Moi qui suis fan du club depuis tout gosse je n'aurais jamais pu penser que d'autres fans de United puissent m'énerver a ce point

mais bon comme je l'ai dis la réaliter vous en la voyez pas en face

Ronaldo quand il rentre face a Villareal c'est une ovation qu'il reçoit pourtant comme dis si bien SAGA c'est nous prendre pour des cons de dire "il suffit que je mette quelques buts et ces bons"

J'en déduis qu'il considèrent alors que les supporters qui vont a Old Trafford sont con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est plus parsqu'ils ont peur de toi qu'autre chose.... :P

 

T'as très bien résumé notre sentiment à tous (à 2-3 exceptions près).....SI ET SEULEMENT SI ce type avait eu un caractère à la hauteur de son talent!!

:D

 

Oui, si son caractère était à la hauteur de son talent, y aurait pas eu de duel Messi Vs Ronaldo ou messi sort toujours gagnant :P Ronaldo est un très grand joueur, mais on lui reproche tous son attitude.

 

il a toujours dit qu'il rêvait du real donc ne soyez pas étonné de son transfert.... vous me faites rire franchement.... et c'est logique pour un "latin", la culture est là, c'est pas l'angleterre qui allait le changer...

 

Non mais latin ou pas, qu'est ce que ça veut dire ? Tevez est un joueur latin, pourtant on voit bien à quel point il adore jouer en Angleterre. C'est pas un argument valable ... pourquoi un joueur comme Nani n'a jamais parler d'Espagne, pourquoi un Torres, Mascherano sont à Liverpool ?

 

De là à souhaiter qu'il se casse les dents au Real, je n'irais pas jusque là ... mais j'aimerais bien qu'il se rend compte de tout ce que le club a fais pour lui.

 

p***** Ilovemanchester, tu racontes n'importe quoi et ça devient soulant ! si je vais à Old Trafford, c'est pas pour filmer Ronaldo 90 min mais pour voir l'équipe QUE JE SUPPORTE. Arrête de faire celui qui est fan depuis ta naissance, ça se voit que c'est du faux ... tu n'auras pas plus de crédibilité. Un supporter des années 80 ne vaut pas forcement mieux qu'un type qui supporte depuis 2007 (quoi que, ils ne sont pas passé par les crises qu'a connu le club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais latin ou pas, qu'est ce que ça veut dire ? Tevez est un joueur latin, pourtant on voit bien à quel point il adore jouer en Angleterre. C'est pas un argument valable ... pourquoi un joueur comme Nani n'a jamais parler d'Espagne, pourquoi un Torres, Mascherano sont à Liverpool ?

 

Encore un argument qui ne tient pas la route Torres n'est la que depuis 2saisons, idem pour nani et tevez et mascherano 3saison

Ronaldo 6 saisons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Oui, si son caractère était à la hauteur de son talent, y aurait pas eu de duel Messi Vs Ronaldo ou messi sort toujours gagnant :P Ronaldo est un très grand joueur, mais on lui reproche tous son attitude.

 

 

 

Non mais latin ou pas, qu'est ce que ça veut dire ? Tevez est un joueur latin, pourtant on voit bien à quel point il adore jouer en Angleterre. C'est pas un argument valable ... pourquoi un joueur comme Nani n'a jamais parler d'Espagne, pourquoi un Torres, Mascherano sont à Liverpool ?

 

De là à souhaiter qu'il se casse les dents au Real, je n'irais pas jusque là ... mais j'aimerais bien qu'il se rend compte de tout ce que le club a fais pour lui.

messi toujours gagnant parcequ'il est avec le beau barca,messi il te fait pas gagner un championnat seul ronaldo plus deja mais à la limite si tu kiffe penser comme ça ben kiffe.

torres ça fait combien de temps qu'il joue à liverpool? combien pour nani? il a gagné quoi avec son club torres? en gros tes arguments sont minables.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres, Masherano et Tevez étaient déjà des joueurs internationales qui étaient déjà à un niveau monstrueux. Ronaldo a fait 3 bonnes saisons sur 6 ans. Ronaldo sa première saison nous avouait qu'il n'aimait pas trop l'Angleterre, le climat, la nourriture etc

 

Nani a dis que le championnat anglais est le meilleur pour lui, que c'est un championnat rapide ou il faut vite réfléchir. Comme l'a dit Berbatov, si tu joues dans un club, rien à battre du climat ou de la pluie, c'est pas comme s'il jouait à -50°C

 

Mais bon, Ilovemanchester (ou plutôt IloveRonaldohe'ssohotandsexy), t'es incapable d'être objectif. C'est le joueur qui t'as fais rêver, et ça je le respecte ... mais faut savoir ouvrir les yeux et accepter les remarques. Tu confortes tes idées en modifiant tous nos arguments ...

 

007: Euh, franchement, vous deux vous avez vécu ensemble, vous comprenez ce que c'est l'ironie quand je parle de Messi ? Mes arguments sont minables ... (tu penses d'ailleurs comme ilovemanchester, vous êtes au tel ensemble :P) mais beaucoup pense comme moi ... et force est de constater que mes arguments "minables" ne reflètent que la vérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Qu'on lui reproche son attitude et ses déclarations c'est logique mais je comprends pas comment vous arrivez à être surpris par ce transfert. Il aura jamais la même aura qu'un Canto ou un Keane mais je le case dans la lignée de Beckham et je trouve qu'il aura été un des grands de United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont préparer les bananes pour lui jeter à la gueule lol

 

On ne va même plus savoir qui crache sur qui et avec quoi? (selon des rumeurs de forumeurs)

 

Mais certains je les comprends, ils se sentent floués c'est une réaction tout à fait normale, avec cependant des excès.

 

C'est dommage, mais maintenant il faut tourner la page et mettre ses frustrations ou autre, cela dépend, de coté et aller vers l'avant, pour gagner.

 

Gagnons ensemble c'est mieux, et n'oublions pas les moments de bonheur qu'il nous a offert quand même.

 

C'est une déchirure, mais il n'est pas à Liverpool ou à un rival méprisant peut être, à moins que certains à partir de ce transfert considèrent le Real comme nouveau rival fort.

 

:)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu remarque bien, je n'ai jamais défendu son comportement je me suis juste contenter de défendre un homme qui après quelques bonne année de services

ce fait vulgairement traités de salaud

Ensuite je le répète ses déclarations sont souvent honteuses j'ai pris l'exemple des "quelques buts et c'est reparti" ou il y'a un total manque de respect mais ne nie pas que malgré tout

les habitants de manchester et les supporters lui on réserver une ovation quand il et rentré face a Villareal malgré tout donc bon...

Pour moi on peut dire je prefère qu'il parte ou autres mais le maque de respect je supporte pas, sa tu peux le comprendre et contrairement a ce que tu crois je suis pas une groupie

juste un mec qui a des principes et j'ai celui de respecter un mec qui ces défoncer et apporter grandement sa contribution a ce retour de United sur la scène européennes

Après il et clair que si Manchester venait a rencontrer Madrid je voudrais qu'on les exploses ...

Je pense que ceux qui n'aime pas Ronaldo doivent eux aussi faire la part des choses, il et en vacances vous inquiétez pas il vas la faire sa conférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arettez de vous comporter comme des idiots.

Genre, maintenant ou tout le temps? parce que j'aime bien moi...

 

Je préfère pas m'étendre sur son départ, ça n'apporterait rien de bon, mais je viens de lire sa "biographie", les conditions de son arrivée, l'engouement de nos joueurs après la rencontre amicale, tout quoi. Et tout ce que j'ai à dire, c'est "quel dommage", c'est vraiment triste que les choses se soient déroulées de cette façon... C'est un peu comme quand on regarde un film pour la 2ème fois, on se rappelle la fin, tout en souhaitant qu'elle finisse autrement.

Je comprends tout à fait les membres qui sont saoulés par ses réactions, j'avoue avoir entretenu une sorte d'indifférence envers le personnage, mais me rappeler l'histoire depuis le début m'a rendu un peu aigri envers Ronaldo.

 

J'apprécie ton post Loic, qui justifie l'adoration des plus jeunes pour Ronaldo, mais qui doit aussi faire comprendre à certains qu'il est légitime de se plaindre, lorsqu'on est fan de longue date de Manchester United. Et puis, sans vouloir en rajouter une couche, les die-hard-fans de Ronaldo bassinent avec des arguments qui sont toujours les mêmes depuis 2ans, tandis que leur chouchou tend un bâton télescopique pour se faire battre. Je ne voudrais pas être avocat de la défense...

 

En tout cas j'apprécie la réaction de Fergie, qui doit être malgré tout le plus déçu de nous tous. Une raison de plus de le blâmer, il a foulé la confiance d'un Dieu vivant tel que SAF, notre idole à tous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Tevez heureux en Angleterre? ça se voit ils ont le sourire au milieu de la figure, allez à Old Trafford et vous verrez par vous-même.... et vous n'êtes pas dans leur tête, entre les paroles et la réalité y a une différence... :lol:

 

s'ils avaient une proposition du REAL, ils diraient pas non, j'en suis sûre...

 

mais je crois que je vais arrêter là, ca n'en vaut pas la peine de continuer à polémiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et à coté de tout ce bordel on a un joueur comme Tevez qui pourrait finir à City... Je reste néamoins choqué par certains posts. Lui cracher à la gueule comme ça finalement vous valez pas mieux que lui. Mait ca vaut aussi pour ses ardents défenseurs qui argumentent souvent à la limite du ridicule. J'ai pas été un énorme fan de Ronaldo mais j'oublie pas son rõle dans nos succès et je lui reproche pas son transfert car ça m'interesse pas non plus d'avoir un joueur avec la tête ailleurs. Mais je pense pas qu'il va nous ch*** à la gueule dans ses prochaines déclarations car même si il n'a pas United dans son sang, on occupe néamoins une place particulière pour lui.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Tevez heureux en Angleterre? ça se voit ils ont le sourire au milieu de la figure, allez à Old Trafford et vous verrez par vous-même.... et vous n'êtes pas dans leur tête, entre les paroles et la réalité y a une différence... :lol:

 

s'ils avaient une proposition du REAL, ils diraient pas non, j'en suis sûre...

 

mais je crois que je vais arrêter là, ca n'en vaut pas la peine de continuer à polémiquer...

 

Mais qu'est ce tu racontes ? Ne vois tu pas que Tevez répete sans cesse qu'il veut continuer de jouer en Angleterre? Chez nous ( car il est encore chez nous ) il est adulé parfois pire qu'un Giggs, les supporters l'adorent et on voit qu'il prend du plaisir quand il joue! Plein de clubs " latins " aimeraient bien l'avoir crois moi , s'il s'acharne à rester en Angleterre c'est surement pas pour rien.

 

Nani c'est pareil, le mec joue 3 matchs cette saison et il répete qu'il veut rester à Man Utd, alors qu'il est jeune et qu'il pourrait trés bien jouer dans un club moins huppé à l'étranger par exemple pour être sur de jouer plus qu'a MU. Et bien non il se tape encore chez nous et encore plus la saison prochaine tu verras !

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale ... Attendez les vraies réactions de C.Ronaldo. Tout ce qu'on a eu c'est de vulgaires relais douteux de la part de journaleux sans talent-

 

Ronaldo va remercier SAF, les joueurs, le club et nous. Vous pouvez en être sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce qui est vraiment dommage c'est de voir que Ronaldo SEUL aura retourné beaucoup de fans contre lui. Je parle pas de son attitude sur le terrain qui a toujours été amplifiée de toutes parts ce qui a souvent poussé les gens (sur le forum et ailleurs) à s'acharner sur lui pas toujours à raison.

 

Non le problème c'est que dès qu'il a commencé à être bon il a voulu se casser au Real... Trois ans de suite qu'il veut y aller, où est la gratitude envers MU qui l'a mené là où il est aujourd'hui? Rien que si il avait voulu partir cette année sans avoir saoulé les années précédentes ça passerait déjà beaucoup mieux pour tout le monde. Mais non il a été hyper maladroit jusqu'au bout, il a montré à tous que MU n'était qu'un tremplin pour lui et qu'il n'accordait aucune considération pour l'un des plus grands clubs du monde grâce auquel il a atteint le niveau qui lui permet d'accomplir son rêve aujourd'hui... Si il avait évité de saouler pour partir et qu'en plus il était resté un an de plus il partait l'an prochain avec son statut de légende, grands remerciements et déluge de chants à Old Trafford. Mais non, il a été finalement lui-même, honnête si on veut puisqu'on a su très tôt qu'il partirait au Real, mais en même temps très (trop) ingrat envers le club qui a fait de lui ce qu'il est. C'est à Manchester United qu'il doit tout ce qui lui arrive aujourd'hui, c'est pas à nous de le remercier pour ce qu'il a apporté c'est pas dans ce sens que ça marche. Dommage qu'il se soit si mal démerdé, finalement l'histoire se finit mal alors que ça aurait dû être un départ dans la gloire, mais c'est de sa faute à LUI SEUL...

 

Moi je le considère comme un des très bons joueurs qui ont porté le maillot Red Devil, il sera associé à la période faste actuelle. Mais de là à le qualifier de légende, non pour les raisons que je viens de citer. Sur le terrain oui mais il ne le mérite pas en dehors. De là à lui cracher dessus faut pas pousser non plus mais il ne mérite pas d'être mis au même rang que les Charlton, Giggs, Keane, Cantona, Robson, Best, Schmeichel, Law etc...

 

Et enfin, par pitié plus de latinos au club!!!!!! On sait pertinemment qu'ils ne resteront pas longtemps, un Agüero si il vient fera sûrement son cirque pour aller au Barça à 23-24 ans, 25 ans si les dieux sont avec nous. Vidic lui il veut rester... Prenez des gars dont on sait qu'ils ont une autre mentalité et surtout qu'ils survivront à 5° la plupart de l'année!

 

[edit] Oui en espérant une conférence de presse où il remerciera tout le club mais ça ne changera rien à ce que j'ai mis dans mon pavé.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut bien, si jamais on avit que des types qui restaient toutes leur vie au club, on aurait plus rien à dépenser au mercato ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce topic oh combien passionnant, comme on pouvait s'en douter depuis l'annonce de son départ.

Quand j'ai appris qu'il partait au Real, j'étais tout simplement DEGOUTEE!

Cristiano était un joueur clef de notre équipe et le remplacer va être très difficile. On a perdu l'un de nos meilleurs joueurs, notre tireur de coup franc, notre tireur de pénalty, notre meilleur frappeur, un de nos meilleurs joueur de tête.... bref, ça fait beaucoup! C'est là qu'on se rend compte qu'il avait tout de même énormément de responsabilités dans l'équipe (ce qui rend encore plus absurde son envie de départ).

Je ne doute pas un instant qu'on arrivera à être compétitif sans lui (on l'a toujours été même après le départ de nos plus grands joueurs) mais ça paraît un peu plus difficile sans lui qu'avec lui.

En même temps, nous savions qu'il partirait tôt ou tard. Autant que ce soit cette année où il vaut de l'or que l'année prochaine où nous aurions eu en plus le départ de nos « vétérans » Giggs, Scholes et Neville (et peut être même Ferguson).

Mais avec l'enveloppe que nous avons (merci les 94 M€ absolument incandescents....mais on ne va pas s'en plaindre hein), on a de quoi se renforcer plus que nécessaire.

En tout cas, ce départ aura été fait dans la plus grande discrétion et d'une grande rapidité. Comme quoi, ce fut préparé depuis belle lurette. J'imagine bien la déception de SAF.

Quand on y repense, les signes étaient là (en dehors des déclarations d'envie de départ de la saison dernière). Je pense à une déclaration d'Evra à qui l'on demandait s'il aimerait que Ribéry vienne à MU. Il a déclaré que si Cristiano venait à partir, il le verrait bien comme remplaçant.... Et aussi, lors de la finale de la CL, au coup de sifflet final, j'ai remarqué que la majorité des joueurs sont allés voir Ronaldo et l'ont pris dans leurs bras. Bref, cette nouvelle était connue de tous les joueurs, sans aucun doutes.

Après, j'ai du mal à vraiment juger ce départ au point de vu « éthique ». Ce n'est pas une surprise puisque nous savions tous qu'il souhaitait partir au Real. Il n'a pas planté un couteau dans le dos du club puisque ce départ a été programmé avec SAF et qu'en plus, il nous rapporte 94 M€. Après, pour ce qui est des déclarations du joueur, elles rejoignent celles du club : la langue de bois. On a un Ronaldo qui déclare qu'il souhaite rester au club etc... et à côté, un Ferguson qui dit qu'il ne vendrait même pas un virus au Real + David Gills qui affirme qu'un transfert du joueur n'est pas envisageable. Bref, ils ont tous mentis! D'un côté, on ne doit pas être étonné car la période des transferts est toujours une révélation entre déclarations, démentis, spéculations, scandales... c'est pire que les soaps!!!!!

Et puis, qu'est ce qui est le plus critiquable ? Un joueur qui veut partir alors que le club souhaite le garder ou un joueur qui souhaite rester mais que le club ne veut plus ? Si on se pose en tant que fan d'une équipe, c'est le premier choix bien sur.

Je trouve sa décision tout simplement stupide. A Manchester, il était un titulaire indiscutable, il avait des responsabilités énormes pour un joueur de son age. Il était protégé, toujours défendu et jamais il ne retrouvera un entraineur comme Ferguson car ça n'existe pas tout simplement. Au niveau challenge sportif,c'est la même chose. Quel est l'équipe qui a eu une constance comme Manchester dans les résultats ? Aucune!!!!! Là, il part dans un club en construction, avec un nouvel entraineur (qui peut être ne voulait même pas de lui)... bref, une belle connerie!

Pour maintenant parler du joueur en tant qu'homme, là, il y aurait beaucoup de choses à dire. Il a énormément de défauts (pas la peine de les énumérer, vous les connaissez). Tant que les résultats suivent, à ça ne m'a jamais vraiment dérangé (et puis moi les gens aussi sur d'eux ça m'épate). Mais qu'il fasse le nécessaire pour être au niveau car on ne lui pardonnera rien et ce sera plus que mérité.

Je lui souhaite de réussir au Real (et surtout au Portugal) et je le remercie pour ces 3 dernières années. Il a participé grandement à nos bons résultats et ça, on ne peut pas lui enlever. En tout cas, une page se tourne... bon vent et on passe à autre chose.

 

 

C'est à Manchester United qu'il doit tout ce qui lui arrive aujourd'hui, c'est pas à nous de le remercier pour ce qu'il a apporté c'est pas dans ce sens que ça marche.

Voir son interview sur sofoot. Il n'y a pas dit que des conneries non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord avec la majorité ... (pour une fois)

 

Ronaldo est un excellent joueur (Sportivement le meilleur). Mais il ne sera jamais une légende mancunienne. Il ne peux pas être une légende mancunienne. Comment voulez-vous devenir une légende à 24 ans dans un club qu'on a rêvé de quitter pendant 3 ans ...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club lui a trasmis tellement de chose, lui a confié tellement de chose tant sur le plan indivuel que son rôle au sein de l'équipe. La seule chose qui lui fait défaut selon moi et qui est la cause de ce départ est son immaturité. Arriver à son âge avec un tel statut et jouer dans une équipe qui le met dans les meilleurs conditions, qui le protège de ses détracteurs et qui fait de lui le meilleur joueur au monde, n'est ce pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver ? Etre la star de son équipe, d'être ovationné même quand certaines de tes déclarations sont déplacées c'est juste connaître le top pour un footballeur.

 

Il ne se rend pas compte de la chance qu'il avait de joueur pour nous. Son envie de départ l'a toujours hanté, c'est dommage il partira comme sur un échec.

 

Jouer à Madrid est un droit, réaliser son rêve c'est merveilleux mais entre nous pour un joueur de football vêtir la tunique rouge frapée du numéro 7 n'est ce pas le rêve le plus grand de tout joueur ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...